djallalnamri 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 voilà ... je me suis "évadé" de l'hosto pour vous laisser ce petit message ... je suis hospitalisé pour une semaine ou plus ... till we meet again je vous souhaite un excellent Ramadan ... en famille de préférence conseil aux mecs : ne fumez pas trop conseil aux nanas : ne mangez pas trop de viande vous pouvez inverser les conseils grosses bises ... djallalnamri Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 voilà ... je me suis "évadé" de l'hosto pour vous laisser ce petit message ... je suis hospitalisé pour une semaine ou plus ... till we meet again je vous souhaite un excellent Ramadan ... en famille de préférence conseil aux mecs : ne fumez pas trop conseil aux nanas : ne mangez pas trop de viande vous pouvez inverser les conseils grosses bises ... djallalnamri bon rétablissement tonton, courage à bientôt inchaa allah:) (je ne fume pas trop donc ca va) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 voilà ... je me suis "évadé" de l'hosto pour vous laisser ce petit message ... je suis hospitalisé pour une semaine ou plus ... till we meet again je vous souhaite un excellent Ramadan ... en famille de préférence conseil aux mecs : ne fumez pas trop conseil aux nanas : ne mangez pas trop de viande vous pouvez inverser les conseils grosses bises ... djallalnamri wa sahha ramdan'k ya khooo djallal..et que dieu fasse que tu te rétabliras vite fait in-cha-allah :)merci amigos Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Prompt rétablissement. Prends bien soin de toi. A bientot en pleine forme. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Prompt rétablissement, saha ramdanek et à bientôt ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 salam mon frère Allah ychefik wi 3efik Ramadan moubarak Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 voilà ... je me suis "évadé" de l'hosto pour vous laisser ce petit message ... je suis hospitalisé pour une semaine ou plus ... till we meet again je vous souhaite un excellent Ramadan ... en famille de préférence conseil aux mecs : ne fumez pas trop conseil aux nanas : ne mangez pas trop de viande vous pouvez inverser les conseils grosses bises ... djallalnamri N'challah khfifi et surtout reviens-nous vite! Bon rétablissement ou saha ramdanek djallal Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Reviens nous vite tonton Djallal:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 becheffa 3lik et saha remdanek nchoufouk bkhir ou 3la khiiir ni je fume ni je mange bcp! rani bien :D hmd ;) prends bien soins de toi :salam: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 voilà ... je me suis "évadé" de l'hosto pour vous laisser ce petit message ... je suis hospitalisé pour une semaine ou plus ... till we meet again je vous souhaite un excellent Ramadan ... en famille de préférence conseil aux mecs : ne fumez pas trop conseil aux nanas : ne mangez pas trop de viande vous pouvez inverser les conseils grosses bises ... djallalnamri Bonne guerison... inch'Allah Est ce les conséquences de trop de clopes et viandes chez toi qui ont inspiré tes conseils:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 voilà ... je me suis "évadé" de l'hosto pour vous laisser ce petit message ... je suis hospitalisé pour une semaine ou plus ... till we meet again je vous souhaite un excellent Ramadan ... en famille de préférence conseil aux mecs : ne fumez pas trop conseil aux nanas : ne mangez pas trop de viande vous pouvez inverser les conseils grosses bises ... djallalnamri Bon rétablissement Djallal :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 be chfa 3lik ya khouya djallal et à tous les malades inchallah, be chfa 3ala wlidi la3ziz actuellement hospitalisé aussi à qui je pense très fort saha remdanek Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 be chfa 3lik ya khouya djallal et à tous les malades inchallah, be chfa 3ala wlidi la3ziz actuellement hospitalisé aussi à qui je pense très fort saha remdanek becheffa 3la tous les malades nchallah et a ton fils tahouur nchalah :flowers: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 becheffa 3la tous les malades nchallah et a ton fils tahouur nchalah :flowers: merci SAKU c'est gentil!!!! inchallah Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 .................................... Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 voilà ... je me suis "évadé" de l'hosto pour vous laisser ce petit message ... je suis hospitalisé pour une semaine ou plus ... till we meet again je vous souhaite un excellent Ramadan ... en famille de préférence conseil aux mecs : ne fumez pas trop conseil aux nanas : ne mangez pas trop de viande vous pouvez inverser les conseils grosses bises ... djallalnamri bonsoir et saha ftourak Djallalnamri bon rétablissement et j’espère que c'est pas trop grave pour toi allah yakoun m3ak inchallah . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 voilà ... je me suis "évadé" de l'hosto pour vous laisser ce petit message ... je suis hospitalisé pour une semaine ou plus ... till we meet again je vous souhaite un excellent Ramadan ... en famille de préférence conseil aux mecs : ne fumez pas trop conseil aux nanas : ne mangez pas trop de viande vous pouvez inverser les conseils grosses bises ... djallalnamri As'alo llaha l3adhim raba l3arché l'3adhim an yachfé'yak.Amiiiine, saha ramdanek .On t'attend Tonton djallal reviens vite ! Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Bon rétablissement Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Bon rétablissement djallal; reviens nous vite. Allah yechfik, ou yechfi wlid nad93, goulou Amine. amine ya benti sahiti allah y 3aychek Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 be chfa 3lik ya khouya djallal et à tous les malades inchallah, be chfa 3ala wlidi la3ziz actuellement hospitalisé aussi à qui je pense très fort saha remdanek que allah vient en aide a ton fils welchaleh ma ykoun ghir el khir . Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 que allah vient en aide a ton fils welchaleh ma ykoun ghir el khir . merci beaucoup el-rézo, de sa soufrance nous avons vécu l'enfer mais allah à entendu mes prières, la guérison ce fait petit à petit 3abi krim ou 3ahamtou was3a nachakrak ya 3abi la3ziz Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 voilà ... je me suis "évadé" de l'hosto pour vous laisser ce petit message ... je suis hospitalisé pour une semaine ou plus ... till we meet again je vous souhaite un excellent Ramadan ... en famille de préférence conseil aux mecs : ne fumez pas trop conseil aux nanas : ne mangez pas trop de viande vous pouvez inverser les conseils grosses bises ... djallalnamri bon rétablissement djallal j'espère que ce n'est grave un conseil, n'abuse pas de medocs:holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Saha ramdankoum, bon retablissement à vous et tous les malades inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 voilà ... je me suis "évadé" de l'hosto pour vous laisser ce petit message ... je suis hospitalisé pour une semaine ou plus ... till we meet again je vous souhaite un excellent Ramadan ... en famille de préférence conseil aux mecs : ne fumez pas trop conseil aux nanas : ne mangez pas trop de viande vous pouvez inverser les conseils grosses bises ... djallalnamri Allah ychafik weychafi jami3 almousslimine ! reviens nous vite et en bonne santé inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 voilà ... je me suis "évadé" de l'hosto pour vous laisser ce petit message ... je suis hospitalisé pour une semaine ou plus ... till we meet again je vous souhaite un excellent Ramadan ... en famille de préférence conseil aux mecs : ne fumez pas trop conseil aux nanas : ne mangez pas trop de viande vous pouvez inverser les conseils grosses bises ... djallalnamri Bon rétablissement Djallal. Et saha ramdanek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts