loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 pas toutes ma chère pas toute j'ai dis, moi aprés ftour je repond :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 j'ai dis, moi aprés ftour je repond :closedeyes: ah c'est pas toi qui a répondre u c'est moi ... et ne me répond pas laisse après el ftour Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ah c'est pas toi qui a répondre u c'est moi ... et ne me répond pas laisse après el ftour aprés ftour, je dirais à quoi ça sert une femme, j'ai dis aprés ftour :shifty: :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 aprés ftour, je dirais à quoi ça sert une femme, j'ai dis aprés ftour :shifty: :D :D :D malheureusement je ne serai la pour l'entendre mais je connais déjà la réponse alors pas grave Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 malheureusement je ne serai la pour l'entendre mais je connais déjà la réponse alors pas grave :rolleyes: d'où tu le sais????? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :rolleyes: d'où tu le sais????? :D par expérience Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 C'est juste pour rigoler! Comme ça! [YOUTUBE]SKtty63IRWU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 y en a qui veulent ce démarquer du troupeau :music_serenade::music_serenade: Mais faut-il qu'ils aient l'intelligence de bêtes de leur espèce... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 C'est juste pour rigoler! Comme ça! les femmes ça sert surtout pendant le ramadan , à nous faire de bons petits plats....:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Mais faut-il qu'ils aient l'intelligence de bêtes de leur espèce... :mdr: :pipe1: :D :o Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 aller ... pour rigoler . les femmes servent pour la reproduction ! :D :40: Je m'attendais au "à rien" C'est bien............... Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 a corriger tes fautes ,on dit servent ;) ca serait plutot a quoi servent les femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :mdr::mdr: ça alors :31: pour répondre à ta question : à te porter 9 mois dans son ventre à te donner la vie à te bercer, te cajoler à faire ta lessive à te faire la popote ................................ et enfin à rigoler à tes blagues même si elles ne font pas rire :D BIP! Mauvaises réponses! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :mdr: gaffe à toi l'ami, tu vas te faire massacrer :D Question d'habitude! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 surtout pas ça ... elle sont folle .... je croix meme que c'est des :alien: Des aliens maintenant! On en apprend.... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 A dire par exemple que t'es pas drôle :lol: Un peu de second degré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :mdr::mdr: ça alors :31: pour répondre à ta question : à te porter 9 mois dans son ventre à te donner la vie à te bercer, te cajoler à faire ta lessive à te faire la popote ................................ et enfin à rigoler à tes blagues même si elles ne font pas rire :D ;):emlaugh: j'ai eu chaud ouf! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 elle ne sert a rien,,,, disant juste que Dieu s’ennuyait trop au paradis,, il n'avait rien à faire donc il a créé la femme Ah! fallait il vraiment qu'il s'ennuyât en effet! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 à poser des questions idiotes:confused: Merci, trop aimable! Bien vu!:03: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 C'est juste pour rigoler! Comme ça! à faire en sorte que tu existe :confused: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 A quoi ça sert les femmes ????? C'est juste pour rigoler! Comme ça! la même utilité que l'homme ,un cycle dans ce monde et puis partir :mdr: et je rigole pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 [YOUTUBE]SKtty63IRWU[/YOUTUBE] :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Sans la femme tu ne serais pas sur ce forum en train de débiter des conneries. Sans l'homme non plus?!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 alors à quoi serve!!!!???????:mad: Si je n'avais pas voulu rigoler je n'aurais pas écris "à quoi ça sert" J'aurais dis un homme à quoi ça sert c'eut été réducteur!!! La femme me parait être un besoin fondamental, une complémentarité, elle n'est pas un "ça", n'est pas une chose! Elle n'est pas là pour servir à quelque chose mais réaliser des choses. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 a te largué la ou tu en a le plus besoin d'eux .. ta mère ..ta sœur ... ta petit amis ... enfin .... :mdr::mdr: Une mère ne largue jamais son fils JAAAAAAMAIS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts