Jump to content

Recommended Posts

Guest ania7

Salut !

Mohamed, 23 ans, étudiant en informatique

je viens de faire mon comeback sur forum Algérie , j'ai déja ouvert ce compte il y a longtemps, et je l'ai délaissé ! et je me demande vraiment pourquoi puisque il y a tout ici ! j'espère que je vais m'y plaire encore une fois en votre compagnie :p

Saha ramdankoum et Saha ftourkouuum ;)

Rebienvenu Mohamed,:) saha ramdanek et saha ftourek khouya .

Guest kastor
Tu lis dans mes pensées toi!!! :confused:

Et Justement , je viens de lire que tu veux creer un topic, "comment faite vous pour retenir vos mots de passe" ... sah wla la ?

bienvenu, ded au plaisir,

mais comment tu n a pas oublié le mot de passe, ... aprés 2 ans ?

pour ce genre de truc ma mémoire m'est d'une grande aide ! mais pour ce qui est mémorisé des notes de cours ou un truc dans le genre ... vaporisation

Merci tout le monde saha ftourkom aussi !

Et Justement , je viens de lire que tu veux creer un topic, "comment faite vous pour retenir vos mots de passe" ... sah wla la ?

intéréssent ! informatiquement parlé ? wella avec des séance d'auto-hypnose :crazy: ??

Guest kastor
intéréssent ! informatiquement parlé ? wella avec des séance d'auto-hypnose :crazy: ??

personellement, j'ai un fichier texte, ou il y a tous mes mots de passes, 10 boites emails,, 2 compte youtube, 3 comptes face book... etc, 1 compte FA.

Guest ania7

:eek: :chut: kastor t'es fort, mais non t'es fort, non non t'es vraiment fort :09:

Guest ania7
personellement, j'ai un fichier texte, ou il y a tous mes mots de passes, 10 boites emails,, 2 compte youtube, 3 comptes face book... etc, 1 compte FA.

abababa khayii :confused:

za3ma?!! :p

Guest kastor
abababa khayii :confused:

za3ma?!! :p

je te jure

pour quoi ? combien de compte FA tu pôsedes toi ???

T'es fort, t'es fort, t'es fort, t'es fort, t'es fort, t'es fort... :emlaugh: magoltlich chhal men mara :down:

diri papier carbonne

Guest ania7
je te jure

pour quoi ? combien de compte FA tu pôsedes toi ???

diri papier carbonne

Je te taquinais kastor :)

ana compte wahad w manich salka m3ah alors plus :crazy:

papier carbonne? aya saha , nass mlah kastor allah ybarek :09:

Guest kastor
Je te taquinais kastor :)

ana compte wahad w manich salka m3ah alors plus :crazy:

papier carbonne? aya saha , nass mlah kastor allah ybarek :09:

nti tani nass mlah ania, machallah, .. kifech lyoum la cuisine ?

Guest yasmi

Pourquoi autant de boites mails :confused:

Bienvenue à toi de nouveau Mohamed, au plaisir de te lire

c'est vrai que c'est pratique, je l'avais moi aussi, un .txt domaine, compte et mot de passe... J'ai surpris un pote entrain de le lire , le fameux presse papier du NotePad ++ ... maitnan ana et rassi, tag 3la men tag

t'ai le bienvenus mon frère a condition que que t me file quelle truc sur ubuntu ... :mdr: ... non je rigole sois le bienvenue

allah ykhalik kho ! et c'est quand tu veux ubuntu ! ça me fera plaisir ...