Jump to content

Peut-on former des critiques à l'égard du pays d'accueil?

Recommended Posts

Proposé il y a de cela déjà longtemps sur un forum, la question quant à savoir si un immigré régularisé est habilité moralement à prêter critique au pays d'accueil, s'était enflammée.

A mon avis, si l'immigré est autorisé à voter, il possède toute lattitude à critiquer la nation où il réside. D'autres intervenants avaient déclarer que la condition essentielle est que l'immigré paie des impôts, clause parfaitement discriminatoire à mon sens.

A votre avis?

Ton point de vue est assez ambigu :D

Le droit de vote dans la majorité des pays est attribuer aux étranger ayant obtenu la nationalité du pays hote, mais l'exemple des personnes qui ont une carte de séjour depuis 10 ans qui paye leur impôts leur cotisation social la scolarité de leurs enfants et qui n'ont pas le droit de vote au communal, je trouve cela assez regrettable pour une démocratie du moment que eux paye pour les retards des bus du service public, qu'il paye aussi les dysfonctionnement de l'école de leur enfants, médecine, service public...ect, donc le moins qu'ils puissent avoir c'est le droit de critique le plus importants qui soit c'est a dire "la sanction des urnes" .

Ton point de vue est assez ambigu :D

Le droit de vote dans la majorité des pays est attribuer aux étranger ayant obtenu la nationalité du pays haute, mais l'exemple des personnes qui ont une carte de séjour depuis 10 ans qui paye leur impôts leur cotisation social la scolarité de leurs enfants et qui n'ont pas le droit de vote au communal, je trouve cela assez regrettable pour une démocratie du moment que eux paye pour les retards des bus du service public, qu'il paye aussi les dysfonctionnement de l'école de leur enfants, médecine, service public...ect, donc le moins qu'ils puissent avoir c'est le droit de critique le plus importants qui soit c'est a dire "la sanction des urnes" .

Pour une fois, nous serons d'accord. Je réitère que le paiement des impôts fut invoqué par d'autres forumistes. Pour ma part, je prônerais que tout individu munit d'une carte de séjour devrait être en mesure de donner son opinion par les urnes et aussi verbalement et les ressortissants du pays hôte doivent succomber ainsi que reconnaître ces droits légitimes. Néanmoins, les vils racistes sont vils et plus têtus qu'une mule.