Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 la femme sert a ouvrir des boite a ouvrir les fenêtres a ouvrir sa bouche a ouvrir son oriel et a être aimer puis bondonné Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 la femme sert a ouvrir des boite a ouvrir les fenêtres a ouvrir sa bouche a ouvrir son oriel et a être aimer puis bondonné :confused: avec ce que tu viens de dire là ... tu vas bcp nous manqué Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 la femme sert a ouvrir des boite a ouvrir les fenêtres a ouvrir sa bouche a ouvrir son oriel et a être aimer puis bondonné c'est toi suicido ????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 la femme sert a ouvrir des boite a ouvrir les fenêtres a ouvrir sa bouche a ouvrir son oriel et a être aimer puis bondonné ahhhhhhhhhh tu lui permet d'ouvrir la bouche c'est déjà ça!! makhboute va :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 A quoi sert une femme ? A faire les hommes. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 A savoir qui ne sont pas des hommes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 C'est juste pour rigoler! Comme ça! A quoi ça sert les femmes Moi je dis, a quoi sert cette question? :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 c'est toi suicido ????? :rolleyes: ne me compare pas a suicido :mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 bientot on aura surement pour rigoler aussi un topic a quoi servent les hommes:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 C'est juste pour rigoler! Comme ça! A faire gagner leur ciel aux hommes! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 à nous réveiller pour le s'hour ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 à nous réveiller pour le s'hour ... :mdr::mdr: wallah la sah :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :mdr::mdr: wallah la sah :confused: ouiii alors on vous remercie , femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 bientot on aura surement pour rigoler aussi un topic a quoi servent les hommes:D tu donne des idées :mad: ça va être comme les topic d'envie :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 tu donne des idées :mad: ça va être comme les topic d'envie :D c souvent comme ca au forum:D Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 C'est juste pour rigoler! Comme ça! à te préparer la hrira pendant ramdhan , sinon tu crèvera de faim:hang::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 A quoi ça sert les femmes Moi je dis, a quoi sert cette question? :down: A faire avancer le schmilblick !!!!!!!!!! A délester des sujets trop sérieux trop durs et trop haineux politico économico guérilleroÏdes et tout le tintoin! Et je vais lancer à quoi ça sert un homme évidemment!!!!!!!;) Question de base!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 à nous réveiller pour le s'hour ... Avec un petit seau sur la tête d'eau le réveil ???? Question d'efficacité!bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Qui a dis que les femmes devaient servir à quelquechose ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 C'est juste pour rigoler! Comme ça! a accomplir les tâches qu'un homme ne pourra jamais faire ^^ Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 C'est juste pour rigoler! Comme ça! pour énerver les hommes :30: :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 pour énerver les hommes :30: :lol_mdr tuons les! :mad: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 tuons les! :mad: tuer qui :eek: Ok faite le mais laissant ta sakurita de coté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 tuer qui :eek: Ok faite le mais laissant ta sakurita de coté :D qui? :mad:.....:eek: ....je sais po mais tuons les! :mad: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 qui? ....je sais po mais tuons les! :mad: menek serieux :rolleyes: :emlaugh: ças t'on fait pour meriter un tel sors :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts