Guest kastor Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 bienvenu, ded au plaisir, mais comment tu n a pas oublié le mot de passe, ... aprés 2 ans ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Salut ! Mohamed, 23 ans, étudiant en informatique je viens de faire mon comeback sur forum Algérie , j'ai déja ouvert ce compte il y a longtemps, et je l'ai délaissé ! et je me demande vraiment pourquoi puisque il y a tout ici ! j'espère que je vais m'y plaire encore une fois en votre compagnie :p Saha ramdankoum et Saha ftourkouuum ;) Rebienvenu Mohamed, saha ramdanek et saha ftourek khouya . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 bienvenu, ded au plaisir, mais comment tu n a pas oublié le mot de passe, ... aprés 2 ans ? Tu lis dans mes pensées toi!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Rebienvenu Mohamed, saha ramdanek et saha ftourek khouya . ;) ;) chatra ma nkhafche 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Tu lis dans mes pensées toi!!! :confused: Et Justement , je viens de lire que tu veux creer un topic, "comment faite vous pour retenir vos mots de passe" ... sah wla la ? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 bienvenu, ded au plaisir, mais comment tu n a pas oublié le mot de passe, ... aprés 2 ans ? pour ce genre de truc ma mémoire m'est d'une grande aide ! mais pour ce qui est mémorisé des notes de cours ou un truc dans le genre ... vaporisation Merci tout le monde saha ftourkom aussi ! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 Et Justement , je viens de lire que tu veux creer un topic, "comment faite vous pour retenir vos mots de passe" ... sah wla la ? intéréssent ! informatiquement parlé ? wella avec des séance d'auto-hypnose :crazy: ?? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 Rebienvenu Mohamed, saha ramdanek et saha ftourek khouya . Merci ania c'est gentil ! saha ftourek aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 intéréssent ! informatiquement parlé ? wella avec des séance d'auto-hypnose :crazy: ?? personellement, j'ai un fichier texte, ou il y a tous mes mots de passes, 10 boites emails,, 2 compte youtube, 3 comptes face book... etc, 1 compte FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Et Justement , je viens de lire que tu veux creer un topic, "comment faite vous pour retenir vos mots de passe" ... sah wla la ? :eek: :chut: kastor t'es fort, mais non t'es fort, non non t'es vraiment fort :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :eek: :chut: kastor t'es fort, mais non t'es fort, non non t'es vraiment fort :09: :cool::cool::cool: qouliha ou3awdiha Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 t'ai le bienvenus mon frère a condition que que t me file quelle truc sur ubuntu ... :mdr: ... non je rigole sois le bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 personellement, j'ai un fichier texte, ou il y a tous mes mots de passes, 10 boites emails,, 2 compte youtube, 3 comptes face book... etc, 1 compte FA. abababa khayii :confused: za3ma?!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :cool::cool::cool: qouliha ou3awdiha T'es fort, t'es fort, t'es fort, t'es fort, t'es fort, t'es fort... :emlaugh: magoltlich chhal men mara :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 abababa khayii :confused: za3ma?!! :p je te jure pour quoi ? combien de compte FA tu pôsedes toi ??? T'es fort, t'es fort, t'es fort, t'es fort, t'es fort, t'es fort... :emlaugh: magoltlich chhal men mara :down: diri papier carbonne Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 je te jure pour quoi ? combien de compte FA tu pôsedes toi ??? diri papier carbonne Je te taquinais kastor ana compte wahad w manich salka m3ah alors plus :crazy: papier carbonne? aya saha , nass mlah kastor allah ybarek :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Je te taquinais kastor ana compte wahad w manich salka m3ah alors plus :crazy: papier carbonne? aya saha , nass mlah kastor allah ybarek :09: nti tani nass mlah ania, machallah, .. kifech lyoum la cuisine ? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 bienvenue a toi nouvel ancien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 personellement, j'ai un fichier texte, ou il y a tous mes mots de passes, 10 boites emails,, 2 compte youtube, 3 comptes face book... etc, 1 compte FA. Pourquoi autant de boites mails :confused: Bienvenue à toi de nouveau Mohamed, au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 nti tani nass mlah ania, machallah, .. kifech lyoum la cuisine ? Allah ykhalik :dots: dite congé men la cuisine lyoum, machi delti :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 mrahba bik ;) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 personellement, j'ai un fichier texte, ou il y a tous mes mots de passes, 10 boites emails,, 2 compte youtube, 3 comptes face book... etc, 1 compte FA. c'est vrai que c'est pratique, je l'avais moi aussi, un .txt domaine, compte et mot de passe... J'ai surpris un pote entrain de le lire , le fameux presse papier du NotePad ++ ... maitnan ana et rassi, tag 3la men tag Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 mrahba bik ;) y3eychek cléo ... sahha ftourek ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 bienvenu parmi nous ! merci, trés gentil, je donne un coup de main a ded .. il est fatigué Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 t'ai le bienvenus mon frère a condition que que t me file quelle truc sur ubuntu ... :mdr: ... non je rigole sois le bienvenue allah ykhalik kho ! et c'est quand tu veux ubuntu ! ça me fera plaisir ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts