cléo 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 maleureusement non, c'etais un tadjine ezzitoune. oh dommage, c`est tjrs bon tadjin zitoune :D demain inchallah peut être Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 c'est facile la cuisine , il suffit de mettre ... du coeur. kastor tu cuisine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 saha ramdanek aussi ma taki G pas eu ma pizza G eu droit a une chorba, chtitha poulet, h`miss, salade et tadjin hlou maman est un vrai cordon bleu mais entre nous j`aurai préfère la pizza :D merci:04: moi je me nourris presque exclusivement de chorba, d'eau et de gazouz :crazy: le reste des aliments ne me donnent pas du tout envie ...enfin j’espère que l’appétit reviendra et que c'est juste une période d'adaptation ..sinon vers la fin du ramadhan on retrouvera mes ossements quelque part :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 kastor tu cuisine :rolleyes: je ne sais pas cuisiner mais ja sais cuire le repas de la veille.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 je ne sais pas cuisiner mais ja sais cuire le repas de la veille.:D Réchauffer Mr:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 merci:04: moi je me nourris presque exclusivement de chorba, d'eau et de gazouz :crazy: le reste des aliments ne me donnent pas du tout envie ...enfin j’espère que l’appétit reviendra et que c'est juste une période d'adaptation ..sinon vers la fin du ramadhan on retrouvera mes ossements quelque part :crazy: taki arrête le masacre :chut: habsi esiyam :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 je ne sais pas cuisiner mais ja sais cuire le repas de la veille.:D tu veux dire réchauffer :D oui c vrai que réchauffer c`est très facile :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 tu veux dire réchauffer :D oui c vrai que réchauffer c`est très facile :p voila c'est ça .. na3raf n'ssakhane ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 voila c'est ça .. na3raf n'ssakhane ! :mdr: au moins ma tchekich lokhrine :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts