mobiwedge 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 mon frere je t'aime meme si tu me deteste pas grave je vais continuer a t'aimer Tu n'as rien compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 mon frere je t'aime meme si tu me deteste pas grave je vais continuer a t'aimer et moi tu maime mon frere??? :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Elle a quoi ? (On va y arriver. J'y crois). Non pas ce soir murFrape Je suis plus intéressé par ma nouvelle télé en ce moment que lire les intolérants :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Non pas ce soir murFrape Je suis plus intéressé par ma nouvelle télé en ce moment que lire les intolérants :confused: Moi je crois de plus en plus que t'es pas ce qu'on appelle communément... un génie. C'est très bien que tu voies dans ma vanne des indices et toussa et toussa. Tant mieux si tu crois découvrir ma vraie nature. Épargne moi juste tes suspicions à deux sous. Bonne télé. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Moi je crois de plus en plus que t'es pas ce qu'on appelle communément... un génie. C'est très bien que tu vois dans ma vanne des indices et toussa et toussa. Tant mieux si tu crois découvrir ma vraie nature. Épargne moi juste tes suspicions à deux sous. Bonne télé. Je considère que l'on peut pas tout prendre à la légère comme ça.... Mais tu peux encore dire ce que tu penses réellement... Merci, je dois la regarder souvent pour la rentabiliser maintenant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Je considère que l'on peut pas tout prendre à la légère comme ça.... Mais tu peux encore dire ce que tu penses réellement... Merci, je dois la regarder souvent pour la rentabiliser maintenant :confused: Je pense que chacun peut faire ce que bon lui semble. Ça me viendrait même pas à l'idée de condamner un non-jeûneur. Pour le topic, je comprends ce que anincognito veut dire. Je peux aussi comprendre que ça puisse choquer certaines personnes. La vérité n'existe pas. Dans ce cas là, on peut toujours philosopher. Mais les remarques de genre: "Toi, tu joues un jeu" me fatiguent à un tel point. Quelle dimension la boîte à images ? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Je pense que chacun peut faire ce que bon lui semble. Ça me viendrait même pas à l'idée de condamner un non-jeûneur. Pour le topic, je comprends ce que anincognito veut dire. Je peux aussi comprendre que ça puisse choquer certaines personnes. La vérité n'existe pas. Dans ce cas là, on peut toujours philosopher. Mais les remarques de genre: "Toi, tu joues un jeu" me fatiguent à un tel point. Quelle dimension la boîte à images ? On en déjà parlé avec anincognito, je crois que la société l'étouffe, si il a plus envie de jeuner c'est son droit non ? Certains défendent le contraire et ça me tue.... Il y a rien à philosopher, ils ont tort et puis c'est tout, mais bon tant qu'ils font ça dans leur Algérie j'ai pas de problème, j'ai plus de problème quand l'intolérance académie débarque dans mon parc et que je vois des filles en burqua dans les glissades d'eau.... La taille 1350 $ :D (47 pouces), je peux aller sur internet avec, j'ai enfin retrouvé ma co internet, je viens de déménager alors c'était l'occasion. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Non pas ce soir murFrape Je suis plus intéressé par ma nouvelle télé en ce moment que lire les intolérants :confused: manger devant la télé, dans le confort de chez soi, est une autre option pour ceux qui veulent manger dans les restaurants et contrevenir à la loi!:cool: je n'air rien contre ceux qui veulent manger en public en Algérie , bien au contraire...mais obliger l'ouverture des restaurants est autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 manger devant la télé, dans le confort de chez soi, est une autre option pour ceux qui veulent manger dans les restaurants et contrevenir à la loi!:cool: C'est ça ta solution contre l'oppression des non-jeûneurs en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 On en déjà parlé avec anincognito, je crois que la société l'étouffe, si il a plus envie de jeuner c'est son droit non ? Certains défendent le contraire et ça me tue.... Il y a rien à philosopher, ils ont tort et puis c'est tout, mais bon tant qu'ils font ça dans leur Algérie j'ai pas de problème, j'ai plus de problème quand l'intolérance académie débarque dans mon parc et que je vois des filles en burqua dans les glissades d'eau.... La taille 1350 $ :D (47 pouces), je peux aller sur internet avec, j'ai enfin retrouvé ma co internet, je viens de déménager alors c'était l'occasion. C'est bien toussa. Mais je crois que je m'en fiche :noexpression: Non c'est vrai. Je retiens juste que tu m'as dit que j'étais intolérante. Et là, tu fais glisser le sujet encore vers ton petit monde, havre de paix menacé. Si t'as envie de casser de l'algérien, trouve au moins un bon pigeon. Ça c'est de la téloche. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 manger devant la télé, dans le confort de chez soi, est une autre option pour ceux qui veulent manger dans les restaurants et contrevenir à la loi!:cool: je n'air rien contre ceux qui veulent manger en public en Algérie , bien au contraire...mais obliger l'ouverture des restaurants est autre chose. :mad: L'état normal d'un restaurant c'est OUVERT. C'est donc vous qui forçait leur fermeture :mad: Ça fait juste un intolérant de plus.... :mdr::mdr: AH oui, votre loi c'est de la merde, je crache dessus :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 C'est ça ta solution contre l'oppression des non-jeûneurs en Algérie ? c'est la meme solution qu'ont trouvé les musulmans en Occident aux lendemains de certaines fetes comme celle de Noel , des journées ou pratiquement tout est fermé...jusqu'aux magasins de l'alimentation et super marchés. la loi, c'est la loi , n'est ce pas?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 :mad: L'état normal d'un restaurant c'est OUVERT. C'est donc vous qui forçait leur fermeture :mad: Ça fait juste un intolérant de plus.... :mdr::mdr: AH oui, votre loi c'est de la merde, je crache dessus :04: Pour le fond j'approuve. Pour la forme, tu mérites des claques Mobi. :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 C'est bien toussa. Mais je crois que je m'en fiche :noexpression: Non c'est vrai. Je retiens juste que tu m'as dit que j'étais intolérante. Et là, tu fais glisser le sujet encore vers ton petit monde, havre de paix menacé. Si t'as envie de casser de l'algérien, trouve au moins un bon pigeon. Ça c'est de la téloche. J'ai que ça à foutre que de casser de l'algérien.... Mais oui je suis un raciste xénophobe qui s'ignore blà blà blà Et oui, il ne faut pas sous estimer la menace.... Ils arrivent déjà à fermer des rues en France, ce n'est que le début... Les choses dramatiques arrivent quand tout le monde s'en fou et que l'autre intolérante impose sa loi par la porte d'En arrière... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 :mad: L'état normal d'un restaurant c'est OUVERT. C'est donc vous qui forçait leur fermeture :mad: Ça fait juste un intolérant de plus.... :mdr::mdr: AH oui, votre loi c'est de la merde, je crache dessus :04: mon pere a des boutiques à Montréal depuis plus de 10 ans...la loi l'oblige à fermer plusieurs jours par année! il s'y fait et il se la ferme...meme s'il ne fete ni Noel, jour de l'an, ni fete du Canada,ni du Québec...etc Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 c'est la meme solution qu'ont trouvé les musulmans en Occident aux lendemains de certaines fetes comme celle de Noel , des journées ou pratiquement tout est fermé...jusqu'aux magasins de l'alimentation et super marchés. la loi, c'est la loi , n'est ce pas?:cool: Il n'y a pas de loi forçant la fermeture à Noel. D'ailleurs ça arrange tout le monde de trouver des provisions à la dernière minute. Tu es malhonnête, c'est tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 c'est la meme solution qu'ont trouvé les musulmans en Occident aux lendemains de certaines fetes comme celle de Noel , des journées ou pratiquement tout est fermé...jusqu'aux magasins de l'alimentation et super marchés. la loi, c'est la loi , n'est ce pas?:cool: Mais c'est quoi ce parralèle à deux euros ? C'est quoi le rapport ?????? :crazy: On parle d'une loi liberticide coco ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Bonjour, Je suis un algérien qui ne fais pas le ramadhan, et je trouve cela injuste que les cafétérias, les restaurants et autres endroits où l'on peut se nourrir soient fermés durant le mois de Ramadhan. Pourquoi dans ce pays tient-on à rester à la marge du monde évolué et évoluant, dans une totale schizophrénie collective? Ce n'est pas sous un gouvernement injuste que l'on recherche la vertu en même temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 :mdr: t'abuses toujours...quelques jours par ans où les resto ne sont pas interdits d'ouvrir mais aucun sens mercantile de le faire comparé à 1 mois complet des commercants peuvent trouver 1 jour , une semaine de fermeture abusé...c'est selon! la loi est la...sinon y a toujours à changer d'emploi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 J'ai que ça à foutre que de casser de l'algérien.... Mais oui je suis un raciste xénophobe qui s'ignore blà blà blà Et oui, il ne faut pas sous estimer la menace.... Ils arrivent déjà à fermer des rues en France, ce n'est que le début... Les choses dramatiques arrivent quand tout le monde s'en fou et que l'autre intolérante impose sa loi par la porte d'En arrière... T'as besoin de parler je crois. Ok. J'étais juste sur ton chemin. SPM, c'est pénible. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 :mdr: t'abuses toujours...quelques jours par ans où les resto ne sont pas interdits d'ouvrir mais aucun sens mercantile de le faire comparé à 1 mois complet Mr mauvaise foi...il est grave lui. :confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 mon pere a des boutiques à Montréal depuis plus de 10 ans...la loi l'oblige à fermer plusieurs jours par année! il s'y fait et il se la ferme...meme s'il ne fete ni Noel, jour de l'an, ni fete du Canada,ni du Québec...etc :mad::mad::mad::mad::mad: Je trouve pas ça drôle du tout...... Je vais simplement t'ignorer jusqu'à temps que tu sois juste dans tes propos et compare le comparable. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Ce n'est pas sous un gouvernement injuste que l'on recherche la vertu en même temps. La majorité des algériens sont d'accord... Nous avons un bon échantillon ici... Et encore c'est ceux qui s'expriment en français, j'imagine même pas les autres :confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 T'as besoin de parler je crois. Ok. J'étais juste sur ton chemin. SPM, c'est pénible. :D SPM ? J'ai pas besoin de psy Wipet... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts