Guest Risk Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 avis à tout les visiteurs (ses): comme dans toutes communauté, il y a sur FA des règles qui régissent notre forum; parmi celles-ci: 1-chaque Forumeur ne parle qu'en son propre nom, ceci étant dit; vous devez dissocier les posts et interventions des FAistes de: leur religion, leur pays, leur langue, leur ethnie....etc. Et les communautés aux quelles ils prétendent appartenir n'ont rien à voir avec ce qu'ils disent. 2-le caractère virtuel de FA en fait un bon défouloir, en effet l'anonymat étant garantie cet espace que nous occupons ne reflète en rien la réalité. 3-cette subdivision du forum est la meilleur pour apprendre les toutes dernières vannes et autre douceurs à connotation péjorative. 4- si vous êtes un visiteur, ou si vous cherchez à vous détendre: fuyez...pauvre fou!!! CDT Risk Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 avis à tout les visiteurs (ses): comme dans toutes communauté, il y a sur FA des règles qui régissent notre forum; parmi celles-ci: 1-chaque Forumeur ne parle qu'en son propre nom, ceci étant dit; vous devez dissocier les posts et interventions des FAistes de: leur religion, leur pays, leur langue, leur ethnie....etc. Et les communautés aux quelles ils prétendent appartenir n'ont rien à voir avec ce qu'ils disent. 2-le caractère virtuel de FA en fait un bon défouloir, en effet l'anonymat étant garantie cet espace que nous occupons ne reflète en rien la réalité. 3-cette subdivision du forum est la meilleur pour apprendre les toutes dernières vannes et autre douceurs à connotation péjorative. 4- si vous êtes un visiteur, ou si vous cherchez à vous détendre: fuyez...pauvre fou!!! CDT Risk :eek: tu veux créer un syndicat RIISK:goodluck::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :eek: tu veux créer un syndicat RIISK:goodluck::D oui, le syndicat du "on en a marre des cons!" Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 oui, le syndicat du "on en a marre des cons!" je te rejoins mon frere riisk, .. seulement j'ai le fichier read me mais il me manque l'executable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 je te rejoins mon frere riisk, .. seulement j'ai le fichier read me mais il me manque l'executable. :mdr: :mdr: elle est bonne! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Lisez moi :ermm: Si je veux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 oui, le syndicat du "on en a marre des cons!" On ne peut empêcher les gens de s’exprimer ...combien même les avis divergent ..c'est ce qui fait la richesse d'un forum :rolleyes: je ne te parles pas d’impolitesse et de grossièretés qui sont liées à l’éducation de l’individu:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :ermm: Si je veux :closedeyes: et? tu veux ou tu veux pas? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 On ne peut empêcher les gens de s’exprimer ...combien même les avis divergent ..c'est ce qui fait la richesse d'un forum :rolleyes: je ne te parles pas d’impolitesse et de grossièretés qui sont liées à l’éducation de l’individu:) si je te dis: ton peuple est un amas de cons et de bon a rien? *avec le sourire large jusqu'au oreilles comme ca* :D suis-je un mal élevé? ^^ (les ^^ sont vrais ;) ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 et? tu veux ou tu veux pas? :mad: Peut-être bien que je le veut, peut_être bien que je ne le veut pas :beta: :lol: Quoiqu'il en soit :ermm: On ne me donne pas d'ordre :closedeyes: Compris :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Personnellement, je trouve que les seuls mal-polis du forum sont surtout les berbéristes... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 si je te dis: ton peuple est un amas de cons et de bon a rien? *avec le sourire large jusqu'au oreilles comme ca* :D suis-je un mal élevé? ^^ (les ^^ sont vrais ;) ) bonsoir mon vieux Risck tu m'étonne toujours ,mais qui t'as dit que le forum est une source de réflexion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Peut-être bien que je le veut, peut_être bien que je ne le veut pas Quoiqu'il en soit :ermm: On ne me donne pas d'ordre :closedeyes: Compris :exclaim: ...:06: ok, ne me lis pas!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 bonsoir mon vieux Risck tu m'étonne toujours ,mais qui t'as dit que le forum est une source de réflexion :mdr: hey, comme ca va :D oui t'as vu, je tourne en rond :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Personnellement, je trouve que les seuls mal-polis du forum sont surtout les berbéristes... bonsoir An-Nisr contradiction non? définis (comme a l'école ^^) ce que tu entends par berbériste? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ...:06: ok, ne me lis pas!! :mdr: Yawwwwww :mad: SI JE VEUX J'AI DIS :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Yawwwwww :mad: SI JE VEUX J'AI DIS :mad: ok fais comme tu veux ! :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 bonsoir An-Nisr contradiction non? définis (comme a l'école ^^) ce que tu entends par berbériste? Saha Riisk, Je me suis alors mal exprimé: ce sont surtout les berbéristes qui sont mal-polis sur le forum (ils ont l'insulte vraiment facile ne trouves-tu pas?). Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 hey, comme ca va :D oui t'as vu, je tourne en rond :confused: ca va bien hamdoulillah et toi vieux renard wechek m3a ramadhan ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 avis à tout les visiteurs (ses): comme dans toutes communauté, il y a sur FA des règles qui régissent notre forum; parmi celles-ci: 1-chaque Forumeur ne parle qu'en son propre nom, ceci étant dit; vous devez dissocier les posts et interventions des FAistes de: leur religion, leur pays, leur langue, leur ethnie....etc. Et les communautés aux quelles ils prétendent appartenir n'ont rien à voir avec ce qu'ils disent. 2-le caractère virtuel de FA en fait un bon défouloir, en effet l'anonymat étant garantie cet espace que nous occupons ne reflète en rien la réalité. 3-cette subdivision du forum est la meilleur pour apprendre les toutes dernières vannes et autre douceurs à connotation péjorative. 4- si vous êtes un visiteur, ou si vous cherchez à vous détendre: fuyez...pauvre fou!!! CDT Risk frère Ksi_ir ;) tu es ça !!!???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Saha Riisk, Je me suis alors mal exprimé: ce sont surtout les berbéristes qui sont mal-polis sur le forum (ils ont l'insulte vraiment facile ne trouves-tu pas?). j'en connais pas mal qui le sont aussi (ayant l'insulte facile) et ils ne sont pas berbéristes. aucun rapport avec le fait d'être berbériste mon ami, c'est...humain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ca va bien hamdoulillah et toi vieux renard wechek m3a ramadhan ?:mdr: yaw dar fya halla éskout bark mais c'est ce qui fait que je l'apprécie encore plus, et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 frère Ksi_ir ;) tu es ça !!!???:rolleyes: je suis ca? j'ai pas compris. ya khou je sais, remdan raw tayéh 3lik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 je suis ca? j'ai pas compris. ya khou je sais, remdan raw tayéh 3lik :mdr: mais non, je voulais dire est ce que tout va bien pour frère Ksi_ir?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 yaw dar fya halla éskout bark mais c'est ce qui fait que je l'apprécie encore plus, et toi? bigmdr rahou sah katlek :mdr: moi je me retrouve bien avec beaucoup de travail donc la journée passe vite :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts