eros 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 pourquoi est ce que les gens n'essaye pas d'etre plus honnete et corectte que ça? dire que dans la vie il n'existe qu 'un dieu qu'une seul vie et une mort certaine :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 pourquoi est ce que les gens n'essaye pas d'etre plus honnete et corectte que ça? dire que dans la vie il n'existe qu 'un dieu qu'une seul vie et une mort certaine :sleep_1: oui ,mais c'est top simple pour certains:) Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 l'egoisme, l'orgueil, ....... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 pourquoi est ce que les gens n'essaye pas d'etre plus honnete et corectte que ça? dire que dans la vie il n'existe qu 'un dieu qu'une seul vie et une mort certaine :sleep_1: Parce que c est plus facile de faire du mal, d etre MAUVAIS de mentir tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Parce que c est plus facile de faire du mal, d etre MAUVAIS de mentir tout simplement En plus c'est rigolo. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Comme l'illustre Araktchéïev a dit: "Le bien ne peut exister dans le monde sans le mal, et il y a toujours plus de mal que de bien". :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 En plus c'est rigolo. :D C bien tu sers d exemple:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 pourquoi est ce que les gens n'essaye pas d'être plus honnete et corectte que ça? dire que dans la vie il n'existe qu 'un dieu qu'une seul vie et une mort certaine :sleep_1: être honnête et correcte peut compromettre les intérêts propres des gens, c'est pour ça qu'ils ont tendance à inventer, à s'enfoncer par des mensonges... la mort certaine, pas mal l'ont oubliée, sa prise de conscience est reportée, tant qu'on est pas vieux, rien d'alarmant ... Et en attendant, soyons ce qui nous aide a bien dormir la nuit ! ( en enlevant de coté les malentendus :music_whistling: hein eros :D ) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 La grande question est de "not to be" Es-tu capable de changer le cours paisible de ton "to be" le révolutionner, assumer tes idées et faits même quand tous te voyent un " not to be"... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Il est difficile de juger si un procédé net, sincère et honnête est un effet de probité ou d'habileté. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 [quote name='eros']pourquoi est ce que les gens n'essaye pas d'etre plus honnete et corectte que ça? dire que dans la vie il n'existe qu 'un dieu qu'une seul vie et une mort certaine[/quote] No to be, it's to be not :23:that's ask? :30:la question est; pourquoi un seul dieu...une seule vie et plusieurs façons de mourir:crazy::crazy:..:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 pourquoi est ce que les gens n'essaye pas d'etre plus honnete et corectte que ça? dire que dans la vie il n'existe qu 'un dieu qu'une seul vie et une mort certaine :sleep_1: Drôle de façon de se présenter, en tout cas soit le bienvenue parmis nous. Tu m'as l'air perspicace sachant déjà ce qui t'attendra sur FA. Au plaisir de te lire et saha ramdhanek. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 La grande question est de "not to be" Es-tu capable de changer le cours paisible de ton "to be" le révolutionner, assumer tes idées et faits même quand tous te voyent un " not to be"... Peux-tu être un peu plus claire, assumer et révolutionner des idées qui sont quoi au juste ? parce que to be dans l’obstination et l'intolérance c'est not to be à mon avis, sinon, si nos idées sont au moins sensées et sont juste réprimées par notre entourage, on survivra, aussi marginalisé qu'on puisse l'être, on survivra . Citer Link to post Share on other sites
comuntoguether11 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 best regards pourquoi est ce que les gens n'essaye pas d'etre plus honnete et corectte que ça? dire que dans la vie il n'existe qu 'un dieu qu'une seul vie et une mort certaine :sleep_1: je suis entièrement d'accord avec vous Citer Link to post Share on other sites
eros 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 eros moi je ne me presente jamais je laisse les gens me decouvrir tel que je suis je n'est aucune prétention de dire se que je ne saurais dire de moi si se n'est ? etre un individus normal comme tout le monde :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 pourquoi est ce que les gens n'essaye pas d'etre plus honnete et corectte que ça? dire que dans la vie il n'existe qu 'un dieu qu'une seul vie et une mort certaine :sleep_1: deux choses me viennent a l’esprit .............two beers or not two beers .... et plus en rapport avec ton truc sur l’honnêteté , in vino veritas ..............quand on est soul , on ne ment jamais Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 pourquoi est ce que les gens n'essaye pas d'etre plus honnete et corectte que ça? dire que dans la vie il n'existe qu 'un dieu qu'une seul vie et une mort certaine :sleep_1: car , lorsqu'on est honnête, on recolte les problemes, les conflits, les jalousies et les coups bas, voilà, les gens naiment pas la verité en face,, ils préferent les gens hypocrites, qui leurs disent ce quils veulent entendre... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts