Guest kastor Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Ingrédients : 1 kg de poivrons verts, 2 kg de tomates, 2 à 3 têtes d'ail, ½ verre d'huile d'olive, 1 ou 2 piments (facultatif), du sel Préparation Griller les poivrons sur le feu ou au four (+ les piments si vous en mettez). Les peler et les épépiner après les avoir passés sous l'eau froide, peler les tomates, les épépiner et les découper en dés ainsi que les poivrons, mettre le tout dans une sauteuse, ajouter l'ail hâché, le sel et l'huile. Laisser cuire à feu doux . Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Ingrédients : 1 kg de poivrons verts, 2 kg de tomates, 2 à 3 têtes d'ail, ½ verre d'huile d'olive, 1 ou 2 piments (facultatif), du sel Préparation Griller les poivrons sur le feu ou au four (+ les piments si vous en mettez). Les peler et les épépiner après les avoir passés sous l'eau froide, peler les tomates, les épépiner et les découper en dés ainsi que les poivrons, mettre le tout dans une sauteuse, ajouter l'ail hâché, le sel et l'huile. Laisser cuire à feu doux . y en a chez moi avec du aghroum aqoran, aller je t'invites :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :mdr::mdr::mdr: halkek ramdane :D merci pr la recette Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 y en a chez moi avec du aghroum aqoran, aller je t'invites :04: merci, c'est avec plaisir :mdr::mdr::mdr: halkek ramdane :D merci pr la recette :D c'est facile à préparer en plus c'est trés bon Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Ingrédients : 1 kg de poivrons verts, 2 kg de tomates, 2 à 3 têtes d'ail, ½ verre d'huile d'olive, 1 ou 2 piments (facultatif), du sel Préparation Griller les poivrons sur le feu ou au four (+ les piments si vous en mettez). Les peler et les épépiner après les avoir passés sous l'eau froide, peler les tomates, les épépiner et les découper en dés ainsi que les poivrons, mettre le tout dans une sauteuse, ajouter l'ail hâché, le sel et l'huile. Laisser cuire à feu doux . :confused: Je le connais pas, merci kastor Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :confused: Je le connais pas, merci kastor akhah :eek: et pourtant elle est trés connue ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :confused: Je le connais pas, merci kastor annoucha sah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 akhah :eek: et pourtant elle est trés connue ! :mdr: ah khlas khlas, hna mansemouhch h'miss mais tchektchouka :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 merci kastor,c'est un régal:) je me permet de rajouter que quand on fait griller les tomates et l'ail ,le h'miss est encore plus bon. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 annoucha sah :confused: Le mot h'miss, non jamais entendu hna on l'appelle tchektchouka :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 merci kastor,c'est un régal:) je me permet de rajouter que quand on fait griller les tomates et l'ail ,le h'miss est encore plus bon. merci dounia, pour la touche artistique, Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Le mot h'miss, non jamais entendu hna on l'appelle tchektchouka :04: krib dernalek procès :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 krib dernalek procès :p :mdr: qrib hya dernaha tchektchouka ! :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Mmmmmmm, j'aimerai bien manger ça, par contre 3kg de hmis au frais, je déposerai le bilan;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 krib dernalek procès :p :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :mdr: qrib hya dernaha tchektchouka ! :D :mdr: :09: Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Ingrédients : 1 kg de poivrons verts, 2 kg de tomates, 2 à 3 têtes d'ail, ½ verre d'huile d'olive, 1 ou 2 piments (facultatif), du sel Préparation Griller les poivrons sur le feu ou au four (+ les piments si vous en mettez). Les peler et les épépiner après les avoir passés sous l'eau froide, peler les tomates, les épépiner et les découper en dés ainsi que les poivrons, mettre le tout dans une sauteuse, ajouter l'ail hâché, le sel et l'huile. Laisser cuire à feu doux . Le ramadhan t'a laminé. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Ingrédients : 1 kg de poivrons verts, 2 kg de tomates, 2 à 3 têtes d'ail, ½ verre d'huile d'olive, 1 ou 2 piments (facultatif), du sel Préparation Griller les poivrons sur le feu ou au four (+ les piments si vous en mettez). Les peler et les épépiner après les avoir passés sous l'eau froide, peler les tomates, les épépiner et les découper en dés ainsi que les poivrons, mettre le tout dans une sauteuse, ajouter l'ail hâché, le sel et l'huile. Laisser cuire à feu doux . mmmmm!...Oui, ça semble séculent....:p Mais la recette, c'est pour ...un bataillon!? :D siyou plé ne le prené pa mal:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Ingrédients : 1 kg de poivrons verts, 2 kg de tomates, 2 à 3 têtes d'ail, ½ verre d'huile d'olive, 1 ou 2 piments (facultatif), du sel Préparation Griller les poivrons sur le feu ou au four (+ les piments si vous en mettez). Les peler et les épépiner après les avoir passés sous l'eau froide, peler les tomates, les épépiner et les découper en dés ainsi que les poivrons, mettre le tout dans une sauteuse, ajouter l'ail hâché, le sel et l'huile. Laisser cuire à feu doux . zaama, il cuisine ... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :mdr: qrib hya dernaha tchektchouka ! :D alors kastor klit l`hmiss, fritte et steak :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 alors kastor klit l`hmiss, fritte et steak :D et toi qu'as tu mangé?!:o saha ramdhanek ma belle:) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 alors kastor klit l`hmiss, fritte et steak :D maleureusement non, c'etais un tadjine ezzitoune. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 zaama, il cuisine ... c'est facile la cuisine , il suffit de mettre ... du coeur. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 et toi qu'as tu mangé?!:o saha ramdhanek ma belle:) saha ramdanek aussi ma taki G pas eu ma pizza G eu droit a une chorba, chtitha poulet, h`miss, salade et tadjin hlou maman est un vrai cordon bleu mais entre nous j`aurai préfère la pizza :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts