mobiwedge 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 enchantée Monsieur mobiwedge :p :D euh pardon, docteur freud :crazy: Tu sais mon sentiment en te lisant ? De la tristesse.. :confused: Comment on a pût vous apprendre à devenir comme ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 oui ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 oui ........ alors presse la détente, il y aura un imbécile de moins. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Tu sais mon sentiment en te lisant ? De la tristesse.. :confused: Comment on a pût vous apprendre à devenir comme ça :confused: eh oui, qu'est ce que vous voulez docteur, on n'a pas eu la chance de grandir dans votre société de "TOLERENTS" :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 je ne comprends tjrs pas pourquoi un non jeûneur qui habituellement mange chez lui a besoin de resto juste pour un mois ,chacun est libre bien sur et nul n'est la pour juger les autres mais pourquoi pas continuer a manger comme avant chez soi sans gêner les autres Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Je conçois que les mots utilisés soient inappropriés pour faire passer son message mais l'envoyer paitre en Russie et je ne sais où juste parce qu'il n'est pas de même religion que toi ou moi ..c'est pas gentil ..car après tout c'est un algérien et on ne peut exiger d'autrui de se conformer à des codes régit peut être par des personnes qui elles mêmes ne les respectent pas...Soyons plus tolérants et notre société ne s'en portera que mieux. :poster_claire:............................ Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 je ne comprends tjrs pas pourquoi un non jeûneur qui habituellement mange chez lui a besoin de resto juste pour un mois ,chacun est libre bien sur et nul n'est la pour juger les autres mais pourquoi pas continuer a manger comme avant chez soi sans gêner les autres jaime tes questions logique djam ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Qui a dit que je respecte pas les musulmans ? Je respecte les musulmans (enfin ceux qui respectent nos lois). Je ne respecte pas les intolérants... d'après ce que j'ai lus tu nous a insultée par "nos lois" les lois sont faites pour être respecté que tu le veule ou pas c'est comme ça qui sont les intolérants pour tuer un ennemie ... faut juste l'ignorer ..t'ai pas mon ennemie ... tu me respecte je te respecte ... y a des extrimiste dans toutes les religion tout les partis... et l'islam ne fait pas exeption a la regle ... c'est comme ça ... et je ne laisse pas le premier venus insulter mes conviction ... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 je ne comprends tjrs pas pourquoi un non jeûneur qui habituellement mange chez lui a besoin de resto juste pour un mois ,chacun est libre bien sur et nul n'est la pour juger les autres mais pourquoi pas continuer a manger comme avant chez soi sans gêner les autres Et toi tu le gènes pas peut-être en l’obligeant à se cacher comme un rat pour pouvoir manger ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Je conçois que les mots utilisés soient inappropriés pour faire passer son message mais l'envoyer paitre en Russie et je ne sais où juste parce qu'il n'est pas de même religion que toi ou moi ..c'est pas gentil ..car après tout c'est un algérien et on ne peut exiger d'autrui de se conformer à des codes régit peut être par des personnes qui elles mêmes ne les respectent pas...Soyons plus tolérants et notre société ne s'en portera que mieux. *mode sarcasme ON* oh! une bisounours :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 alors presse la détente, il y aura un imbécile de moins. :surrender: ... Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Bonjour, Je suis un algérien qui ne fais pas le ramadhan, et je trouve cela injuste que les cafétérias, les restaurants et autres endroits où l'on peut se nourrir soient fermés durant le mois de Ramadhan. Pourquoi dans ce pays tient-on à rester à la marge du monde évolué et évoluant, dans une totale schizophrénie collective? il faut qu'on déménage en Kabylie mon ami,, j'ai des potes qui un restauraut ouvert que ca soit en ramadhan ou autre,, tout prés d'AOKAS,belle station balnéaire entre Bougie et Jijel. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 je ne comprends tjrs pas pourquoi un non jeûneur qui habituellement mange chez lui a besoin de resto juste pour un mois ,chacun est libre bien sur et nul n'est la pour juger les autres mais pourquoi pas continuer a manger comme avant chez soi sans gêner les autres Bonsoir djam saha ramdhanik:) Peux tu m'expliquer STP en quoi le fait de voir un homme manger en plein ramadhan vous semble si blasphématoire :confused: la but n'est il pas de résister à toutes les les tentations. Je rajoutes que lorsqu'on est convaincu par ce que l'on fait ... nous n'avons pas besoin de prouver quoi que ce soit en montrant de l'intolérance envers des personnes qui ne rentrent pas dans le moule :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 d'après ce que j'ai lus tu nous a insultée par "nos lois" les lois sont faites pour être respecté que tu le veule ou pas c'est comme ça qui sont les intolérants pour tuer un ennemie ... faut juste l'ignorer ..t'ai pas mon ennemie ... tu me respecte je te respecte ... y a des extrimiste dans toutes les religion tout les partis... et l'islam ne fait pas exeption a la regle ... c'est comme ça ... et je ne laisse pas le premier venus insulter mes conviction ... La discrimination est un CRIME dans mon pays, pas une opinion. Empêcher quelqu'un de manger comme il veut c'est restreindre sa liberté sur une base discriminatoire envers quelqu'un qui ne croit pas en votre religion. Je remercie De Gaulle en ce moment :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Et toi tu le gènes pas peut-être en l’obligeant à se cacher comme un rat pour pouvoir manger ? dis, tu sors d'où toi!!!???:stuart: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Les intrus t'emmerdent, et honnêtement je ne pense pas que vous méritez que je prenne du temps à vous répondre, vous êtes tellement pleins de vos certitudes.... Je déteste ce coté là de votre pays, ce coté fermé, obscur, intégriste... Vous êtes des intolérants au premier degré... alors pourquoi t'es inscris sur un FORUM ALGERIEN,,????? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Et toi tu le gènes pas peut-être en l’obligeant à se cacher comme un rat pour pouvoir manger ? c pourtant ce qu'il fait toute l'annèe et par sa propre volentè Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 *mode sarcasme ON* oh! une bisounours :p :D attends quelques minutes je sens que je vais pas tarder à sortir mes griffes :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 alors pourquoi t'es inscris sur un FORUM ALGERIEN,,????? :crazy: Tout les algériens ne sont pas comme vous et heureusement.... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Tout les algériens ne sont pas comme vous et heureusement.... lol, il en connait aux Algérienssssssssssssssss:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Et toi tu le gènes pas peut-être en l’obligeant à se cacher comme un rat pour pouvoir manger ? pourquoi? les autres jours de l'année il se cache comme un rat aussi??? c'est une nouvelle ça,,, le ramadan c le ramadan, chacun fait ce quil veut, mais ISLAM est la religion officielle, et comme en france on nacceptent pas le voile,,, alors en algerie, on naccepte pas les restaurants et café et fast food ouverts,,, c à prendre ou à laisser :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 c pourtant ce qu'il fait toute l'annèe et par sa propre volentè Personne ne mange au restaurant chez vous ? Pourquoi devrait t-il s'arrêter tout un mois si il ne partage pas vos convictions religieuses ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Tout les algériens ne sont pas comme vous et heureusement.... hi, juste 1 question tu sors d'oùùùùùùùùùùùùùùùùùùù:surprise: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 dis, tu sors d'où toi!!!???:stuart: :mdr: des ténebres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 pourquoi? les autres jours de l'année il se cache comme un rat aussi??? c'est une nouvelle ça,,, le ramadan c le ramadan, chacun fait ce quil veut, mais ISLAM est la religion officielle, et comme en france on nacceptent pas le voile,,, alors en algerie, on naccepte pas les restaurants et café et fast food ouverts,,, c à prendre ou à laisser :D La classe. :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts