Guest anincognito Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 bein bravo pour toi,,, et malheureux et misérable que nous sommes , on a pas encore découvert ça,,,,,, :crazy: Merciiii, je suis bien chanceux :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 après el ftour ça me fera plaisir de le partager avec toi mon frère ... :57: je peux venir moi aussi,?? mais aprés ftour biensur, je dois terminer mon jeune de RAMADAN :cool: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Merciiii, je suis bien chanceux :wavetowel3: :eek: waw!!! t'as vraiment de la chance, wawwww, quoi, que, jaimerais pas être à ta place,, mais tu es absolument chanceux !!!!!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 je peux venir moi aussi,?? mais aprés ftour biensur, je dois terminer mon jeune de RAMADAN :cool: t'ai obligé de venir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :eek: waw!!! t'as vraiment de la chance, wawwww, quoi, que, jaimerais pas être à ta place,, mais tu es absolument chanceux !!!!!! :ermm: essoukti ...ma t7achliche errajel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 t'ai obligé de venir ;) merciiiii ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ca se fait en Occident quand Noel et autres occasions arrivent...plus aucun magasin ouverts pour tout le monde, plus de restaurants et dans certains cas, tout est fermé! c'est pareil mais plus long!:D Et où en occident? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 merciiiii ;) tkt ... wine ma nroy7 nddik m3aya .. a condition tego3di 3a9la :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 tkt ... wine ma nroy7 nddik m3aya .. a condition tego3di 3a9la :music_whistling: :clap: youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :clap: ma tkhafche an 3akla bezzaf bezzaf :kenshin2: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 et un autre ... qui veux ce démarquer du troupeau ... mon frère nous somme un pays musulman et c'est suffisant a te repondre mais si tu veux manger ...je te conseil de le faire loin ...moi j'ai rien a foutre ...mais d'autre tu le sais déjà ... bonne chance et bonne appétit mon frère Mèèèèèèèèèèèèè.................c'est pour le troupeau. Il y a toujours un "Mais"! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Et où en occident? au Canada, entre autres!:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Mèèèèèèèèèèèèè.................c'est pour le troupeau. Il y a toujours un "Mais"! je ne vois pas de troupeau ... :no: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Parmi les définitions de la schizophrénie, c'est de suivre une logique personnelle qui soit à la fois différente et insolite au monde environnant, et ceci s'applique parfaitement à l'algérie selon moi. désigne tout état mentaux qui présente comme caractère essentiel la dissociation et la discordance des fonction psychique (affectives, intellectuelles et psycho-motrices) avec perte de l'unité de la personnalité, rupture de contact avec la réalité...ce qui renvoi sur ton casssssssssss.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 au Canada, entre autres!:yes: Un MOIS fermé????????? Et même sans la grève? J'hallucine! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 car la religion officielle de ce pays, c'est l'Islam, et par respect aux musulmans qui font le ramadan, faut pas manger devant eux. j'ai des collegues français et allemands, ils ne mangent JAMAIS devant nous, même pas une cigarette, même pas un verre d'eau, tout ça, PAR RESPECT. Celà veut simplement dire que vos collègues ont du respect, de l'altruisme,... pour faire court de la bonne éducation ... En tous cas, ils n'ont rien à voir avec "nos évolués" qui comme l'histoire du corbeau qui voulait imiter la démarche gracieuse de la perdrix et qui a fini par perdre la sienne... Ils ne sont pas comme les japonais qui se sont développés dans le respect de leurs valeurs Les "notres" sont devenus la dhine wa la mella... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Bonjour, Je suis un algérien qui ne fais pas le ramadhan, et je trouve cela injuste que les cafétérias, les restaurants et autres endroits où l'on peut se nourrir soient fermés durant le mois de Ramadhan. Pourquoi dans ce pays tient-on à rester à la marge du monde évolué et évoluant, dans une totale schizophrénie collective? je connais des personnes qui ne jeunent pas, et je pense qu'on devra ouvrir certains endroits pour ces gens, aprés tout chacun pour soi. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 je ne vois pas de troupeau ... :no: On peut pas toujours tout voir!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Un MOIS fermé????????? Et même sans la grève? J'hallucine! pas un mois mais quelques jours... c'est déja ca!tout le monde paie , ceux qui fetent et ceux qui ne le fetent pas aussi! la loi c'est la loi! à Rome, on fait comme les romains! ok, je sors, c'est mieux!:starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 On peut pas toujours tout voir!:cool: t'a raison ... même la vérité qui est en face de nous ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 je connais des personnes qui ne jeunent pas, et je pense qu'on devra ouvrir certains endroits pour ces gens, aprés tout chacun pour soi. des restaurants privés et VIP?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 des restaurants privés et VIP?:cool: C'est bon j'ai rien dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 des restaurants privés et VIP?:cool: oui, c'est ça :D anincognito est une star reconnue à l'echelle Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 je me demandes pourquoi un non jeûneur a besoin d'un restaurant au mois de ramadhan alors qu'il mange toute l’année chez lui? Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Esope façon Egomis, la fable du corbeau et de la perdrix, c'est bien connu. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Esope façon Egomis, la fable du corbeau et de la perdrix, c'est bien connu. Sa7a el f'tour aux ... "ramadaniens" Non, ce n'est pas de l'Esope c'est du ...Terroir :D ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts