Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 heeeeeeeeey ania la seule à l’appeler taftouf :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 heeeeeeeeey ania la seule à l’appeler taftouf :mad: Non seule sa chérie l'appel taftouf :09::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Non seule sa chérie l'appel taftouf :09::cool: Mais c'est moi qui l'ai inventé ce surnom :innocent:!! pas juste ça Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :confused::confused: Il vaut mieux se retirer en douce Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :confused::confused: Il vaut mieux se retirer en douce :mdr::mdr: matkhafch :09: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 c'est vrai à quoi ca sert les femmes ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :confused::confused: Il vaut mieux se retirer en douce :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 c'est vrai à quoi ca sert les femmes ?!!! ya yemaaaaaaaaaaaa même el9ot edzairi 3iyane Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ya yemaaaaaaaaaaaa même el9ot edzairi 3iyane chebiiik !!! on vous aime matkhafich et on vous aime bezaaf ga3 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 chebiiik !!! on vous aime matkhafich et on vous aime bezaaf ga3 :closedeyes: manich khayfa :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 manich khayfa :confused: Mais si .. tu as la trouille .. ça se voit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Mais si .. tu as la trouille .. ça se voit :D el khal3a!!!!:confused: du chat qui ne fait rien et il est fatiguer :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 el khal3a!!!!:confused: du chat qui ne fait rien et il est fatiguer :D Et quand ce chat s'appelle Garfield .. imagine la suite :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 C'est juste pour rigoler! Comme ça! A quoi ça sert les femmes? dans la plus part du temps a nous aimer (la mère,femme,soeur ,fille ) et c'est très beau mais des fois c'est ......comment le dire :furious: et c'est la guerre :18: il faut de tout pour plaire a une femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 dans la plus part du temps a nous aimer (la mère,femme,soeur ,fille ) et c'est très beau mais des fois c'est ......comment le dire :furious: et c'est la guerre :18: il faut de tout pour plaire a une femme :mdr: Pas d'accord:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 el khal3a!!!!:confused: du chat qui ne fait rien et il est fatiguer :D ... :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 C'est juste pour rigoler! Comme ça! elle sert a faire des enfants, s, en occuper et perpetuer la race humaine le meilleur job du monde l,homme aussi me direz vous Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Pas d'accord:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ... :sleep_1: feniane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :mad::mad:je n'ai plus assez de :showoff: sinon je remonterais mon topic que tu connais et j'inviterais l’initiateur de celui- ci à lire quelques vannes au sujet de nos Zhommes:D comment vas- tu? kach qalb ellouz :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 feniane :mdr: bonsoir fleur sauvage !:confused: saha ftourek;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 feniane :mdr: kima netiya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Pas d'accord:closedeyes: t'es jamais d'accord avec moi toi :gun_guns::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 t'es jamais d'accord avec moi toi :gun_guns::mdr: ah bon :confused: où ça ?:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts