Jump to content

Cité cloturée et gardée Alger et ses environs

Recommended Posts

Salam à tous, j'espère que vous allez bien en ce mois de ramadan,

Je suis à la recherche d'une location sur Alger et ses environs, je ne suis pas pressé, mais j'ai des critères bien précis, 1. Sécurité, 2.tranquillité et 3. Propreté.

Je cherche donc une résidence dans l'algérois, même un peu plus loin, qui serait clôturée, gardée, dans laquelle on peut stationner, bref une résidence bien gérée.

Je veux donc avoir vos avis, si vous habitez dans des résidences comme ça, si vous connaissez es gens qui habitent dans des résidences bien tenues, merci d'en parler.

Evitez-moi juste "Sahraoui les deux bassins", destinée par les prix des loyers à une clientèle d'étrangers !

merci d'avance et saha ftourkoum !

Je remonte mon post !

je veux juste préciser que ceci n'est pas une annonce pour trouver l'appart mais juste une discussion pour avoir vos avis, vous qui habitez sur Alger !

merci de vos contributions !

Je remonte mon post !

je veux juste préciser que ceci n'est pas une annonce pour trouver l'appart mais juste une discussion pour avoir vos avis, vous qui habitez sur Alger !

merci de vos contributions !

Je te conseille Coopémad sud et nord à Kouba, c’est beau, sécurisé, calme, bon voisinage et les loyers sont entre 30000et 45000:o

Je te conseille Coopémad sud et nord à Kouba, c’est beau, sécurisé, calme, bon voisinage et les loyers sont entre 30000et 45000:o

Ben c'est très abordable, quand tu vois que dans des trous isolés, les loyers frôlent les 50 000 DA

Au moins, là c Alger !!!