Jump to content

Hitler:... parlons en!

Recommended Posts

• Réponses 226
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Une question simple:

Pourquoi les arabes et les musulmans doivent-ils ... honnir Hitler?:D

Hitler est un monstre sanguinaire comme les autres, et crois moi ils sont légion.

Hitler est un monstre sanguinaire comme les autres, et crois moi ils sont légion.

Oui!

mais quelles sont les raisons qui doivent pousser les arabes et autres musulmans à honnir Hitler.

Puisque, "etniquement" parlant, ils n'ont pas eu à faire directement à ses "monstruosités"...bien au contraire...:rolleyes:

Oui!

mais quelles sont les raisons qui doivent pousser les arabes et autres musulmans à honnir Hitler.

Puisque, "etniquement" parlant, ils n'ont pas eu à faire directement à ses "monstruosités"...bien au contraire...:rolleyes:

la réponse à ta question est dans ta réponse à cette question:

pourquoi a t-on appelé les deux guerres mondiales.

les conflits armés n'ont occupé que 30% de la surface terrestre, et ne devaient "initialement" toucher que les pays directement impliqués.

c'est simple, la loi du plus fort, ils dictent, nous suivons.

Oui!

je dirais comme tjrs ....ils sont victime de la propagande/lavage de cerveau > Jésuite-Moïste :confused:

Une question simple:

...c'est navrant même de devoir se poser la question...on ne se réjouit pas d'une solution d'extermination systématique (quelle serve ou non ses intérêts)...c'est malsain...

l'histoire est écrite par les vainqueurs.

et quelles sont les raisons qui ont poussé Hitler a honnir les juives? :)

A mon avis, ça remonte à l'epoque où il vivait à Vienne dans la pauvreté et la frustration. Passionné de peinture mais absolument dénué du moindre talent en la matiére, il a échoué deux fois de suite au concours d'entrée à l'école des beaux-arts. Contrairement à beaucoup de juifs viennois. :D

C'est l'effet papillon. Ou comment un artiste raté peut se reconvertir en cavalier de l'apocalypse.

Guest D. ESSERHANE
Une question simple:

parce qu'il était un sanguinaire sans scrupules

la dernière à éliminer, c'était pour lui, les zarabes:confused:

Si on veut étudier le concept de pourquoi des choses ….il faut bien poser le comment des méthodes..

Et pour commencer le fait

Il faut bien étudier les croisades " leur guerre sainte" comme ils prétendent..ce que le faite judaïque et chrétiens remontent à la nuit des temps

......................hitler n'est qu'un bout immergeant de l'iceberg :chut:

A mon avis, ça remonte à l'epoque où il vivait à Vienne dans la pauvreté et la frustration. Passionné de peinture mais absolument dénué du moindre talent en la matiére, il a échoué deux fois de suite au concours d'entrée à l'école des beaux-arts. Contrairement à beaucoup de juifs viennois. :D

C'est l'effet papillon. Ou comment un artiste raté peut se reconvertir en cavalier de l'apocalypse.

ca! c'est la version des vainqueurs :)

Une question simple: Pourquoi les arabes et les musulmans doivent-ils ... honnir Hitler?:D

la romance de "hitler et le mufti".

"L'homme prendra toujours pour ses amis les ennemis de ses ennemis".

ca! c'est la version des vainqueurs :)

Euh...non. Adolf Hitler était vraiment un artiste raté. :04:

Il avait une haine sincére pour l'art abstrait et plus largement pour tout ce qui releve de l'innovation artistique. Par exemple en 1933, il fit fermer la célébre école du Bauhaus de Walter Gropius lequel dut s'exiler aux "states" en même temps que tout ce l'Allemagne comptait de talents, voir de génies.

Par contre il adorait les animaux. En particulier les bergers allemands. :04:

j'ai un diner demain soir, quelqu'un fait des monuments avec des allumettes?

lol... Y a du choix ici.

Sinon je suis en train de finir le Titanic au 1/500 éme. J'attaque la proue à l'instant. :04:

Guest carobibique

Je pense que ça remonte à la construction de sa personnalité et ses frustrations, son parcours familial cahotique et la pauvreté. Ainsi que l'impossibilité pour lui de connaitre ou reconnaitre ses véritables origines. Jusqu'au mystère autour de son père légitime etc.........certaines femmes de la famille ayant été au service de familles juives.

ça n'a pas aidé!

Je pense que ça remonte à la construction de sa personnalité et ses frustrations, son parcours familial cahotique et la pauvreté. Ainsi que l'impossibilité pour lui de connaitre ou reconnaitre ses véritables origines. Jusqu'au mystère autour de son père légitime etc.........certaines femmes de la famille ayant été au service de familles juives.

ça n'a pas aidé!

Sans doute. En somme, un patient de choix pour le Dr Freud. :D

la réponse à ta question est dans ta réponse à cette question:

pourquoi a t-on appelé les deux guerres mondiales.

les conflits armés n'ont occupé que 30% de la surface terrestre, et ne devaient "initialement" toucher que les pays directement impliqués.

c'est simple, la loi du plus fort, ils dictent, nous suivons.

C'est pas une attitude glorieuse celà...

Donc d'aprés toi, quand on sera assez fort, on se mettra à glorifier Hitler:D

mouais! Pourquoi pas... :chinese: