Guest LaBelette Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Toi dont le visage m'a ensorcelé Et les sens m'ont captivés Toi dont les yeux m'ont brûlés Les lèvres m’appelaient Toi que je voulais et veux comme mari Entends-tu mon "Anza" Dans ton bureau, ta voiture Et partout où je suis passée Tu m'as promis de ménager ma sensibilité De m'aimer et me vouer fidélité Je t'ai cru et vers toi, j'ai marché Pourquoi soudain as-tu reculé J'ai cru qu'en te rencontrant j'allais rire Mais voila, je recommence à souffrir Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Toi, aussi on t'a égorgée...Ma pauvre!!!! Fallait pas trop y croire ... Ils disent qu' ANZA c'est le bruit qu'on entend qd on passe sur un endroit où un chahid/ martyr a été égorgé... La place où son sang a coulé, restera hanté à l'éternité ...Et il arrive qu'on entende son âme agonisait " em , em, em" : ce son là c'est l'ANZA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts