Jump to content

Injustice Ramadanesque

Guest anincognito

Recommended Posts

• Réponses 375
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x
:eek: waw!!! t'as vraiment de la chance, wawwww, quoi, que, jaimerais pas être à ta place,, mais tu es absolument chanceux !!!!!! :ermm:

essoukti ...ma t7achliche errajel :mdr:

Guest carobibique
ca se fait en Occident quand Noel et autres occasions arrivent...plus aucun magasin ouverts pour tout le monde, plus de restaurants et dans certains cas, tout est fermé!

c'est pareil mais plus long!:D

Et où en occident?

Guest carobibique
et un autre ... qui veux ce démarquer du troupeau ...

mon frère nous somme un pays musulman et c'est suffisant a te repondre

mais si tu veux manger ...je te conseil de le faire loin ...moi j'ai rien a foutre ...mais d'autre tu le sais déjà ... bonne chance et bonne appétit mon frère

Mèèèèèèèèèèèèè.................c'est pour le troupeau.

Il y a toujours un "Mais"!

Parmi les définitions de la schizophrénie, c'est de suivre une logique personnelle qui soit à la fois différente et insolite au monde environnant, et ceci s'applique parfaitement à l'algérie selon moi.

désigne tout état mentaux qui présente comme caractère essentiel la dissociation et la discordance des fonction psychique (affectives, intellectuelles et psycho-motrices) avec perte de l'unité de la personnalité, rupture de contact avec la réalité...ce qui renvoi sur ton casssssssssss.;)

car la religion officielle de ce pays, c'est l'Islam, et par respect aux musulmans qui font le ramadan, faut pas manger devant eux.

j'ai des collegues français et allemands, ils ne mangent JAMAIS devant nous, même pas une cigarette, même pas un verre d'eau, tout ça, PAR RESPECT.

Celà veut simplement dire que vos collègues ont du respect, de l'altruisme,... pour faire court de la bonne éducation ...

En tous cas, ils n'ont rien à voir avec "nos évolués" qui comme l'histoire du corbeau qui voulait imiter la démarche gracieuse de la perdrix et qui a fini par perdre la sienne...

Ils ne sont pas comme les japonais qui se sont développés dans le respect de leurs valeurs

Les "notres" sont devenus la dhine wa la mella...

Guest kastor
Bonjour,

Je suis un algérien qui ne fais pas le ramadhan, et je trouve cela injuste que les cafétérias, les restaurants et autres endroits où l'on peut se nourrir soient fermés durant le mois de Ramadhan. Pourquoi dans ce pays tient-on à rester à la marge du monde évolué et évoluant, dans une totale schizophrénie collective?

je connais des personnes qui ne jeunent pas, et je pense qu'on devra ouvrir certains endroits pour ces gens, aprés tout chacun pour soi.

Guest mackiavelik
Un MOIS fermé?????????

Et même sans la grève?

J'hallucine!

pas un mois mais quelques jours... c'est déja ca!tout le monde paie , ceux qui fetent et ceux qui ne le fetent pas aussi!

la loi c'est la loi!

à Rome, on fait comme les romains!

ok, je sors, c'est mieux!:starwars:

Guest mackiavelik
je connais des personnes qui ne jeunent pas, et je pense qu'on devra ouvrir certains endroits pour ces gens, aprés tout chacun pour soi.

des restaurants privés et VIP?:cool: