Rihame 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Je pourrai déchainer ma colère Et maudire tout père Qui s'ingère Je pourrai aiguiser mes vers A devenir austères Je le peux, c'est clair! Mais que faire-je de mon cœur De ses peines, de ses remords Comment sècherai-je ses pleurs? Comment éteindre cette lueur Que tu as allumé en douceur Comment te survivre d'ailleurs! Mais comme je suis sage Je te laisse tourner la page Et rejoindre de ce pas ton village Pense à moi quelques fois Pas toujours mais des fois Je suis pure et pleine de foi Ma valeur n'a pas d'aloi A toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Je pourrai déchainer ma colère Et maudire tout père Qui s'ingère Je pourrai aiguiser mes vers A devenir austères Je le peux, c'est clair! Mais que faire-je de mon cœur De ses peines, de ses remords Comment sècherai-je ses pleurs? Comment éteindre cette lueur Que tu as allumé en douceur Comment te survivre d'ailleurs! Mais comme je suis sage Je te laisse tourner la page Et rejoindre de ce pas ton village Pense à moi quelques fois Pas toujours mais des fois Je suis pure et pleine de foi Ma valeur n'a pas d'aloi A toi... j'adore:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 Pas la peine d'insister De crier, d'insulter acceptons les faits Je les accepte Mon seul grand regret C'est de n'avoir saisi La chance de notre vie On ne décide pas toujours Mais on subit On apprend de jour en jour Toute la vie Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Je pourrai déchainer ma colère Et maudire tout père Qui s'ingère Je pourrai aiguiser mes vers A devenir austères Je le peux, c'est clair! Mais que faire-je de mon cœur De ses peines, de ses remords Comment sècherai-je ses pleurs? Comment éteindre cette lueur Que tu as allumé en douceur Comment te survivre d'ailleurs! Mais comme je suis sage Je te laisse tourner la page Et rejoindre de ce pas ton village Pense à moi quelques fois Pas toujours mais des fois Je suis pure et pleine de foi Ma valeur n'a pas d'aloi A toi... bravo bravo bravo :o :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 Que soit maudit celui qui se venge D'un passant l'ayant marqué Ne récoltera que haine, une haine qui le ronge à y faire le justicier Oubliant qu'il y a un Grand Qui voit tout d'en haut Fort Omniscient Je lui lègue ma douleur Il saura me soigner mes blessures Tes faux espoirs et tes tords Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 Les mots s'abattent sur mes doigts m'empruntant ma voix A se faire loi!!!! Je ne suis qu'un poète Relatant ses défaites Et réconfortant ces "alphabètes" Qui viennent lui lire ses boulettes Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Bien joli... Malheureusement... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Je pourrai déchainer ma colère Et maudire tout père Qui s'ingère Je pourrai aiguiser mes vers A devenir austères Je le peux, c'est clair! Mais que faire-je de mon cœur De ses peines, de ses remords Comment sècherai-je ses pleurs? Comment éteindre cette lueur Que tu as allumé en douceur Comment te survivre d'ailleurs! Mais comme je suis sage Je te laisse tourner la page Et rejoindre de ce pas ton village Pense à moi quelques fois Pas toujours mais des fois Je suis pure et pleine de foi Ma valeur n'a pas d'aloi A toi... merci, tu pourrai lui faire la barbe à ton père s'il devient assez chiant et se mele de ce qui ne le regarde pas Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 J'attends que cette tempête Se calme et s’arrête Son mouvement m'inquiète Rageante, elle n'est discrète! Tu vois, ma colère sont des lettres Qui t'atteindront peut-être!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 merci, tu pourrai lui faire la barbe à ton père s'il devient assez chiant et se mele de ce qui ne le regarde pas Mon père est un homme merveilleux...Doux et généreux ..ce n'est pas le cas de tous les darons! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Mon père est un homme merveilleux...Doux et généreux ..ce n'est pas le cas de tous les darons! bien tu voulais dire: maudire les pères blancs alors?;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 bien tu voulais dire: maudire les pères blancs alors?;) TOUT père ...J'ai dit je pouvais, mais je ne le ferai pas ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 Ma tempête se calme progressivement aspirée par cet océan de patience Qui m'apaise et me redonne confiance ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 Je pourrai déchainer ma colère Et maudire tout père Qui s'ingère Je pourrai aiguiser mes vers A devenir austères Je le peux, c'est clair! Mais que faire-je de mon cœur De ses peines, de ses remords Comment sècherai-je ses pleurs? Comment éteindre cette lueur Que tu as allumé en douceur Comment te survivre d'ailleurs! Mais comme je suis sage Je te laisse tourner la page Et rejoindre de ce pas ton village Pense à moi quelques fois Pas toujours mais des fois Je suis pure et pleine de foi Ma valeur n'a pas d'aloi Pas la peine d'insister De crier, d'insulter acceptons les faits Je les accepte Mon seul grand regret C'est de n'avoir saisi La chance de notre vie On ne décide pas toujours Mais on subit On apprend de jour en jour Toute la vie Que soit maudit celui qui se venge D'un passant l'ayant marqué Ne récoltera que haine, une haine qui le ronge à y faire le justicier Oubliant qu'il y a un Grand Qui voit tout d'en haut Fort Omniscient Je lui lègue ma douleur Il saura me soigner mes blessures Tes faux espoirs et tes tords Les mots s'abattent sur mes doigts m'empruntant ma voix A se faire loi!!!! Je ne suis qu'un poète Relatant ses défaites Et réconfortant ces "alphabètes" Qui viennent lui lire ses boulettes J'attends que cette tempête Se calme et s’arrête Son mouvement m'inquiète Rageante, elle n'est discrète! Tu vois, ma colère sont des lettres Qui t'atteindront peut-être!!!!!!!! Ce matin: Ma tempête se calme progressivement aspirée par cet océan de patience Qui m'apaise et me redonne confiance A Toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Je t'admire... Suis admirative de ta patience... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 Je t'admire... Suis admirative de ta patience... Sentiment partagé ! Mamzelle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts