Guest Risk Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 pas avant qu'on te tue :mad: ouille, une mutinerie à bord de mon navire.....je savais que ca allait venir; tu m'avais prévenu en plus.....je suis prêt amenez vous :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 "Les femmes sont extraordinaires. Elles savent se servir de leur moindre atout : l'une, c'est sa démarche, l'autre, son décolleté, une troisième, ses jambes... Il y en a même qui se servent de leur intelligence!" Tristan Bernard Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 La femme est bien faite!!!!!!!!!!! pour rappeler à l'homme qu'elle peut être aussi ***** que lui voir aussi intelligente que lui.:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 C'est juste pour rigoler! Comme ça! A faire battre le coeur des hommes. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts