Jump to content

Hitler:... parlons en!

Recommended Posts

Je crois que sa haine aveugle envers les juifs le pousse à voir Hitler comme un heros...

lol, ça alors...où est-elle ta tolérance???.......hein...;)

ps: moi, je l'adore.......et j'espère qu'il en aura d'autre comme luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour faire ce qu'il a fait lui en humiliant les Français chez eux et éradiquant le mal des juffa;)

• Réponses 226
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

lol, ça alors...où est-elle ta tolérance???.......hein...;)

ps: moi, je l'adore.......et j'espère qu'il en aura d'autre comme luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour faire ce qu'il a fait lui en humiliant les Français chez eux et éradiquant le mal des juffa;)

Cause toujours :mdr:

Une question simple:

Pourquoi les arabes et les musulmans doivent-ils ... honnir Hitler?:D

S'il est vrai que le vainqueur écrit l'histoire, il ne faut pas non plus oublier l'atrocité de certains conflits.

Politiser par exemple la question du génocide des tziganes, juifs, homosexuels ou communistes sous Hitler avec les problématiques actuelles est aussi dangereux qu'insultant pour la mémoire des morts.

Il est d'ailleurs plus facile d'honnir la figure d'un personnage: Hitler, Staline...ou d'une idéologie: colonialisme, nazisme, esclavagisme...

Le problème dans le cas du génocide juif est qu'il a été instrumentalisé à outrance.

Je pensais pas que c'était un secret, je t'ai rien demandé de vraiment personnel :jester:

Bin si c'est personnel vu que tu me poses une question sur ma personne. J'ai jamais dis que c'etait un secret par contre. :jester:

S'il est vrai que le vainqueur écrit l'histoire, il ne faut pas non plus oublier l'atrocité de certains conflits.

Politiser par exemple la question du génocide des tziganes, juifs, homosexuels ou communistes sous Hitler avec les problématiques actuelles est aussi dangereux qu'insultant pour la mémoire des morts.

Il est d'ailleurs plus facile d'honnir la figure d'un personnage: Hitler, Staline...ou d'une idéologie: colonialisme, nazisme, esclavagisme...

Le problème dans le cas du génocide juif est qu'il a été instrumentalisé à outrance.[/QUOTE]

Qu'est-ce qui ne l'est pas enfin de compte ? Le fait qu'Israel ait instrumentalisé la Shoah (aprés l'avoir minimisé dans les années cinquante) pour augmenter son poids géopolitique ne change rien à la réalité historique du massacre.

Guest yasmi
Une question simple:

Pourquoi les arabes et les musulmans doivent-ils ... honnir Hitler?:D

Ce n'est pas un devoir, mais du bon sens il n'a pas exterminé que des juifs mais aussi, les tziganes,les opposants allemands,les handicapés mentaux...

Ceci aurait très bien pu arrivé aux musulmans.

On ne doit jamais en tant que musulman se réjouir du malheur d'autrui.

Qu'est-ce qui ne l'est pas enfin de compte ? Le fait qu'Israel ait instrumentalisé la Shoah (aprés l'avoir minimisé dans les années cinquante) pour augmenter son poids géopolitique ne change rien à la réalité historique du massacre.

Le problème est justement qu'il puise sa légitimité dans un conflit qui n'a rien à voir avec la région en question (la Palestine), qu'il justifie sa politique (expansionniste) par la Shoa (terme qui désigne uniquement le génocide juif).

Les morts du génocide deviennent finalement un "faire valoir", une manière de dire au monde entier (de manière informelle): "je fais ce que je veux car j'ai souffert". C'est une instrumentalisation honteuse sans plus ni moins qui vient alimenter l'antisémitisme.

Le problème est justement qu'il puise sa légitimité dans un conflit qui n'a rien à voir avec la région en question (la Palestine), qu'il justifie sa politique (expansionniste) par la Shoa (terme qui désigne uniquement le génocide juif).

Les morts du génocide deviennent finalement un "faire valoir", une manière de dire au monde entier (de manière informelle): "je fais ce que je veux car j'ai souffert". C'est une instrumentalisation honteuse sans plus ni moins qui vient alimenter l'antisémitisme.[/QUOTE]

et par la même occasion les fankeche octroient aux israélite la bombe atomique en cas de conflit se débarrasser des arabes (l'ultime ennemi de tjrs )

Les morts du génocide deviennent finalement un "faire valoir", une manière de dire au monde entier (de manière informelle): "je fais ce que je veux car j'ai souffert". C'est une instrumentalisation honteuse sans plus ni moins qui vient alimenter l'antisémitisme.

Encore une fois quel etat, quel pouvoir politique n'instrumentalise pas les tragédies passés pour légitimer ou expliquer le présent ? En Algérie, depuis 50 ans, les arabo-baatistes nous expliquent que la colonisation francaise est la cause premiére de la déliquescence du pays. C'est aussi de la manipulation et c'est aussi honteux je trouve.

et par la même occasion les fankeche octroient aux israélite la bombe atomique en cas de conflit se débarrasser des arabes (l'ultime ennemi de tjrs )

La géopolitique et ses contradictions. :D

Encore une fois quel etat, quel pouvoir politique n'instrumentalise pas les tragédies passés pour légitimer ou expliquer le présent ? En Algérie, depuis 50 ans, les arabo-baatistes nous expliquent que la colonisation francaise est la cause premiére de la déliquescence du pays. C'est aussi de la manipulation et c'est aussi honteux je trouve.

En effet, c'est honteux de justifier sa politique (chaotique) par les morts. Le problème de la politisation des crimes reste d'actualité, il est parfois le ciment même des nations.

je ne voudrais pas faire l'évocat du diable mais, comparer l'état Algérien qui je te l'accorde est fait de bras cassés et de grosses sangsues à l'état sioniste tueur d'enfants.....il faut quand même oser.

encore une fois, c'est tout un monde qui soutient l'état hébreux dans son massacre, ce qui rend le crime encore plus abominable, plus atroce....c'est la complicité de ceux qui se disent "justes".

la carte des pays reconnaissants la Palestine: (cité par Jazairi)

h-20-2482954-1304341273.png

Guest blood-n-sugar

:surprise:

Le fait même que la question soit posée me choque.

Les réponses encore plus.

Je me connecte même simplement pour y répondre.

Honnir Hitler car c'est un homme qui a établit une idéologie eugéniste, raciale, basée sur la classification du genre humain, établit une supériorité raciale, avec une politique de guerre, violence, extermination des "races" jugées inférieures.

Une extermination qui soit dit en passant, a été la première, et la seule, de l'histoire humaine, à être instaurée de façon systématique, industrielle, avec une idéologie qui visait non simplement à tuer, mais à déshumaniser les victimes.

Honnir car son idéologie à tué 9 millions de personnes rien que dans les camps.

D'humain à humain, ça ne te parle pas??? :noexpression:

Cela en dit long sur votre humanité.

Avec cette attitude là, pourquoi le reste du monde devrait se sentir concernée par la cause arabe/musulmanne?

:surprise:

Le fait même que la question soit posée me choque.

Les réponses encore plus.

Je me connecte même simplement pour y répondre.

Honnir Hitler car c'est un homme qui a établit une idéologie eugéniste, raciale, basée sur la classification du genre humain, établit une supériorité raciale, avec une politique de guerre, violence, extermination des "races" jugées inférieures.

Une extermination qui soit dit en passant, a été la première, et la seule, de l'histoire humaine, à être instaurée de façon systématique, industrielle, avec une idéologie qui visait non simplement à tuer, mais à déshumaniser les victimes.

Honnir car son idéologie à tué 9 millions de personnes rien que dans les camps.

D'humain à humain, ça ne te parle pas??? :noexpression:

Cela en dit long sur votre humanité.

Avec cette attitude là, pourquoi le reste du monde devrait se sentir concernée par la cause arabe/musulmanne?

pas que je veuille défendre le bougre mais hitler n'a pas inventé l'eugenisme, les americains etaient deja tres avancés dans ce domaine avec julian huxley et cie, l'eugenisme avait la cote en ces temps...je passerai sous silence la cooperation de ibm dans la solution finale

La géopolitique et ses contradictions. :D

En effet, c'est honteux de justifier sa politique (chaotique) par les morts. Le problème de la politisation des crimes reste d'actualité, il est parfois le ciment même des nations.

la conclusion, veut dire ....tag 3alla m'n tag.....adviendra qui pourra…donc, finalement on est pas aussi loin de la loi des jungles….

:chut:

je ne voudrais pas faire l'évocat du diable mais, comparer l'état Algérien qui je te l'accorde est fait de bras cassés et de grosses sangsues à l'état sioniste tueur d'enfants.....il faut quand même oser.

Je faisais un paralléle pour montrer que la manipulation de l'histoire se fait des deux côtés. Et puis ca sert à rien d'être outrancier, ça reduit considérablement la pertinence de ton propos.

Mais revenons à Adolf ! :D