Guest taki Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 oui alors imagine l'image que les gens se ferons de l'algérie à la lecture de ces échanges. et à quel point c'est facile de foutre la merde dans une communauté? alors répondre à la provocation par de la provocation c'est de la...? :rolleyes: Je ne provoque jamais j'ai une autre méthode... Je les envoie dinguer :04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Je ne provoque jamais j'ai une autre méthode... Je les envoie dinguer :04::D je ne parlais pas de toi Taki, tous ici pouvons témoigner de ta retenue. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 oh! cher ami risk si tu savais !:D comme ca fait du bien de les ignorer;) :zippy: tout simplement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 oh! cher ami risk si tu savais !:D comme ca fait du bien de les ignorer;) :zippy: tout simplement:mdr: oh l'esquimau! si tu savais combien c'est difficile pour moi de le faire :D rien de plus facile que de passer à coter, j'y parviens quand je le veux, mais voila, il m'arrive de faire des rechutes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 le meilleur moyen est de zapper c'est personnes et leurs sujets .:exclaim: je zappe, et je matte ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 oh l'esquimau! si tu savais combien c'est difficile pour moi de le faire :D rien de plus facile que de passer à coter, j'y parviens quand je le veux, mais voila, il m'arrive de faire des rechutes :confused: pas plus facile que de savoir que certains se connectent a partir d'un hopital psychiatrique :D:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 pas plus facile que de savoir que certains se connectent a partir d'un hopital psychiatrique :D:yes: :mdr: leur mal est contagieux en plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 :mdr: leur mal est contagieux en plus :confused: bien sur que oui ! moi je me contente des sujets du délire et d'humour le reste rahi lihoum ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 pas plus facile que de savoir que certains se connectent a partir d'un hopital psychiatrique :D:yes: :(:(.................. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 :(:(.................. et bien quoi ? tu ne le savais pas ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 et bien quoi ? tu ne le savais pas ?:confused: non, je ne savais pas, s'il est zinzin je pense qu'il peu visité que les endroits autorisé par l'hospital non ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 non, je ne savais pas, s'il est zinzin je pense qu'il peu visité que les endroits autorisé par l'hospital non ??? les zinzins ont droit a internet aussi :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts