user 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Salam à tous, j'espère que vous allez bien en ce mois de ramadan, Je suis à la recherche d'une location sur Alger et ses environs, je ne suis pas pressé, mais j'ai des critères bien précis, 1. Sécurité, 2.tranquillité et 3. Propreté. Je cherche donc une résidence dans l'algérois, même un peu plus loin, qui serait clôturée, gardée, dans laquelle on peut stationner, bref une résidence bien gérée. Je veux donc avoir vos avis, si vous habitez dans des résidences comme ça, si vous connaissez es gens qui habitent dans des résidences bien tenues, merci d'en parler. Evitez-moi juste "Sahraoui les deux bassins", destinée par les prix des loyers à une clientèle d'étrangers ! merci d'avance et saha ftourkoum ! Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 Je remonte mon post ! je veux juste préciser que ceci n'est pas une annonce pour trouver l'appart mais juste une discussion pour avoir vos avis, vous qui habitez sur Alger ! merci de vos contributions ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Je remonte mon post ! je veux juste préciser que ceci n'est pas une annonce pour trouver l'appart mais juste une discussion pour avoir vos avis, vous qui habitez sur Alger ! merci de vos contributions ! Je te conseille Coopémad sud et nord à Kouba, c’est beau, sécurisé, calme, bon voisinage et les loyers sont entre 30000et 45000:o Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 Je te conseille Coopémad sud et nord à Kouba, c’est beau, sécurisé, calme, bon voisinage et les loyers sont entre 30000et 45000:o merci beaucoup, je connais pas mais je vais aller voir ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 merci beaucoup, je connais pas mais je vais aller voir ! De rien, tu ne vas pas être déçu, c’est du côté des Annassers Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 De rien, tu ne vas pas être déçu, c’est du côté des Annassers inchalah, si je trouve qq chose labas je t'invite à ma Pendaison de crémaillère ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Merci d’autant plus que je ne serai pas très loin ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Je te conseille Coopémad sud et nord à Kouba, c’est beau, sécurisé, calme, bon voisinage et les loyers sont entre 30000et 45000:o Ben c'est très abordable, quand tu vois que dans des trous isolés, les loyers frôlent les 50 000 DA Au moins, là c Alger !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts