Guest carobibique Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 C'est juste pour rigoler! Comme ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 C'est juste pour rigoler! Comme ça! :mdr: gaffe à toi l'ami, tu vas te faire massacrer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 C'est juste pour rigoler! Comme ça! surtout pas ça ... elle sont folle .... je croix meme que c'est des :alien: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 C'est juste pour rigoler! Comme ça! A quoi ça sert les femmes???? A dire par exemple que t'es pas drôle :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 C'est juste pour rigoler! Comme ça! Une femme pour te donner la vie et une autre Pour te donner la vie aussi . La première femme = ta mere La 2eme = ton épouse . Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 la liste est trop longue :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 la liste est trop longue :closedeyes: En tout cas elles ne boudent jamais :28: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 En tout cas elles ne boudent jamais :28: :mdr::mdr: oh que non :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 aller ... pour rigoler . les femmes servent pour la reproduction ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 C'est juste pour rigoler! Comme ça! A rendre fous les hommes :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 C'est juste pour rigoler! Comme ça! alors à quoi serve!!!!???????:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 C'est juste pour rigoler! Comme ça! :mdr::mdr: ça alors :31: pour répondre à ta question : à te porter 9 mois dans son ventre à te donner la vie à te bercer, te cajoler à faire ta lessive à te faire la popote ................................ et enfin à rigoler à tes blagues même si elles ne font pas rire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :mdr::mdr: ça alors :31: pour répondre à ta question : à te porter 9 mois dans son ventre à te donner la vie à te bercer, te cajoler à faire ta lessive à te faire la popote ................................ et enfin à rigoler à tes blagues même si elles ne font pas rire :D ps: c'est juste pour rigoler;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 a faire des caprices :P Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 a te largué la ou tu en a le plus besoin d'eux .. ta mère ..ta sœur ... ta petit amis ... enfin .... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 à vous rendre la vie dure Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 C'est juste pour rigoler! Comme ça! elle ne sert a rien,,,, disant juste que Dieu s’ennuyait trop au paradis,, il n'avait rien à faire donc il a créé la femme Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 y en a qui veulent ce démarquer du troupeau :music_serenade::music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 C'est juste pour rigoler! Comme ça! à poser des questions idiotes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 a te pourrir ta vie en faisant semblant quelle lembélit :D Tu parles en connaissance de cause :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 C'est juste pour rigoler! Comme ça! A te distraire! A noter ton égo! A satisfaire tes envies! A utiliser comme punchingball Bah, elles sont polyvalentes voyons !!!!!!!! Et toi, à quoi sers-tu? Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 C'est juste pour rigoler! Comme ça! Sans la femme tu ne serais pas sur ce forum en train de débiter des conneries. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 moi, aprés ftour je reponde, :closedeyes: maintenant rana saymine,, :innocent: mais je peux citer un : à préparer ftour de ramadan, et gateaux de aid :hungry::showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 moi, aprés ftour je reponde, :closedeyes: maintenant rana saymine,, :innocent: mais je peux citer un : à préparer ftour de ramadan, et gateaux de aid :hungry::showoff: pas toutes ma chère pas toute Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts