Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 La discrimination est un CRIME dans mon pays, pas une opinion. Empêcher quelqu'un de manger comme il veut c'est restreindre sa liberté sur une base discriminatoire envers quelqu'un qui ne croit pas en votre religion. Je remercie De Gaulle en ce moment :confused: de quel pays tu parle la ou .. t'a mere peut baiser avec le premier venus et ton pere dois la boucler ou ... ta seul rentre a la maison a 4 heur du matin hivre morte ... et tu dois la mettre en veilleuse ... ah oui ça c'est de la liberté ... dis ... moi je connais mon pere toi tu conais le tien ... ah oui j'ai oublier ... n'essaie pas de me provoquer ... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 lol, il en connait aux Algérienssssssssssssssss:music_whistling: bein oui, tu ne sais pas?? c'st docteur freud en personne!!! on a l'honneur de le recevoir ici, sur FA,,,,,, :D :sleep_1: :sleep_1: :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 :mdr: des ténebres :mdr: certes il en est le cousin de Satan....lol Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 pourquoi? les autres jours de l'année il se cache comme un rat aussi??? c'est une nouvelle ça,,, le ramadan c le ramadan, chacun fait ce quil veut, mais ISLAM est la religion officielle, et comme en france on nacceptent pas le voile,,, alors en algerie, on naccepte pas les restaurants et café et fast food ouverts,,, c à prendre ou à laisser :D C'est la Burqua qui est interdite, se déguiser comme un fantome, ça fait peur aux gens... Le voile est interdit UNIQUEMENT à l'école publique comme TOUT les signes religieux ostentatoires... Ce n'est donc pas de la discrimination... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 hi, juste 1 question tu sors d'oùùùùùùùùùùùùùùùùùùù:surprise: mais je t'ai dis water, du monde des ténèbres, comme dans les soeur halliwell, charmed ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 bein oui, tu ne sais pas?? c'st docteur freud en personne!!! on a l'honneur de le recevoir ici, sur FA,,,,,, :D :sleep_1: :sleep_1: :sleep_1: chouette on va faire une fête alors ::robot: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 La classe. :thumbup: T'es d'accord avec ça toi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 T'es d'accord avec ça toi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 il faut qu'on déménage en Kabylie mon ami,, j'ai des potes qui un restauraut ouvert que ca soit en ramadhan ou autre,, tout prés d'AOKAS,belle station balnéaire entre Bougie et Jijel. j'y étais en kabilye et c'est loin d'etre des cons ...euh je veux dire que tu est con ... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Bonsoir djam saha ramdhanik:) Peux tu m'expliquer STP en quoi le fait de voir un homme manger en plein ramadhan vous semble si blasphématoire :confused: la but n'est il pas de résister à toutes les les tentations. Je rajoutes que lorsqu'on est convaincu par ce que l'on fait ... nous n'avons pas besoin de prouver quoi que ce soit en montrant de l'intolérance envers des personnes qui ne rentrent pas dans le moule :rolleyes: bonsoir taki,il faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit ou a la limite demander des explications ,quand on est convaincu d'une chose on as pas besoin de le montrer a mon avis ,je te parles en connaissance de cause car j'ai discuté et je discutes bcp avec des non jeûneurs et c une question serieuse ,pourquoi avoir besoin de resto alors que toute l'annèe on manges chez soi?sincerement si je faisait pas careme ,je resterais comme je suis toute l’année et je mangerais chez moi,et j'aurais pas besoin de resto car au fond de moi je suis convaincu de la chose ,mnt chez nous on a plus besoin de le montrer et de provoquer meme pour bcp ,ce qui inacceptable a mon avis ,comme un jeuneur n'a pas le droit de demander des comptes a un non jeuneur ,le contraire est aussi valable ,sinon pour le mot blaspheme il existe que dans ta propre imagination chere taki:) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 T'es d'accord avec ça toi ? :confused: hi mobidddddddddddddddddddd ....tu sais que tu nous fait marrer avec ton aire de naif comme on n'était jamais Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 La classe. :thumbup: merciiiii :o :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 bonsoir taki,il faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit ou a la limite demander des explications ,quand on est convaincu d'une chose on as pas besoin de le montrer a mon avis ,je te parles en connaissance de cause car j'ai discuté et je discutes bcp avec des non jeûneurs et c une question serieuse ,pourquoi avoir besoin de resto alors que toute l'annèe on manges chez soi?sincerement si je faisait pas careme ,je resterais comme je suis toute l’année et je mangerais chez moi,et j'aurais pas besoin de resto car au fond de moi je suis convaincu de la chose ,mnt chez nous on a plus besoin de le montrer et de provoquer meme pour bcp ,ce qui inacceptable a mon avis ,comme un jeuneur n'a pas le droit de demander des comptes a un non jeuneur ,le contraire est aussi valable ,sinon pour le mot blaspheme il existe que dans ta propre imagination chere taki:) Depuis quand manger est devenu une provocation ? Encore une fois les gens qui veulent faire le ramadhan sont libres de le faire comme ils l'entendent.... Pourquoi ceux qui ne veulent pas le faire devraient changer leurs habitudes ? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 de quel pays tu parle la ou .. t'a mere peut baiser avec le premier venus et ton pere dois la boucler ou ... ta seul rentre a la maison a 4 heur du matin hivre morte ... et tu dois la mettre en veilleuse ... ah oui ça c'est de la liberté ... dis ... moi je connais mon pere toi tu conais le tien ... ah oui j'ai oublier ... n'essaie pas de me provoquer ... waw!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisou bisou bisou,,,,,,,, :o ça c'est la non descrimination, voilà ;;; mais nous,les musulmans, on est intégristes, et extrémistes; lorsquon ferme les restaurant durant ramadan,,,, vois-tu????? :hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 hi mobidddddddddddddddddddd ....tu sais que tu nous fait marrer avec ton aire de naif comme on n'était jamais :mdr: yo yo ... arrete le mom va commencer a chialé et je déteste entendre les mioche chialer Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 certes il en est le cousin de Satan....lol oui lui même, d'où t'en sais????? :04: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 j'y étais en kabilye et c'est loin d'etre des cons ...euh je veux dire que tu est con ... et bein, figures toi que la kabylie ( meme si je n'habite pas la bas ) est le seul coin de l'Algérie ou la liberté regne,,, la premiere fois ou j'ai vu des gens mangent ramadhan la bas y a plus de 10 ans,, crois moi j'étais plus que choqué, crois moi sur parole en plein midi, les non-jeuneurs mangent en liberté que ça soit dans la rue en marchant par exemple ou dans des restos,, et les jeuneurs , font le careme ou le mois de ramadan le plus normalement du monde, dans un respect total et total a part ça que tu crois ou pas, ça ne me fait ni chaud ni froid, amigos Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Depuis quand manger est devenu une provocation ? Encore une fois les gens qui veulent faire le ramadhan sont libres de le faire comme ils l'entendent.... Pourquoi ceux qui ne veulent pas le faire devraient changer leurs habitudes ? ça s'appelle...être décent tu en connais ça toi? ya mobid Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Personne ne mange au restaurant chez vous ? Pourquoi devrait t-il s'arrêter tout un mois si il ne partage pas vos convictions religieuses ? la plupart des algeriens jeuneurs ou non jeunent le reste de l'annèe quand ils travaillent loin de chez eux car cela leur revient cher,je te parles de ce que je voit moi chaque jour et des non jeuneurs ,j'en connais bcp d'ailleurs et je peux t'assurer que pour la plupart ,ils mangent pas chez eux par respect a leurs familles ,alors la question est permise ,pourquoi il y'a respect de sa propre famille qui jeune et pas dehors? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 chouette on va faire une fête alors ::robot: oui, et on va danser : la danse du diable :rasta: :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 oui lui même, d'où t'en sais????? :04: j'ai peur qu'il en soit ou sera lui meme je crois (satan en sa personne) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Depuis quand manger est devenu une provocation ? Encore une fois les gens qui veulent faire le ramadhan sont libres de le faire comme ils l'entendent.... Pourquoi ceux qui ne veulent pas le faire devraient changer leurs habitudes ? ah bon?? enfin tu nous autorise??? libertéééééééééé !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 et bein, figures toi que la kabylie ( meme si je n'habite pas la bas ) est le seul coin de l'Algérie ou la liberté regne,,, la premiere fois ou j'ai vu des gens mangent ramadhan la bas y a plus de 10 ans,, crois moi j'étais plus que choqué, crois moi sur parole en plein midi, les non-jeuneurs mangent en liberté que ça soit dans la rue en marchant par exemple ou dans des restos,, et les jeuneurs , font le careme ou le mois de ramadan le plus normalement du monde, dans un respect total et total a part ça que tu crois ou pas, ça ne me fait ni chaud ni froid, amigos :mdr: conclusion ...comme vous les kabyle vous vous considérez pas comme des algériens nos lois ne s'applique pas sur vous en fin le system meme s'il est pourris il est intelligent ... ils vous a laissez comme des betes ... pardonné moi mais 80% de mes amis sont des kabyles ...et des pure pas de la racaille qui ce prenne ppour la race superieur merci de bien manger ramadane mais je m'en contre fiche royalement ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts