Guest Gitane du sud Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Joyeux Anniversaire Loli que du bonheur inchalah Oui je sais que c'est le méme que celui de fleure mais vu que vous étes des lionnes alors :04: voila aussi ton gâteau que je viens de préparé :04: Et mon cadeau : Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Joyeux Anniversaire Loli que du bonheur inchalah Oui je sais que c'est le méme que celui de fleure mais vu que vous étes des lionnes alors :04: voila aussi ton gâteau que je viens de préparé Et mon cadeau : merci merci, ça me touche vraiment, :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Bon anniversaire Loli que du bonheur ncha'allah :p Ps: Gitane tu aurai pu changer de lion :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 joyeux anniversaire ici aussi lolli:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Bon anniversaire Loli que du bonheur ncha'allah :p Ps: Gitane tu aurai pu changer de lion :D y-avait que celui là en stock :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 y-avait que celui là en stock :04: je devine deja ce que je vais recevoir le jour de mon anniversaire si bien sur gitane me consacres un topic:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Bon anniversaire Loli que du bonheur ncha'allah :p Ps: Gitane tu aurai pu changer de lion :D merci ma chere tsarine, ça me fait plaisir, toi aussi, je te souhaite que du bonheur nchallah ya rabbi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 je devine deja ce que je vais recevoir le jour de mon anniversaire si bien sur gitane me consacres un topic:mdr::mdr: Ben la méme chose dans ce cas :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 joyeux anniversaire ici aussi lolli:D :mdr: :mdr: :mdr: merci ici aussi djam ;) (ta qua faire un copier coller :D ) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 je devine deja ce que je vais recevoir le jour de mon anniversaire si bien sur gitane me consacres un topic:mdr::mdr: :mdr: :mdr: elle va ouvrir une agence spéciale anniversaire de FA :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :mdr: :mdr: elle va ouvrir une agence spéciale anniversaire de FA :D avec comme slogan,a chaque anniversaire ,un lion:mdr: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Joyeux anniversaire lolitta Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Joyeux anniversaire lolitta merci errais Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 avec comme slogan,a chaque anniversaire ,un lion:mdr: vive les lions :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 joyeux anniversaire Loli, rebbi ye3ti lek sgher we sgher w...sgher:happybday: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 avec comme slogan,a chaque anniversaire ,un lion:mdr: :mdr: :mdr: Oui méme si vous êtes balance, bélier ou scorpion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Tu sais tu es une personne extremement adorable et speciale... Pleine de vie,de sympathie...et de charme,Tu merites tout le bonheur du monde!! Joyeux anniversaire chere Lolli!! Je te souhaite une vie heureuse et paisible. et voila ton cadeau:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 joyeux anniversaire Loli, rebbi ye3ti lek sgher we sgher w...sgher:happybday: merci mirabta, et rabbi ikhalikom lia nchallah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Je te souhaite rien dans ce topic :28: :p Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Bonn anniversaire loli ke du bonheur nchallah ;) :flowers: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Je te souhaite rien dans ce topic :28: :p :mdr: c'est le topic concurrant :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Bonn anniversaire loli ke du bonheur nchallah ;) :flowers: merci chère saku :o , t'es une personne adorable ma chere :o Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 merci chère saku :o , t'es une personne adorable ma chere :o je t'en prie c un plaisir c aussi ton cas ;):o Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 khssara fik elcaftan:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 khssara fik elcaftan:mad: caftan, des gâteaux, abababa, nchofouk fi l'anniv ta3i wach tjibili :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts