Le sage des sages 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 je dit saint étienne et lyon aussi Citer Link to post Share on other sites
KABYLIE LIBRE 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 la metropole lilloise Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Y a un .... copain de mon pere .... qui y dirige une fonderie .... je passe le voir de temps en temps .... mais il est a Papeete si tu vas t'installer labà, laisse ton adresse, je serais la première touriste algerienne qui loue un de tes bungalow ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 le 92 sans conteste Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Nice, ça doit etre joli par la-bas Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Ne dit-on pas que Marseille est le petit Alger? Sinon, je ne pense pas qu'il y ait des coins sans un seul étranger.... je te conseille bains les bains dans les voges :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 A votre avis ? Je parle surtout pour notre communauté, et là où on peut trouver du travail. Je me sent très bien où je vis :cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Je me sent très bien où je vis :cool: saha ftourek heureux de te croisé une longue absence mon ami ci je ne me trompe pas Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 je te conseille bains les bains dans les voges :D Y aura sûrement quelques curistes suisses ou allemands Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 saha ftourek heureux de te croisé une longue absence mon ami ci je ne me trompe passaha ftoruek aussi Oui la modo m'a suspendu par solidarité féminine, comme je n'aime pas el hougra j'ai refusé de revenir , mnt mon chitane rah marbout et avec les journées longue du ramadhan y a pas mieux que le forum pour se décontracter :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 saha ftoruek aussi Oui la modo m'a suspendu par solidarité féminine, comme je n'aime pas el hougra j'ai refusé de revenir , mnt mon chitane rah marbout et avec les journées longue du ramadhan y a pas mieux que le forum pour se décontracter :D une décision trés sage hougra personne ne pourra le faire une chose est certaines tu as manqué a beaucoup de fille et dés fois elle ne pouvaient pas répondres et elle disaient a ci carica était la :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 une décision trés sage hougra personne ne pourra le faire une chose est certaines tu as manqué a beaucoup de fille et dés fois elle ne pouvaient pas répondres et elle disaient a ci carica était la :crazy::crazy: Merci , c'est pour elles et pour les hommes que je respecte dont toi , je suis revenu Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Y aura sûrement quelques curistes suisses ou allemands certainement, l'equivalent de cette ville en algerie c'est "el hammamet" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Merci , c'est pour elles et pour les hommes que je respecte dont toi , je suis revenu carica, saha ramdanek Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 carica, saha ramdanek saha ramdanak mon ami, kache pèche ou nada:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Merci , c'est pour elles et pour les hommes que je respecte dont toi , je suis revenu rani f jma3a :rolleyes: :D Welcome back sadiki ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 rani f jma3a :rolleyes: :D Welcome back sadiki ;) Bien sur wahrani tu es avec jma3a, isalmek kho:cool: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Bien sur wahrani tu es avec jma3a, isalmek kho:cool: allah yahfdek sahbi ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts