loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 merci maitre de me montré le droit chemin .... je me sens libre comme un ....un....euh .... mobiwedge et je vole vers un autre monde celui de la liberté vole vole mon fils, mais attention, plus tu vole haut, plus dure sera la chute , et plus duure sera le réveil, dans l'au delà biensur, alors vole mon fils, avec les cochons pendus, avec les nanas homo, avec les litres de vodka, comme ça, tu atteindra le sommet du civisme mon fils vole vole vole :mdr: :mdr: :mdr: noublie surtout pas de manger ramadan, :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Foutre le camp, t'es pas obligée de vivre avec eux Ah que non c'est mon pays j'y suis j'y reste Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ;) mercii, mais attend, il peut pas, il doit faire sa théorie sur la skyzo de notre société,,,,, :crazy: en nous haïssant biensur :rudolph: Je ne t'aime pas car tu es une intolérante. Tu considères que je dois avoir moins de droits que toi car je ne suis pas musulman. Mais je dois reconnaître que j'ai renoncé dans ton cas, tu es perdue... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 bigmdrbigmdr tu es trop forte la aie pitié de nous :mdr: :mdr: non, je suis terroriste, integriste, extrémiste, raciste,,,,,,, :gun_nep: :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Je ne t'aime pas car tu es une intolérante. Tu considères que je dois avoir moins de droits que toi car je ne suis pas musulman. Mais je dois reconnaître que j'ai renoncé dans ton cas, tu es perdue... hi, pourquoi tu m'évite ya mobidosssssssss..on t'a passé les consignes ???:gun_nep:lol Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Justement si on a la foi djam sommes nous pas supposé affronter n'importe quelle situation, tu dis que c'est un manque de respect envers ceux qui jeunent ..une question: n'est ce pas un manque de respect aussi de notre part de le priver de manger ?:rolleyes: au nom d'une religion qui n'est pas la sienne ?!:confused: pourquoi tout a cout les non jeuneurs veulent manger au resto et comment par hasard pendant le mois de ramadan ...s'ils veulent manger y a pas de bleme la loi dis ceux qui le font on public taki t'ai intelligente pour le comprendre et le croix sincèrement Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Ah que non c'est mon pays j'y suis j'y reste Moi demain si on m’obligeait à fêter Noel, je ferais mes valises le lendemain même si je le fête déjà... La liberté n'a pas de prix. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 vole vole mon fils, mais attention, plus tu vole haut, plus dure sera la chute , et plus duure sera le réveil, dans l'au delà biensur, alors vole mon fils, avec les cochons pendus, avec les nanas homo, avec les litres de vodka, comme ça, tu atteindra le sommet du civisme mon fils vole vole vole :mdr: :mdr: :mdr: noublie surtout pas de manger ramadan, :confused: :D je vais emporté un parachute et quand on est bourré on ne sont rien :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Moi demain si on m’obligeait à fêter Noel, je ferais mes valises le lendemain même si je le fête déjà... La liberté n'a pas de prix. mais s'emmêler à celle des autres ça t'enchante...:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Justement si on a la foi djam sommes nous pas supposé affronter n'importe quelle situation, tu dis que c'est un manque de respect envers ceux qui jeunent ..une question: n'est ce pas un manque de respect aussi de notre part de le priver de manger ?:rolleyes: au nom d'une religion qui n'est pas la sienne ?!:confused: je le prive pas de manger et c n nullement au nom de la religion ,c un soucis de comportements taki ,chacun est libre de faire ce qu'il veut mais il faut pas a mon avis changer de comportement uniquement pendant le mois,je te parles de gens que je connais personnellement et qui réellement changent de comportements pendant le mois,c ce que je trouve personnellement étrange,je connais des personnes comme tu dit travaille loin de chez eux et habituellement jeune a midi car il a pas les moyens d'un resto et pendant le mois de careme subitement ils commence a parler de resto,c anormal a mon avis ,moi j'ai bossè dans le domaine commercial ,tu voit des clients par exemple qui pendant l'annèe quand il rentre chez toi eteint une cigarette avant d'entrer et pendant le mois fait le contraire ,l'allume avant car il sait que tu le fait le ramadhan ,je ne sais pas si tu voit ce que je veux dire mais des comportements comme ca c anormal a mon avis Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Je ne t'aime pas car tu es une intolérante. Tu considères que je dois avoir moins de droits que toi car je ne suis pas musulman. Mais je dois reconnaître que j'ai renoncé dans ton cas, tu es perdue... :mdr: comment ça renoncé?? oh non, ne me laissez pas tomber saint freud,,, montrez moi le droit chemin, je suis perdue , et à tout jamais,,,, montrez moi le bon chemin,,,,,, :mdr: :mdr: eh oui, si tu savais,,,,,,, ah, tien, ça me fait rappelr la chanson: oh marie, si tu savais, tout le mal, que l'on me fait !!! saint freud,,, tout l'honneur est pour moi,,,,,,, :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 et bein, figures toi que la kabylie ( meme si je n'habite pas la bas ) est le seul coin de l'Algérie ou la liberté regne,,, Faux car nous subissons la torture morale d'une minorité merdique avec leur tapages nocturnes à l'infini, agressions verbales et physiques ...et autres anarchies généralisées , ça ne sert a rien de se vanter car c'est le chaos! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Moi demain si on m’obligeait à fêter Noel, je ferais mes valises le lendemain même si je le fête déjà... La liberté n'a pas de prix. une fête purement commercial n'a rien a voir avec ce que plus que 30 medecins non musulment on on temoinier sur le ramadane ... wel hadith dis la okraha fi dine ... mais la tajhar besay2ati Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 pourquoi tout a cout les non jeuneurs veulent manger au resto et comment par hasard pendant le mois de ramadan ...s'ils veulent manger y a pas de bleme la loi dis ceux qui le font on public taki t'ai intelligente pour le comprendre et le croix sincèrement la loi est vague sur ce point et réellement y'a aucune loi qui dit qu'il faut pas manger pendant le mois,les arrestations c des depassements de la part de la, police ,il faut pas aussi a mon avis se substituer a dieu qui est seul a juger ses humains l Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 hi, pourquoi tu m'évite ya mobidosssssssss..on t'a passé les consignes ???:gun_nep:lol mais attends ton tour, :mad: hey yo, t'as pris ton tikcet?? je passe avant toi, c'est le cabinet du psy,, :D pssssst: il dit que je suis perdue, tu sais, je suis musulmane, terroriste,, et en plus, je fais carème, alors,,, il va me montrer le droit chemin,,, comme syndrom.x alors patiente mon frere, docteur mobidossss freudossss va te consulter :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 pourquoi tout a cout les non jeuneurs veulent manger au resto et comment par hasard pendant le mois de ramadan ...s'ils veulent manger y a pas de bleme la loi dis ceux qui le font on public taki t'ai intelligente pour le comprendre et le croix sincèrement Pourtant je fais parti de ceux que tu traites de bêtes un peu plus haut:rolleyes:M'enfin qui sommes nous pour les juger bon sang ?! Il n y aucune loi qui mentionne cela , ce n'est pas une infraction à ce que je sache . Ouvrez les yeux, il y a des choses plus importantes que de juger son voisin ..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 la premiere fois ou j'ai vu des gens mangent ramadhan la bas y a plus de 10 ans,, crois moi j'étais plus que choqué, crois moi sur parole en plein midi, les non-jeuneurs mangent en liberté que ça soit dans la rue en marchant par exemple ou dans des restos,, et les jeuneurs , font le careme ou le mois de ramadan le plus normalement du monde, dans un respect total et total Encore un mensonge, malgré que certains ne jeûnent pas, ils restent quand même pudiques et non exhibitionnistes, je n'ai jamais vu quelqu'un de sain mentalement manger en plein Ramadhan en public a part ça que tu crois ou pas, ça ne me fait ni chaud ni froid, amigosAlors il faut ignorer tout ce qui est relatif a ce que tu hais tant!! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 une fête purement commercial n'a rien a voir avec ce que plus que 30 medecins non musulment on on temoinier sur le ramadane ... wel hadith dis la okraha fi dine ... mais la tajhar besay2ati t'es trop fort sybdrom, je suis fière de toi,,,,,, :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 mais attends ton tour, :mad: hey yo, t'as pris ton tikcet?? je passe avant toi, c'est le cabinet du psy,, :D pssssst: il dit que je suis perdue, tu sais, je suis musulmane, terroriste,, et en plus, je fais carème, alors,,, il va me montrer le droit chemin,,, comme syndrom.x alors patiente mon frere, docteur mobidossss freudossss va te consulter :crazy: ok, je suis tout ouïe à son altesse sérénissime doct psy....:s'il "daigne" examiner mon cas:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 la loi est vague sur ce point et réellement y'a aucune loi qui dit qu'il faut pas manger pendant le mois,les arrestations c des depassements de la part de la, police ,il faut pas aussi a mon avis se substituer a dieu qui est seul a juger ses humains l enfin moi je dis ce que j'ai entendu tout comme notre ami mobiwedge des rumeur ... jusque la je n'ai jamais vus quelqu'un cve faire tabbassé parce qu'il manger Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 t'es trop fort sybdrom, je suis fière de toi,,,,,, :flowers: je dis juste ce que je pense tout comme mon frere mobiwedge Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 enfin moi je dis ce que j'ai entendu tout comme notre ami mobiwedge des rumeur ... jusque la je n'ai jamais vus quelqu'un cve faire tabbassé parce qu'il manger il y'a eu des arrestations l'annèe derniere et c des depassements ,on as meme arretè un diabethique Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Des dépassements :mdr: De l'humour algérien sans doute :chut: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Bonjour, Je suis un algérien qui ne fais pas le ramadhan, et je trouve cela injuste que les cafétérias, les restaurants et autres endroits où l'on peut se nourrir soient fermés durant le mois de Ramadhan. Pourquoi dans ce pays tient-on à rester à la marge du monde évolué et évoluant, dans une totale schizophrénie collective? désolé anincognito, tu fais ce que tu veux, c'est ta vie, et ta conviction, chacun rentre dans sa tombe seul, mais , merci d'éviter de fusionner les deux : injustice et ramadan, tu le fais pas, t'es libre, mais ne linsulte pas,, par respect aux autres, si tu tiens vraiment à ce qu'on te respecte amicalement. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Pourtant je fais parti de ceux que tu traites de bêtes un peu plus haut:rolleyes:M'enfin qui sommes nous pour les juger bon sang ?! Il n y aucune loi qui mentionne cela , ce n'est pas une infraction à ce que je sache . Ouvrez les yeux, il y a des choses plus importantes que de juger son voisin ..:confused: pardon mais je ne fais que défendre mais convictions ... et a ce que je croix .. je ne traite personne de la sorte sauf .... li yatahlouha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts