vito 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Bonjour tout le monde, tout est dans le titre (enfin presque), je veux me mettre à apprendre l'anglais et je cherche une bonne école sur Alger qui propose quelque chose de sérieux. Bonne journée à tous et merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Bonjour tout le monde, tout est dans le titre (enfin presque), je veux me mettre à apprendre l'anglais et je cherche une bonne école sur Alger qui propose quelque chose de sérieux. Bonne journée à tous et merci d'avance. Dis! tu veux apprendre anglais, toi?:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
vito 10 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 Dis! tu veux apprendre anglais, toi?:rolleyes::04: Ben oui, ma soeur compte me les payer, autant en profiter alors :o Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Salam Le must c'est le British center à ben aknoun chemin Gaddouche Abdelkader,tu fais le test de niveau à 400DA , le tarif de la formation est de 6500da le niveau avec une réduction si t'es étudiant (mais je crois que les inscriptions sont closes:( ) Sinon y a une école aux asphodèles qui s'appelle phénix, le test de niveau coute 200 DA et la formation 4500DA le niveau Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 sinon tu dois faire un tour par là en attendant de trouver une école qui te conviens !Apprendre l'anglais:Cours d'anglais,jeux,exercices,grammaire,tests-Enseigner l'anglais Citer Link to post Share on other sites
vito 10 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 Salam Le must c'est le British center à ben aknoun chemin Gaddouche Abdelkader,tu fais le test de niveau à 400DA , le tarif de la formation est de 6500da le niveau avec une réduction si t'es étudiant (mais je crois que les inscriptions sont closes:( ) Sinon y a une école aux asphodèles qui s'appelle phénix, le test de niveau coute 200 DA et la formation 4500DA le niveau merci l'ami(e?), merci. saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 merci l'ami(e?), merci. saha ftourek de rien saha ftourek siyam makboul Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts