loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 :crazy: attention... mdr le frankich analyse aussi:mdr::mdr: bein oui, lui, il n'est pas algerien,,, alors, il est plus intelligent, et il annalyse aussi,,,,,,,, :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Je ne partage pas ton analyse là dessus :fear(1): ça reste mon avis :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 :mdr: ta été fort, même trés fort,,,, ya khti nti tani mechi sahla ... bdite nkhaf mennak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 :mdr: conclusion ...comme vous les kabyle vous vous considérez pas comme des algériens nos lois ne s'applique pas sur vous en fin le system meme s'il est pourris il est intelligent ... ils vous a laissez comme des betes ... pardonné moi mais 80% de mes amis sont des kabyles ...et des pure pas de la racaille qui ce prenne ppour la race superieur merci de bien manger ramadane mais je m'en contre fiche royalement ... sur ça syndrome :33: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 bein oui, lui, il n'est pas algerien,,, alors, il est plus intelligent, et il annalyse aussi,,,,,,,, :woot_jump: oui il est super intelligent, sauf que son intelligence subordonnée à une mauvaise foi...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 sur ça syndrome :33: conclusion ...comme vous les kabyle vous qui vous considérez pas comme des algériens nos lois ne s'applique pas sur vous en fin le system meme s'il est pourris il est intelligent ... ils vous a laissez comme des betes ... pardonné moi mais 80% de mes amis sont des kabyles ...et des pure pas de la racaille qui ce prenne ppour la race superieur et j'ai oublié le qui et je ne coix pas avoir tore:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Wipet je sais à quoi tu joues et ça me décois.. Salut mobiwedge. Contente aussi de te voir. De quoi est-il question ? Sois précis et bref si possible. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Je ne partage pas ton analyse là dessus :fear(1): tant qu'il ya des générations qui protégeront l'islam, les attaquants de cette belle religion, perderont, et pour toujours,,,, ce que vous appelez déscrimination, nous on lappel respect, horma, ce que vous appelez extrémiste, on lappel pratique dune belle religion,, posez vos armes, ça ne servira à rien, lIslam règnera sur terre tôt ou tard, ya ,,,,,,,, Docteur Freud Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 conclusion ...comme vous les kabyle vous qui vous considérez pas comme des algériens nos lois ne s'applique pas sur vous en fin le system meme s'il est pourris il est intelligent ... ils vous a laissez comme des betes ... pardonné moi mais 80% de mes amis sont des kabyles ...et des pure pas de la racaille qui ce prenne ppour la race superieur et j'ai oublié le qui et je ne coix pas avoir tore:rolleyes: ok merci tu confirmes ce que je pensais de toi, sur ce bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 tant qu'il ya des générations qui protégeront l'islam, les attaquants de cette belle religion, perderont, et pour toujours,,,, ce que vous appelez déscrimination, nous on lappel respect, horma, ce que vous appelez extrémiste, on lappel pratique dune belle religion,, posez vos armes, ça ne servira à rien, lIslam règnera sur terre tôt ou tard, Docteur Freud allah allah 3alik ya lol/itt...tu es un ange là:cool: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ya khti nti tani mechi sahla ... bdite nkhaf mennak :mdr: rabbitni 3la yedek :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ya khti nti tani mechi sahla ... bdite nkhaf mennak :mdr: algerienne et fière, nakwa khadra ou passeport vert :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 tant qu'il ya des générations qui protégeront l'islam, les attaquants de cette belle religion, perderont, et pour toujours,,,, ce que vous appelez déscrimination, nous on lappel respect, horma, ce que vous appelez extrémiste, on lappel pratique dune belle religion,, posez vos armes, ça ne servira à rien, lIslam règnera sur terre tôt ou tard, Docteur Freud Le tout petit bébé habillé de la sorte ... est juste terrifiant. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 allah allah 3alik ya lol/itt...tu es un ange là:cool: merci merci,,,, pas un ange, mais je défend ma religion, mon pays et mes convictions,,, et c'est ça la vraie liberté ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ok merci tu confirmes ce que je pensais de toi, sur ce bonne nuit mode moi réel je m'en fou de ce que tu pese de moi mode virtuel bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Salut mobiwedge. Contente aussi de te voir. De quoi est-il question ? Sois précis et bref si possible. Tu n'as pas condamné explicitement... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 merci merci,,,, pas un ange, mais je défend ma religion, mon pays et mes convictions,,, et c'est ça la vraie liberté ;) que dire de plus...t'a tout dit....merci déesse de FA:) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Tu n'as pas condamné explicitement... et toi mobid c'est sans rancune ou de moins de notre part :salam: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Tu n'as pas condamné explicitement... Je voulais dire précis, bref mais avec un minimum de contenu. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 que dire de plus...t'a tout dit....merci déesse de FA:) merci à toi water, tellement que t'es fort, on n'ose même pas repondre à tes postes,, tinkiète on va te trouver toi aussi des annalyses,, esperant que tu n'es pas perdu comme moi,,, pauvre mortel :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Je voulais dire précis, bref mais avec un minimum de contenu. Ton intervention sur ce topic.... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 bonne nuit et je n'aime pas dire ça mais je vous aime je ne suis pas kabyle mais je les aime sauf ceux qui ce croix mieux que les autre comme les arabes le français les ....les ... vous savez Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Ton intervention sur ce topic.... mon frere je t'aime meme si tu me deteste pas grave je vais continuer a t'aimer Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Ton intervention sur ce topic.... Elle a quoi ? (On va y arriver. J'y crois). Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 et toi mobid c'est sans rancune ou de moins de notre part :salam: C'est pas moi qui a de la rancune, t'inquiète j'arrive très bien à vivre où je suis sans limiter la liberté de personne... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts