Egomis 12 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 parce qu'il était un sanguinaire sans scrupules la dernière à éliminer, c'était pour lui, les zarabes:confused: Sanguinaire!? Mais n'y'a t-il pas pire? Dans le désordre: Pol pot, Staline, les yankees avec leur bombes atomique, ... tout prés de nous les sionistes avec leurs Cana I & II , Ghaza sans oublier l'infame p'ti Bush et ses millions d'irakiens affamés, bombardés , irradiés... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 l'histoire est écrite par les vainqueurs. et quelles sont les raisons qui ont poussé Hitler a honnir les juives? Je suppose leur propension à la traitrise... Comme ils l'avaient fait avant l'invasion française de l'Algérie... Et puis, la haine pour les juifs n'était pas une exclusivité hitlérienne... Ce n'était pas lui l'inventaire de l'antisémétisme Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Sanguinaire!? Mais n'y'a t-il pas pire? Dans le désordre: Pol pot, Staline, les yankees avec leur bombes atomique, ... tout prés de nous les sionistes avec leurs Cana I & II , Ghaza sans oublier l'infame p'ti Bush et ses millions d'irakiens affamés, bombardés , irradiés... Non, il n'y a pas pire. Hitler a génocidé industriellement. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 Non, il n'y a pas pire. Hitler a génocidé industriellement. A la guerre comme à la... guerre:D Il fallait pour lui neutraliser les causes qui pouvaient lui faire perdre la guerre...il n'en a pas assez fait... Il a perdu, il est devenu le paria ... mais perso, je pense qu'il y'en avait de pire dans l'histoire Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Sanguinaire!? Mais n'y'a t-il pas pire? Dans le désordre: Pol pot, Staline, les yankees avec leur bombes atomique, ... tout prés de nous les sionistes avec leurs Cana I & II , Ghaza sans oublier l'infame p'ti Bush et ses millions d'irakiens affamés, bombardés , irradiés... et on créera l'échelle de hitler pour comparer l'ignominie...raisonnements fallacieux qui insultent l'intelligence... et condamner tous les sanguinaires plutôt qu'essayer d’exonérer hitler sous prétexte qu'il-n'a-fait-que-tuer-des-juifs-que-de-toutes-facons-c'est-des-méchants-génétiquement-programmés, c'est pas plus intelligent? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 A la guerre comme à la... guerre:D Il fallait pour lui neutraliser les causes qui pouvaient lui faire perdre la guerre...il n'en a pas assez fait... Il a perdu, il est devenu le paria ... mais perso, je pense qu'il y'en avait de pire dans l'histoire Quand tu parles de guerre, tu penses evidemment à une "guerre" contre les juifs, je suppose. Le probléme, c'est qu'on ne déclare pas la guerre contre une ethnie, une communauté ou un groupe. On peut les déporter, les massacrer, les eradiquer même mais leur déclarer la guerre c'est techniquement pas possible. Donc, dire " la guerre comme à la guerre" n'a pas de sens. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 et on créera l'échelle de hitler pour comparer l'ignominie...raisonnements fallacieux qui insultent l'intelligence... et condamner tous les sanguinaires plutôt qu'essayer d’exonérer hitler sous prétexte qu'il-n'a-fait-que-tuer-des-juifs-que-de-toutes-facons-c'est-des-méchants-génétiquement-programmés, c'est pas plus intelligent? Essaies de prendre de l'altitude pour ne pas voler bas:D Il n'a pas encore été dit qu'Hitler était un héros parce qu'il a tué de juifs... La question était pourquoi moi, je dois honnir Hitler s'il n'a pas attaqué mon pays, ne m'a pas affamé, ne m'a pas irradié et pourquoi je dois le honnir puisque à ce moment, il faisait la guerre à ceux qui étaient mes ennemis... Je ne parle pas des juifs en tant que hébreux mais des français qui oppressaient les miens, des anglais qui en faisaient de même des musulmans dans d'autres contrées ainsi que des belges, des us ....etc... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 Quand tu parles de guerre, tu penses evidemment à une "guerre" contre les juifs, je suppose. Le probléme, c'est qu'on ne déclare pas la guerre contre une ethnie, une communauté ou un groupe. On peut les déporter, les massacrer, les eradiquer même mais leur déclarer la guerre c'est techniquement pas possible. Donc, dire " la guerre comme à la guerre" n'a pas de sens. Non! Détrompes toi... je ne parle pas des juifs en tant qu'éthnie... bien que l'actualité récente ... Je parle du côté dans lequel était Hitler par rapport à ce qu'était la situation socio-politique des arabes à ce moment là... Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Une question simple: Pourquoi les arabes et les musulmans doivent-ils ... honnir Hitler?:D les arabs doivent le honnir parce qu,il disait d,eux que c,etait la derniere race apres les crapauds Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Essaies de prendre de l'altitude pour ne pas voler bas:D Il n'a pas encore été dit qu'Hitler était un héros parce qu'il a tué de juifs... le sous entendu se suffit...et dans 10 pages, un âne en fera l'apologie explicite... désolé, j'essayais de descendre à ton niveau, forcement, j'ai risqué le crash :D La question était pourquoi moi, je dois honnir Hitler s'il n'a pas attaqué mon pays, ne m'a pas affamé, ne m'a pas irradié et pourquoi je dois le honnir puisque à ce moment, il faisait la guerre à ceux qui étaient mes ennemis... Je ne parle pas des juifs en tant que hébreux mais des français qui oppressaient les miens, des anglais qui en faisaient de même des musulmans dans d'autres contrées ainsi que des belges, des us ....etc... continuons dans cette thérapie de groupe et condamnons tous les génocidaires (dont nous avons été aussi victimes)....non? :confused: enfin reste à savoir si ce n'etait pas juste un thread polémique histoire de passer le temps parce que le gars est quand meme mort depuis pres de 70 ans... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Non! Détrompes toi... je ne parle pas des juifs en tant qu'éthnie... bien que l'actualité récente ... Je parle du côté dans lequel était Hitler par rapport à ce qu'était la situation socio-politique des arabes à ce moment là... En clair, "l'ennemi de mon ennemi est mon ami..". Hitler méprisait les arabes. Contrairement à Himmler et beaucoup de cadres SS qui se sont réfugiés en Egypte et en Syrie aprés la guerre pour fuir de légitimes poursuites judiciaires. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 Désolé pour l'incartade en rapport à l'altitude.... le gnon, je l'ai mérité;) enfin reste à savoir si ce n'etait pas juste un thread polémique histoire de passer le temps parce que le gars est quand meme mort depuis pres de 70 ans... ce n'est même pas encore de l'histoire, puisque certains acteurs sont encore là.... Mais je persiste à dire, qu'Hitler ne nous a pas fait plus mal que le colonialisme par exemple... et même s'il a tué des juifs de maniière industrielle comme le disait Andalouse pourquoi devrais-je le detester pour celà... puisque eux-mêmes en font de mêmes avec les palestiniens et les libanais... Lui, il faisait la guerre pour la grandeur de son pays.... Quant à la manière, les alliés n'en n'étaient pas en reste..., Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 En clair, "l'ennemi de mon ennemi est mon ami..". Hitler méprisait les arabes. Contrairement à Himmler et beaucoup de cadres SS qui se sont réfugiés en Egypte et en Syrie aprés la guerre pour fuir de légitimes poursuites judiciaires. [...] de légitimes poursuites judiciaires!!!!.... Mais d'où tirent -elles leur légitimité ces poursuites si ce n'est celle du plus fort... Moralement ne pouvait-on pas poursuivre les responsables alliés pour la destruction de l'Allemagne et la mort des milliers(!!!?) de civiles allemands qui n'étaient pour rien dans la guerre... Plus prés de nous, où la notion de légitimité a évolué, pourquoi ne pas légitimement poursuivre Bush et ses néocons pour leurs crimes gratuits en Irak ainsi que pour leur soutiens aux autres criminels de guerre sionistes... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Désolé pour l'incartade en rapport à l'altitude.... le gnon, je l'ai mérité;) ce n'est même pas encore de l'histoire, puisque certains acteurs sont encore là.... Mais je persiste à dire, qu'Hitler ne nous a pas fait plus mal que le colonialisme par exemple... et même s'il a tué des juifs de maniière industrielle comme le disait Andalouse pourquoi devrais-je le detester pour celà... puisque eux-mêmes en font de mêmes avec les palestiniens et les libanais... Lui, il faisait la guerre pour la grandeur de son pays.... Quant à la manière, les alliés n'en n'étaient pas en reste..., personne n'a osé depuis hitler utiliser une solution finale à ce stade de méticulosité...celui qui s'y risquerait trouverait le monde devant ses frontieres...je ne dis pas qu'il n'y a pas de genocides mais c'est de l'amateurisme comparé aux nazis, si j'ose dire... voila que tu m'a fais tombé dans mon échelle de hitler...t'es content? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 [...] de légitimes poursuites judiciaires!!!!.... Mais d'où tirent -elles leur légitimité ces poursuites si ce n'est celle du plus fort... Moralement ne pouvait-on pas poursuivre les responsables alliés pour la destruction de l'Allemagne et la mort des milliers(!!!?) de civiles allemands qui n'étaient pour rien dans la guerre... Plus prés de nous, où la notion de légitimité a évolué, pourquoi ne pas légitimement poursuivre Bush et ses néocons pour leurs crimes gratuits en Irak ainsi que pour leur soutiens aux autres criminels de guerre sionistes... Gandhi se retournerait dans sa tombe s'il n'avait été incinéré. Par décence, je te suggere une autre signature. " Quand j'entend le mot culture, je sors mon IPad." :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 C'est pas une attitude glorieuse celà... Donc d'aprés toi, quand on sera assez fort, on se mettra à glorifier Hitler:D mouais! Pourquoi pas... :chinese: quand on sera assez fort comme tu dis, on pourra imposer nos critères pour définir qui est bon et qui ne l'est pas....on aura notre propre axe du mal. ceci dit, ca donne matière à débattre j'en conviens, et je tiens à ajouter que, je ne suis pas particulièrement fan de ce genre de discourt. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 personne n'a osé depuis hitler utiliser une solution finale à ce stade de méticulosité...celui qui s'y risquerait trouverait le monde devant ses frontieres...je ne dis pas qu'il n'y a pas de genocides mais c'est de l'amateurisme comparé aux nazis, si j'ose dire... voila que tu m'a fais tombé dans mon échelle de hitler...t'es content? :D La solution finale n'est pas vérifiée historiquement... C'est une invention d'un certain lobby... et ce n'est pas mon affirmation:D Quant au monde qui se précipite aux frontières des "génocideurs", je n'ai rien vu venir sur les frontières de Ghaza pour la libérer d'un embargo barbare et meurtrier agravé par une campagne de bombardement au phosphore et à l'uranium enrichi... Enfin, Tu as raison...restes dans le moule qu'on a fait pour toi: Hitler était un salopard :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 Gandhi se retournerait dans sa tombe s'il n'avait été incinéré. Par décence, je te suggere une autre signature. " Quand j'entend le mot culture, je sors mon IPad." :D T'es belle comme le jour :holiday: et j'veux bien ...t'enlever:chris: Ciao!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 La solution finale n'est pas vérifiée historiquement... C'est une invention d'un certain lobby... et ce n'est pas mon affirmation:D Quant au monde qui se précipite aux frontières des "génocideurs", je n'ai rien vu venir sur les frontières de Ghaza pour la libérer d'un embargo barbare et meurtrier agravé par une campagne de bombardement au phosphore et à l'uranium enrichi... Enfin, Tu as raison...restes dans le moule qu'on a fait pour toi: Hitler était un salopard :D Tout ça, c'est du rechauffé Mr révisioniste. Et surtout ne pretend pas avoir la moindre atome de liberté de jugement, on te l'a aliéné par une haineuse et méthodique propagande. Tu es une victime. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 T'es belle comme le jour :holiday: et j'veux bien ...t'enlever:chris: Ciao!:D Egomis est un homosexuel. :mdr: En voilà une surprise. :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 La solution finale n'est pas vérifiée historiquement... C'est une invention d'un certain lobby... et ce n'est pas mon affirmation:D lol encore du négationnisme...le ziklon b c'est un anti migraineux, l'or dans les banques suisses etait un mirage, buchenwald, auschwitz, dachau etaient des camps de vacances pour petits bourgeois...les tatouages de chiffres sur l'avant bras c'etait leur numero de sécu... certes ,un lobby en a usé et abusé...mais pourquoi jeter le bébé avec l'eau du bain? Quant au monde qui se précipite aux frontières des "génocideurs", je n'ai rien vu venir sur les frontières de Ghaza pour la libérer d'un embargo barbare et meurtrier agravé par une campagne de bombardement au phosphore et à l'uranium enrichi... Enfin, Tu as raison...restes dans le moule qu'on a fait pour toi: Hitler était un salopard :D :mdr: je ne hais pas le gars plus que ça...je condamne ses actions...et accessoirement lui reconnais des avancées pour l'allemagne...c'est si dur de ne pas etre manichéen? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :mdr: je ne hais pas le gars plus que ça...je condamne ses actions...et accessoirement lui reconnais des avancées pour l'allemagne...c'est si dur de ne pas etre manichéen? :D La coccinelle par exemple ou bien les autoroutes. Grâce à Adolf Hitler, j'ai pu pousser ma Renault Fuego à 180 km/h avec un léger vent favorable. :D Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 l'histoire est écrite par les vainqueurs. et quelles sont les raisons qui ont poussé Hitler a honnir les juives? On dit que la mère d'Hitler travaillait chez un juif qui la maltraitait..et que peut être Hitler est né de ce juif là.. Y en a d'autres qui disent que Hitler a des origines Juives mais d'une union légitime.. Décidément on ne saura jamais la vraie version.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 On dit que la mère d'Hitler travaillait chez un juif qui la maltraitait..et que peut être Hitler est né de ce juif là.. Y en a d'autres qui disent que Hitler a des origines Juives mais d'une union légitime.. Décidément on ne saura jamais la vraie version.. Le revisionisme absolu : faire d'Hitler un juif. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 La coccinelle par exemple ou bien les autoroutes. Grâce à Adolf Hitler, j'ai pu pousser ma Renault Fuego à 180 km/h avec un léger vent favorable. :D ouai digne ancetre de la golf à snoopy :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts