loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 désigne tout état mentaux qui présente comme caractère essentiel la dissociation et la discordance des fonction psychique (affectives, intellectuelles et psycho-motrices) avec perte de l'unité de la personnalité, rupture de contact avec la réalité...ce qui renvoi sur ton casssssssssss.;) bein oui, il représente parfaitement ce cas,,, mais il est chanceux quand même, lui il passe pas toute sa journée affamé ; assoifé, :D :D mais hélas qu'il ne peut pas sentir ce que nous ressentons maintenant, aprés avoir fait le jeune,,,,,, SATISFAITS, à l'aise,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 je me demandes pourquoi un non jeûneur a besoin d'un restaurant au mois de ramadhan alors qu'il mange toute l’année chez lui? :mdr::mdr: oui, jaime bien ton commentaire,,, bein, pour sortir du troupeau , voilà ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Bonjour, Je suis un algérien qui ne fais pas le ramadhan, et je trouve cela injuste que les cafétérias, les restaurants et autres endroits où l'on peut se nourrir soient fermés durant le mois de Ramadhan. Pourquoi dans ce pays tient-on à rester à la marge du monde évolué et évoluant, dans une totale schizophrénie collective? tu peux manger chez toi à satiété et puis, le carême, c'est bon pour la santé tu as essayé au moins:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 tu peux manger chez toi à satiété et puis, le carême, c'est bon pour la santé tu as essayé au moins:confused: tout à fait, en plus c'est écolo, très tendance. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 tout à fait, en plus c'est écolo, très tendance. ou hada yakoulم daymen ma ikhfech 3ala rouhou:confused: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Bonjour, Je suis un algérien qui ne fais pas le ramadhan, et je trouve cela injuste que les cafétérias, les restaurants et autres endroits où l'on peut se nourrir soient fermés durant le mois de Ramadhan. Pourquoi dans ce pays tient-on à rester à la marge du monde évolué et évoluant, dans une totale schizophrénie collective? bienvenu dans le club des non-jeuneur mon frere tout a fait d'accord avec toi, c'est vraiment injuste,, pour nous algériens non-jeuneurs, on le considere comme le mois de punition,, 1 mois sans la bouffe,, 1 mois sans restaurant, ,,, l'administration tourne au service minimum,,,,,,, pas de bars,,,,, pas de café,,,, pas de restaurant a part si on veut acheter baklava Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 bienvenur dans le club des non-jeuneur mon frere tout a fait d'accord avec toi, c'est vraiment injuste,, pour nous algériens non-jeuneurs, on le considere comme le mois de punition,, 1 mois sans la bouffe,, 1 mois sans restaurant, ,,, l'administration tourne au service minimum,,,,,,, pas de bars,,,,, pas de café,,,, pas de restaurant a part si on veut acheter baklava voilà, jattendais ton apparition, t'es tout fièr, bein oui, un mois de punition,,, si on compte toutes les injustices ici en algerie, ramadan, (comme vous le conciderez), est le truc le plus juste ,,,, toutes les injustices qui règnent sont banals devant ramadan?? bon sang!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 bienvenur dans le club des non-jeuneur mon frere tout a fait d'accord avec toi, c'est vraiment injuste,, pour nous algériens non-jeuneurs, on le considere comme le mois de punition,, 1 mois sans la bouffe,, 1 mois sans restaurant, ,,, l'administration tourne au service minimum,,,,,,, pas de bars,,,,, pas de café,,,, pas de restaurant a part si on veut acheter baklava bein oui, c'est ça, hada howa 9mache, baklawa wella makache,,,, LISLAM EST LA RELIGION OFFICIEL ICI, si ça plait pas x ou y, il na qu'à déménager en russie, avec les hatés, labà, tu trouvera vodka et tout ce que tu souhaite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Bonjour, Je suis un algérien qui ne fais pas le ramadhan, et je trouve cela injuste que les cafétérias, les restaurants et autres endroits où l'on peut se nourrir soient fermés durant le mois de Ramadhan. Pourquoi dans ce pays tient-on à rester à la marge du monde évolué et évoluant, dans une totale schizophrénie collective? Parce qu'un seul client dans la journée, c'est pas rentable. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Bonjour, Je suis un algérien qui ne fais pas le ramadhan, et je trouve cela injuste que les cafétérias, les restaurants et autres endroits où l'on peut se nourrir soient fermés durant le mois de Ramadhan. Pourquoi dans ce pays tient-on à rester à la marge du monde évolué et évoluant, dans une totale schizophrénie collective? :eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :eek::confused: :mdr: :mdr: :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: ;) rani techokit :60::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :eek::confused: Ça te choque ? :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 rani techokit :60::D ce qui te choque, c'est pas le faite de manger ramadan, mais le faite de lannoncer fièrement, et reprocher les restaurants et fast food, qui ferment durant la journée????? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 rani techokit :60::D et traiter aussi ceux qui jeunent de skyzo !!!!!!! :crazy: :confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 bein oui, c'est ça, hada howa 9mache, baklawa wella makache,,,, LISLAM EST LA RELIGION OFFICIEL ICI, si ça plait pas x ou y, il na qu'à déménager en russie, avec les hatés, labà, tu trouvera vodka et tout ce que tu souhaite. Après ça vient prêcher la tolérance dans nos contrées :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Après ça vient prêcher la tolérance dans nos contrées :mdr::mdr::mdr: c'est un triste constat:( mais je suis entièrement d'accord avec toi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Il n'est pas musulman et alors qui sommes nous pour le juger?!:confused: Il ne veut pas faire carême c'est son problème.. les tombes sont individuelles non?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Il n'est pas musulman et alors qui sommes nous pour le juger?!:confused: Il ne veut pas faire carême c'est son problème.. les tombes sont individuelles non?! :rolleyes: c'est clair que c'est son probleme, et c'est vraiment un probleme, mais traiter les musulmans qui font le carème, de skyzo, et creer un topic juste pour ça,,, impeu de respect quand même,,, moi, javais un ami qui ne feasit pas ramadan, mais jamais, jamais, il a fait un petit getse ou un commentaire touchant ramdan ou les musulmans,,,, (il était musulman, pas pratiquant) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Il n'est pas musulman et alors qui sommes nous pour le juger?!:confused: Il ne veut pas faire carême c'est son problème.. les tombes sont individuelles non?! :rolleyes: pour vivre en france il faut suivre les règles qu'on mis les français en Algérie c'est pareil Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 pour vivre en france il faut suivre les règles qu'on mis les français en Algérie c'est pareil tout à fait d'accord, c'est ce que j'ai dis plus haut, c'est à prendre ou à laisser. Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 évites de le faire ,tu risque la prison ... c'est une question politique ,l'état veut gagner l'estime des integriste. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 tout à fait d'accord, c'est ce que j'ai dis plus haut, c'est à prendre ou à laisser. on peut pas tout avoir dans la vie ... et la moindre des chose est de respecter ....le respect ya mon frère Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 on peut pas tout avoir dans la vie ... et la moindre des chose est de respecter ....le respect ya mon frère s'il était dans une société où la majorité était hatés, ou bien il pratiquaient une secte de satanisme, il aurait respecter leur lois, en disant, bein, je respecte, c'est leur religion, mais l'islam non??? eh bein, tout est fermé du 1er au 30 ramadan nchallah, et même les deux jours de l'aid tout est fermé,,,, allah yahdi mene yacha2,,, allah itabatna 3la eddine, et ya9bele menna syame ramadane, Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 pour vivre en france il faut suivre les règles qu'on mis les français en Algérie c'est pareil Sauf que nos lois sont justes et ne sont pas discriminatoires alors que les vôtres... La discrimination est un crime en France alors qu'elle est érigée en loi en Algérie... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts