Jump to content

Lisez moi!

Recommended Posts

avis à tout les visiteurs (ses):

comme dans toutes communauté, il y a sur FA des règles qui régissent notre forum; parmi celles-ci:

1-chaque Forumeur ne parle qu'en son propre nom, ceci étant dit; vous devez dissocier les posts et interventions des FAistes de: leur religion, leur pays, leur langue, leur ethnie....etc. Et les communautés aux quelles ils prétendent appartenir n'ont rien à voir avec ce qu'ils disent.

2-le caractère virtuel de FA en fait un bon défouloir, en effet l'anonymat étant garantie cet espace que nous occupons ne reflète en rien la réalité.

3-cette subdivision du forum est la meilleur pour apprendre les toutes dernières vannes et autre douceurs à connotation péjorative.

4- si vous êtes un visiteur, ou si vous cherchez à vous détendre: fuyez...pauvre fou!!!

CDT Risk

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

comme dans toutes communauté, il y a sur FA des règles qui régissent notre forum; parmi celles-ci:

1-chaque Forumeur ne parle qu'en son propre nom, ceci étant dit; vous devez dissocier les posts et interventions des FAistes de: leur religion, leur pays, leur langue, leur ethnie....etc. Et les communautés aux quelles ils prétendent appartenir n'ont rien à voir avec ce qu'ils disent.

2-le caractère virtuel de FA en fait un bon défouloir, en effet l'anonymat étant garantie cet espace que nous occupons ne reflète en rien la réalité.

3-cette subdivision du forum est la meilleur pour apprendre les toutes dernières vannes et autre douceurs à connotation péjorative.

4- si vous êtes un visiteur, ou si vous cherchez à vous détendre: fuyez...pauvre fou!!!

CDT Risk

:eek: tu veux créer un syndicat RIISK:goodluck::D

oui, le syndicat du "on en a marre des cons!"

On ne peut empêcher les gens de s’exprimer ...combien même les avis divergent ..c'est ce qui fait la richesse d'un forum :rolleyes: je ne te parles pas d’impolitesse et de grossièretés qui sont liées à l’éducation de l’individu:)

On ne peut empêcher les gens de s’exprimer ...combien même les avis divergent ..c'est ce qui fait la richesse d'un forum :rolleyes: je ne te parles pas d’impolitesse et de grossièretés qui sont liées à l’éducation de l’individu:)

si je te dis:

ton peuple est un amas de cons et de bon a rien? *avec le sourire large jusqu'au oreilles comme ca* :D

suis-je un mal élevé? ^^ (les ^^ sont vrais ;) )

Guest Sabouna
et?

tu veux ou tu veux pas? :mad:

Peut-être bien que je le veut, peut_être bien que je ne le veut pas :beta:

:lol:

Quoiqu'il en soit :ermm: On ne me donne pas d'ordre :closedeyes:

Compris :exclaim:

Guest l'observateur
si je te dis:

ton peuple est un amas de cons et de bon a rien? *avec le sourire large jusqu'au oreilles comme ca* :D

suis-je un mal élevé? ^^ (les ^^ sont vrais ;) )

bonsoir mon vieux Risck

tu m'étonne toujours ,mais qui t'as dit que le forum est une source de réflexion :mdr:

Peut-être bien que je le veut, peut_être bien que je ne le veut pas

Quoiqu'il en soit :ermm: On ne me donne pas d'ordre :closedeyes:

Compris :exclaim:

...:06:

ok, ne me lis pas!! :mdr:

bonsoir mon vieux Risck

tu m'étonne toujours ,mais qui t'as dit que le forum est une source de réflexion :mdr:

hey, comme ca va :D

oui t'as vu, je tourne en rond :confused:

Personnellement, je trouve que les seuls mal-polis du forum sont surtout les berbéristes...

bonsoir An-Nisr :)

contradiction non?

définis (comme a l'école ^^) ce que tu entends par berbériste?

bonsoir An-Nisr :)

contradiction non?

définis (comme a l'école ^^) ce que tu entends par berbériste?

Saha Riisk,

Je me suis alors mal exprimé: ce sont surtout les berbéristes qui sont mal-polis sur le forum (ils ont l'insulte vraiment facile ne trouves-tu pas?).

CDT Risk

frère Ksi_ir ;) tu es ça !!!???:rolleyes:

Saha Riisk,

Je me suis alors mal exprimé: ce sont surtout les berbéristes qui sont mal-polis sur le forum (ils ont l'insulte vraiment facile ne trouves-tu pas?).

j'en connais pas mal qui le sont aussi (ayant l'insulte facile) et ils ne sont pas berbéristes.

aucun rapport avec le fait d'être berbériste mon ami, c'est...humain.

Guest l'observateur
yaw dar fya halla :( éskout bark

mais c'est ce qui fait que je l'apprécie encore plus, et toi?

bigmdr

rahou sah katlek :mdr:

moi je me retrouve bien avec beaucoup de travail donc la journée passe vite :confused: