Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 il y'a eu des arrestations l'annèe derniere et c des depassements ,on as meme arretè un diabethique :D public mon frère public ... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Moi demain si on m’obligeait à fêter Noel, je ferais mes valises le lendemain même si je le fête déjà... La liberté n'a pas de prix. Je ne ne serais nulle part ailleurs aussi libre que dans mon pays Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Des dépassements :mdr: De l'humour algérien sans doute :chut: et l'humour français c'est quoi?? ah, c'est maman c'est qui mon pere?? c'esr sébastien ou ton dentiste?? ou bien mon ancle michel????? hhhh, désolé syndrom, l'idée ma plu,,,,, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Des dépassements :mdr: De l'humour algérien sans doute :chut: tu constates ainsi !!!???:pizza: é_____ben tant mieux pour toi:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 pardon mais je ne fais que défendre mais convictions ... et a ce que je croix .. je ne traite personne de la sorte sauf .... li yatahlouha ta oublié un s syndro :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Des dépassements :mdr: De l'humour algérien sans doute :chut: :confused: fait moi comprendre je suis dépassé par les ***** Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 :confused: fait moi comprendre je suis dépassé par les ***** :mdr: les étoiles :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ta oublié un s syndro :confused: a oui comme tu a oublier un m Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 et l'humour français c'est quoi?? ah, c'est maman c'est qui mon pere?? c'esr sébastien ou ton dentiste?? ou bien mon ancle michel????? hhhh, désolé syndrom, l'idée ma plu,,,,, :mdr: non je croix que c'est george micheal ah non george est homo ... et fier ... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 a oui comme tu a oublier un m mi nou, je te gate en enlevant le m,,,,, pffff, ma fhamt'hache??? :confused::D ah pardon, mon psy ma conseillé de boire avant de dormir, alors chui impeu :drunk: eh oui, c le prix de la liberté :crazy: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 non je croix que c'est george micheal ah non george est homo ... et fier ... tu me tueeeeeeeeeeeeee arrete khlasse,jen peu plus wellah :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: homo et fière tout comme isis :crazy: fa3alia dida al bo9a3 Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 non je croix que c'est george micheal ah non george est homo ... et fier ...[/QUOTE] mais ils sont tous frère ils le sont tous meme leur président:punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 je le prive pas de manger et c n nullement au nom de la religion ,c un soucis de comportements taki ,chacun est libre de faire ce qu'il veut mais il faut pas a mon avis changer de comportement uniquement pendant le mois,je te parles de gens que je connais personnellement et qui réellement changent de comportements pendant le mois,c ce que je trouve personnellement étrange,je connais des personnes comme tu dit travaille loin de chez eux et habituellement jeune a midi car il a pas les moyens d'un resto et pendant le mois de careme subitement ils commence a parler de resto,c anormal a mon avis ,moi j'ai bossè dans le domaine commercial ,tu voit des clients par exemple qui pendant l'annèe quand il rentre chez toi eteint une cigarette avant d'entrer et pendant le mois fait le contraire ,l'allume avant car il sait que tu le fait le ramadhan ,je ne sais pas si tu voit ce que je veux dire mais des comportements comme ca c anormal a mon avis Je comprends, mieux tu parles des arrogants qui font "zkara" pour faire ch*** le monde ça c'est autre chose:) mais ceux qui le font parce qu'ils ne sont tout simplement pas concernés par ramdan ça reste leur choix :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 mi nou, je te gate en enlevant le m,,,,, pffff, ma fhamt'hache??? :confused::D ah pardon, mon psy ma conseillé de boire avant de dormir, alors chui impeu :drunk: eh oui, c le prix de la liberté :crazy: il faut faire des sacrifice sinon ... tu ne sera jamais libre ... comme mon frere mobiwedge Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Je ne ne serais nulle part ailleurs aussi libre que dans mon pays Je ne partage pas ton analyse là dessus :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Je comprends, mieux tu parles des arrogants qui font "zkara" pour faire ch*** le monde ça c'est autre chose:) mais ceux qui le font parce qu'ils ne sont tout simplement pas concernés par ramdan ça reste leur choix :closedeyes: exactement taki Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 tu me tueeeeeeeeeeeeee arrete khlasse,jen peu plus wellah homo et fière tout comme isis :crazy: fa3alia dida al bo9a3[/quote] :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Je comprends, mieux tu parles des arrogants qui font "zkara" pour faire ch*** le monde ça c'est autre chose:) mais ceux qui le font parce qu'ils ne sont tout simplement pas concernés par ramdan ça reste leur choix :closedeyes: .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou. al hamdollillah,,,,, Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 il faut faire des sacrifice sinon ... tu ne sera jamais libre ... comme mon frere mobiwedge ah oui, c mon idole :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 non je croix que c'est george micheal ah non george est homo ... et fier ...[/QUOTE] mais ils sont tous frère ils le sont tous meme leur président:punk: :mdr: ça c'est forrt ... LoliTTa j'arrete je me suis bien amuser mais je me suis tellement fritté a des gens comme ça que je sais parfaitement ce qu'ils pense ... et je suis a 100% que cette discution n'aboutira a rien je voulais juste m'amuser Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Je ne partage pas ton analyse là dessus :fear(1): :crazy: attention... mdr le frankich analyse aussi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 pardon mais je ne fais que défendre mais convictions ... et a ce que je croix .. je ne traite personne de la sorte sauf .... li yatahlouha Défendre tes convictions en dénigrant toute une région !!Tu dois certainement être en manque d'arguments :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 tu me tueeeeeeeeeeeeee arrete khlasse,jen peu plus wellah homo et fière tout comme isis fa3alia dida al bo9a3[/quote] :mdr::mdr::mdr: ;) :mdr: .................... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 :mdr: ça c'est forrt ... LoliTTa j'arrete je me suis bien amuser mais je me suis tellement fritté a des gens comme ça que je sais parfaitement ce qu'ils pense ... et je suis a 100% que cette discution n'aboutira a rien je voulais juste m'amuser :mdr: ta été fort, même trés fort,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Défendre tes convictions en dénigrant toute une région !!Tu dois certainement être en manque d'arguments :D et sur quoi tu te base ... ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts