Guest taki Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Je te souhaite un prompt rétablissement:) à très bientôt inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Je te souhaite un prompt rétablissement Djalal.Reviens vite aux tiens d'abord et à FA ensuite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Je suis contente de te voir jagellon. La déclaration. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 voilà ... je me suis "évadé" de l'hosto pour vous laisser ce petit message ... je suis hospitalisé pour une semaine ou plus ... till we meet again je vous souhaite un excellent Ramadan ... en famille de préférence conseil aux mecs : ne fumez pas trop conseil aux nanas : ne mangez pas trop de viande vous pouvez inverser les conseils grosses bises ... djallalnamri rien de grave, nchallah! bon rétablissement 3amou Djalal!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Je suis contente de te voir jagellon. La déclaration. Moi itou. Sinon je suis moins content de me voir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Moi itou. Sinon je suis moins content de me voir :D Klit fi la bastille wella mazèle ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 voilà ... je me suis "évadé" de l'hosto pour vous laisser ce petit message ... je suis hospitalisé pour une semaine ou plus ... till we meet again je vous souhaite un excellent Ramadan ... en famille de préférence conseil aux mecs : ne fumez pas trop conseil aux nanas : ne mangez pas trop de viande vous pouvez inverser les conseils grosses bises ... djallalnamri Bon rétablissement cher ami djalla et reviens vite Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Klit fi la bastille wella mazèle ? :D J'ai été à Oran avant hier et je me suis bel et bien fendu de r'tal chamia chez Kada :D ps: Désolé Djalal.C'est histoire de te dire que le prochain r'tal chamia sera consommé à ta santé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 voilà ... je me suis "évadé" de l'hosto pour vous laisser ce petit message ... je suis hospitalisé pour une semaine ou plus ... till we meet again je vous souhaite un excellent Ramadan ... en famille de préférence conseil aux mecs : ne fumez pas trop conseil aux nanas : ne mangez pas trop de viande vous pouvez inverser les conseils grosses bises ... djallalnamri Bon rétablissement Djallal I can't , actually i smoke more than other days :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 J'ai été à Oran avant hier et je me suis bel et bien fendu de r'tal chamia chez Kada :D ps: Désolé Djalal.C'est histoire de te dire que le prochain r'tal chamia sera consommé à ta santé. Trop classe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Trop classe :D Je te prend la prochaine en photo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Je te prend la prochaine en photo :D Et toi avec. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Et toi avec. :04: Je ne mélange pas le sucré avec le salé :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Prompt rétablissement a toi Djallal,espérons que tout ira pour le mieux . Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ........saha ramdanek khalou djallalnamri :o 3la selamtek nchaleh ...........Bon rétablissement Citer Link to post Share on other sites
jenifer tourigui 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ****************************************** Modération: Pas de pollution. Veuillez prendre connaissance de la charte du forum. Merci. ****************************************** Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 tahor incha Allah et bon ramadan Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Bon rétablissement Djallal I can't , actually i smoke more than other days :confused: :eek::chut: :gun_bandana::bash: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Djalal! J'ai tout compris, tu as trouvé le moyen d'éviter de faire le Ramadan. Je te souhaite un prompt rétablissemnt et un retour rapide parmi nous. Soigne-toi bien :40:. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 bechfa 3lik et nchallah tu nous reviendra bientôt et en bonne santé :51: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 voilà ... je me suis "évadé" de l'hosto pour vous laisser ce petit message ... je suis hospitalisé pour une semaine ou plus ... till we meet again je vous souhaite un excellent Ramadan ... en famille de préférence conseil aux mecs : ne fumez pas trop conseil aux nanas : ne mangez pas trop de viande vous pouvez inverser les conseils grosses bises ... djallalnamri salam djallalnamri que c'est sympas de ta part pour le terme hosto mes souhaits un bon retablissement merci et a toi egalement un bon ramadan a toi et toputes ta famille amis et voisins merci pour le conseil de la ligne a tres bientot et en forme salam Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 khouya djallal rabbi idjib ch'fa bon retablissement, et saha ramdanek Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Djalal! J'ai tout compris, tu as trouvé le moyen d'éviter de faire le Ramadan. Je te souhaite un prompt rétablissemnt et un retour rapide parmi nous. Soigne-toi bien :40:. Sally la perspicace :mdr: prompt rétablissement 3amou djalala :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 voilà ... je me suis "évadé" de l'hosto pour vous laisser ce petit message ... je suis hospitalisé pour une semaine ou plus ... till we meet again je vous souhaite un excellent Ramadan ... en famille de préférence conseil aux mecs : ne fumez pas trop conseil aux nanas : ne mangez pas trop de viande vous pouvez inverser les conseils grosses bises ... djallalnamri Bonsoir djallal Je vois que tu es connecté Alors ,ça va mieux pour toi j’espère ? saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 voilà ... je me suis "évadé" de l'hosto pour vous laisser ce petit message ... je suis hospitalisé pour une semaine ou plus ... till we meet again je vous souhaite un excellent Ramadan ... en famille de préférence conseil aux mecs : ne fumez pas trop conseil aux nanas : ne mangez pas trop de viande vous pouvez inverser les conseils grosses bises ... djallalnamri Ton pied, tonton :06: Prompt rétablissement, repose-toi bien, fais attention à toi. Et saha ramdanek quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts