Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 s'il était dans une société où la majorité était hatés, ou bien il pratiquaient une secte de satanisme, il aurait respecter leur lois, en disant, bein, je respecte, c'est leur religion, mais l'islam non??? eh bein, tout est fermé du 1er au 30 ramadan nchallah, et même les deux jours de l'aid tout est fermé,,,, allah yahdi mene yacha2,,, allah itabatna 3la eddine, et ya9bele menna syame ramadane, :confused: ma cha2 allah ...allah yssotrek mel 3ayne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 s'il était dans une société où la majorité était hatés, ou bien il pratiquaient une secte de satanisme, il aurait respecter leur lois, en disant, bein, je respecte, c'est leur religion, mais l'islam non??? eh bein, tout est fermé du 1er au 30 ramadan nchallah, et même les deux jours de l'aid tout est fermé,,,, allah yahdi mene yacha2,,, allah itabatna 3la eddine, et ya9bele menna syame ramadane, Tu confonds tout, la laïcité c'est la séparation de la religion et de l'état et non la promotion de l'Athéisme.... Tu es désespérante, avec ton cas unique multiplié par 20 millions on peut expliquer beaucoup de choses :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Sauf que nos lois sont justes et ne sont pas discriminatoires alors que les vôtres... La discrimination est un crime en France alors qu'elle est érigée en loi en Algérie... mon frere on a voulu enlever le voile a ma mère et ma sœur ... ma soeur subis des discrimination tout les jours et elle est obligé d'étudier par correspondance ah oui ça ces des lois merci mon frère Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Sauf que nos lois sont justes et ne sont pas discriminatoires alors que les vôtres... La discrimination est un crime en France alors qu'elle est érigée en loi en Algérie... :mdr: :mdr: :mdr: ramadan est une descrimination????? permettez moi de vous dire, chere monsieur, que la descrimination est chez vous, oui, une femme qui touche la moitié du salaire de l'homme , même s'ils occupent le même poste, comment appelz-vous ça??? une femme qui na pas le droit de travailler car elle porte un foulard sur sa tête, même si elle est docteur, ou ingénieur, comment vous appelz ça?? la non descrimination selon vous est la liberté?? est-ce la liberté est d'autoriser l'homosexualité entre femmes et hommes?? est-ce la liberté est d'avoir des relations sexuelles à tord et à travers, avec son pharmacien, avec son psy ou je ne sais quoi,,, est-ce la liberté est d'atteindre celle des autres??????? si c'est le cas, nous, jeunes d'algerie, nous refusons cette "non descrimination" et on préfere choisir notre vie, et qu'aucun INTRU, ne se mêle de nos oignions,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 mon frere on a voulu enlever le voile a ma mère et ma sœur ... ma soeur subis des discrimination tout les jours et elle est obligé d'étudier par correspondance ah oui ça ces des lois merci mon frère Le voile est interdit UNIQUEMENT dans les écoles, et pas seulement le voile mais TOUT signe religieux ostentatoire... Bon je sens que je m'énerve :confused: Wipet je sais à quoi tu joues et ça me décois.. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :confused: ma cha2 allah ...allah yssotrek mel 3ayne :mdr: :cool: issalmak,,,, ;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Tu confonds tout, la laïcité c'est la séparation de la religion et de l'état et non la promotion de l'Athéisme.... Tu es désespérante, avec ton cas unique multiplié par 20 millions on peut expliquer beaucoup de choses :chut: :mdr: mon pauvre freud, c'est bon, monsieur le psy????? et, que dois-je faire docteur?? dois-je suivre vos lois?? ou bien me convertir au boudhisme, on dit que c'est une belle religion, allah yahdi men yacha2 :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 pour vivre en france il faut suivre les règles qu'on mis les français en Algérie c'est pareil une certaine réciprocité qui existe en France est inconnue en Algérie. de toute façon cette période de privation est aussi un test de tolérance. si vous voyez ce que je veux dire. ce qui me fait penser q'en anglais il y a deux mots, phonétiquement proches, pour nous désigner en temps de carême. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Le voile est interdit UNIQUEMENT dans les écoles, et pas seulement le voile mais TOUT signe religieux ostentatoire... Bon je sens que je m'énerve :confused: Wipet je sais à quoi tu joues et ça me décois.. on est pas la pour s'enerver mon frere mais juste pour discuté :rolleyes: ... si t veux je peut t'invité pour un café ou thé ou jus ou de l'eau plate ou ...merde tu choisi ce que tu veux enfin bref ... ramadane c'est sacré et ... en tant que musulmane croyant et pratiquant je n'ai pas a te jugé mais juste a te demander de nous respecté ... meme si ça te parai bizzare ou plus...stupide Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 c'est clair que c'est son probleme, et c'est vraiment un probleme, mais traiter les musulmans qui font le carème, de skyzo, et creer un topic juste pour ça,,, impeu de respect quand même,,, moi, javais un ami qui ne feasit pas ramadan, mais jamais, jamais, il a fait un petit getse ou un commentaire touchant ramdan ou les musulmans,,,, (il était musulman, pas pratiquant) Je conçois que les mots utilisés soient inappropriés pour faire passer son message mais l'envoyer paitre en Russie et je ne sais où juste parce qu'il n'est pas de même religion que toi ou moi ..c'est pas gentil ..car après tout c'est un algérien et on ne peut exiger d'autrui de se conformer à des codes régit peut être par des personnes qui elles mêmes ne les respectent pas...Soyons plus tolérants et notre société ne s'en portera que mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 une certaine réciprocité qui existe en France est inconnue en Algérie. de toute façon cette période de privation est aussi un test de tolérance. si vous voyez ce que je veux dire. ce qui me fait penser q'en anglais il y a deux mots, phonétiquement proches, pour nous désigner en temps de carême. :51: bien dis mon frère Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 mon frere on a voulu enlever le voile a ma mère et ma sœur ... ma soeur subis des discrimination tout les jours et elle est obligé d'étudier par correspondance ah oui ça ces des lois merci mon frère mais non, il te dit que eux, labà, ils respectent la liberté de chacun, dis, dis à ta soeur de se convertir au boudhisme, et denlever son voile, là, elle sera respectée et "non descriminé" pffff, foutèses Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 mais non, il te dit que eux, labà, ils respectent la liberté de chacun, dis, dis à ta soeur de se convertir au boudhisme, et denlever son voile, là, elle sera respectée et "non descriminé" pffff, foutèses :mdr: plutot juif ...:pipe1: pour devenir riche ;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 on est pas la pour s'enerver mon frere mais juste pour discuté :rolleyes: ... si t veux je peut t'invité pour un café ou thé ou jus ou de l'eau plate ou ...merde tu choisi ce que tu veux enfin bref ... ramadane c'est sacré et ... en tant que musulmane croyant et pratiquant je n'ai pas a te jugé mais juste a te demander de nous respecté ... meme si ça te parai bizzare ou plus...stupide non mon frere,ce n'est ni bizzare, ni stupide, c'est Descriminatoire Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 :mdr: plutot juif ...:pipe1: pour devenir riche ;) et respectable aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 non mon frere,ce n'est ni bizzare, ni stupide, c'est Descriminatoire je sais mais par rapport aux non musulmans c'est comme ça et on peut pas le nier la iktaha fi dine Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 et respectable aussi :mdr: oui ... ah j'ai oublier le fameu 7achak qu'on j'ai juif ...7achak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: ramadan est une descrimination????? permettez moi de vous dire, chere monsieur, que la descrimination est chez vous, oui, une femme qui touche la moitié du salaire de l'homme , même s'ils occupent le même poste, comment appelz-vous ça??? une femme qui na pas le droit de travailler car elle porte un foulard sur sa tête, même si elle est docteur, ou ingénieur, comment vous appelz ça?? la non descrimination selon vous est la liberté?? est-ce la liberté est d'autoriser l'homosexualité entre femmes et hommes?? est-ce la liberté est d'avoir des relations sexuelles à tord et à travers, avec son pharmacien, avec son psy ou je ne sais quoi,,, est-ce la liberté est d'atteindre celle des autres??????? si c'est le cas, nous, jeunes d'algerie, nous refusons cette "non descrimination" et on préfere choisir notre vie, et qu'aucun INTRU, ne se mêle de nos oignions,,,,,, Les intrus t'emmerdent, et honnêtement je ne pense pas que vous méritez que je prenne du temps à vous répondre, vous êtes tellement pleins de vos certitudes.... Je déteste ce coté là de votre pays, ce coté fermé, obscur, intégriste... Vous êtes des intolérants au premier degré... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 je sais mais par rapport aux non musulmans c'est comme ça et on peut pas le nier la iktaha fi dine je suis trés d'accord avec toi, mais en lisant des faistes qui postent des clichés, genre descrimination, injustices, skyzophrénie, et je ne sais quoi encore, et tout ça, à cause d'une pratique religieuse,, qui est le ramadan, chacun a sa liberté, noel, ramadan, ...... mais on attaque toujours l'islam, et moi je le défendrais toujours,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 :51::51: bien dis mon frère tu te fiche de moi? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 oui ... ah j'ai oublier le fameu 7achak qu'on j'ai juif ...7achak :mdr: youuuuuuuuuuuuuuuh, ta raison!!! :crazy: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Les intrus t'emmerdent, et honnêtement je ne pense pas que vous méritez que je prenne du temps à vous répondre, vous êtes tellement pleins de vos certitudes.... Je déteste ce coté là de votre pays, ce coté fermé, obscur, intégriste... Vous êtes des intolérants au premier degré... mon frere au fond de toi je suis sure que tu pense le contraire enfin bref ... et comme je l'ai déjà dis ...si tu veux mangé si tu veux pissé fais ce que tu veux mais loin .. c'est tout Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Les intrus t'emmerdent, et honnêtement je ne pense pas que vous méritez que je prenne du temps à vous répondre, vous êtes tellement pleins de vos certitudes.... Je déteste ce coté là de votre pays, ce coté fermé, obscur, intégriste... Vous êtes des intolérants au premier degré... enchantée Monsieur mobiwedge :p :D euh pardon, docteur freud :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 :51: tu te fiche de moi? oui ........ Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 on est pas la pour s'enerver mon frere mais juste pour discuté :rolleyes: ... si t veux je peut t'invité pour un café ou thé ou jus ou de l'eau plate ou ...merde tu choisi ce que tu veux enfin bref ... ramadane c'est sacré et ... en tant que musulmane croyant et pratiquant je n'ai pas a te jugé mais juste a te demander de nous respecté ... meme si ça te parai bizzare ou plus...stupide Qui a dit que je respecte pas les musulmans ? Je respecte les musulmans (enfin ceux qui respectent nos lois). Je ne respecte pas les intolérants... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts