Guest leila50 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Une extermination qui soit dit en passant, a été la première, et la seule, de l'histoire humaine, à être instaurée de façon systématique, industrielle, avec une idéologie qui visait non simplement à tuer, mais à déshumaniser les victimes. Je suis d'accord avec ça ; aucun génocide avant ou après Hitler n'a été organisé comme il a fait ; une industrie, une entreprise avec ses usines, ses services transverses , ses "commerciaux" , ses actionnaires , et des "humains" comme matière première On ne peut comparer cette horreur à aucune autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Je faisais un paralléle pour montrer que la manipulation de l'histoire se fait des deux côtés. Et puis ca sert à rien d'être outrancier, ça reduit considérablement la pertinence de ton propos. Mais revenons à Adolf ! :D outrancier? c'est la vérité me semble t-il? non? dis moi que je me trompe, dis moi que l'état hébreux est le pays qui incarne le mieux la démocratie, le plus "humain" comme le disait filkenkraute: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 pas que je veuille défendre le bougre mais hitler n'a pas inventé l'eugenisme, les americains etaient deja tres avancés dans ce domaine avec julian huxley et cie, l'eugenisme avait la cote en ces temps...je passerai sous silence la cooperation de ibm dans la solution finale Euh.... :D Ou ai-je dit qu'il la inventé? Je lui reproche d'y adhérer. Point barre. L'eugénisme n'a pas attendu l'Amérique pour exister. Mais quelle est cette cause arabe/musulmane? C'était une réponse d'ordre générale. A chaque fois que je croise, entend, prends part à discussion où un arabe/musulman veut que je prenne son côté au noms des droits humains. Le phénomène Hitler est à mon sens une question humaine. Rien à faire que les victimes étaient juives, tziganes, noires, homosexuelles, malades mentales, communistes.... Cela me met en horreur qu'un humain puisse faire ça à d'autre humains. Et cela me choque que les gens de ce topic pensent au lien d'appartenance religieuse avant le lien humanité. Grandement. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Euh.... :D Ou ai-je dit qu'il la inventé? Je lui reproche d'y adhérer. Point barre. L'eugénisme n'a pas attendu l'Amérique pour exister. je me suis mal exprimé,tout le monde y adhérait à l’époque...et les us of a étaient bien les précurseurs dans le domaine...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 La solution finale n'est pas vérifiée historiquement... C'est une invention d'un certain lobby... et ce n'est pas mon affirmation:D Quant au monde qui se précipite aux frontières des "génocideurs", je n'ai rien vu venir sur les frontières de Ghaza pour la libérer d'un embargo barbare et meurtrier agravé par une campagne de bombardement au phosphore et à l'uranium enrichi... Enfin, Tu as raison...restes dans le moule qu'on a fait pour toi: Hitler était un salopard :D Tes propos négationnistes sont punis par la loi en France Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 C'était une réponse d'ordre générale. A chaque fois que je croise, entend, prends part à discussion où un arabe/musulman veut que je prenne son côté au noms des droits humains. Le phénomène Hitler est à mon sens une question humaine. Rien à faire que les victimes étaient juives, tziganes, noires, homosexuelles, malades mentales, communistes.... Cela me met en horreur qu'un humain puisse faire ça à d'autre humains. Et cela me choque que les gens de ce topic pensent au lien d'appartenance religieuse avant le lien humanité. Grandement. Quand la politique s'approprie de l'histoire, cela ne peut être que catastrophique. On le voit bien en France avec la proposition de loi sur les bienfaits du colonialisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 je me suis mal exprimé,tout le monde y adhérait à l’époque...et les us of a étaient bien les précurseurs dans le domaine...:D L'Eugénisme était de mode oui, et l'eugénisme hitlérien encore plus. Mein Kampf a été un best seller mondial à l'époque. N'oublions pas les autres régimes fascistes contemporains Franco, Mussolini, Staline, l'Empereur Japonais et Nan King pour citer juste quelques exemples. L'Eugénisme tel que le concept philosophique moderne l'entend certes, mais l'idée eugénistique, est aussi ancienne que les sociétés humaines. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 outrancier? c'est la vérité me semble t-il? non? dis moi que je me trompe, dis moi que l'état hébreux est le pays qui incarne le mieux la démocratie, le plus "humain" comme le disait filkenkraute: C'est pas le débat, encore une fois tu glisses en HS. Israel est un etat hors la loi et il viole la légitimité international depuis plus d'un demi siécle. Pour autant, le génocide des juifs, des tziganes, des homo et des prisonniers soviétiques dans les camps de la mort nazis reste à mes yeux la plus belle saloperie dans la longue histoire des saloperies humaines. Il est impossible de faire pire que ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Quand la politique s'approprie de l'histoire, cela ne peut être que catastrophique. On le voit bien en France avec la proposition de loi sur les bienfaits du colonialisme. On le voit aussi avec le fait que la France accorde des bourses supérieures aux étudiants maghrébins étrangers à la France, qu'à ses propres citoyens. Ou qu'elle empêche les catholiques de faire leur procession de pâques dans la rue au nom de la laicité française à Laval, mais n'ose rien dire quand les musulmans de cette ville choisit spécifiquement ce vendredi saint catholique pour improviser une prière de masse dans la rue, sans prévenir comme le demande la loi, et que les autorités n'oseront ni les arrêter, ni les critiquer. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 votre attention SVP UNE IMAGE rien qu'une.....faisant le tour du monde un enfant de bas âge, tué sang froid par un soldatesque Israélien....hile soldat Israélien ici représente la tolérance des frankeche et l'enfant l'intolérance des arabes.....:dots: dsl ..quel sens à ça et quel devenir pour l'humanité avec cette horde sauvge.......:chut: et dire que hetler est un monstre...lol:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Mr Ladoz est connu pour son affection pour les génocidaires et autres tyrans. Et l'uniforme SS lui irait effectivement à merveille. :D Mr Ladoz ne voit pas le rapport .... De même qu'il ne peut confirmer ou infirmer que Mr Hitler ait été un génocidaire du fait qu'il ne dispose pas d'éléments suffisants pour en juger ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 C'est pas le débat, encore une fois tu glisses en HS. Israel est un etat hors la loi et il viole la légitimité international depuis plus d'un demi siécle. Pour autant, le génocide des juifs, des tziganes, des homo et des prisonniers soviétiques dans les camps de la mort nazis reste à mes yeux la plus belle saloperie dans la longue histoire des saloperies humaines. Il est impossible de faire pire que ça. ta comparaison m'avait interpellé. vu que tout le monde le fait, pourquoi l'état hébreux se générait (instrumentaliser l'histoire). tout les peuples pratiquement, ont souffert de ce fléaux, de cette guerre faucheuse de vie, les pertes russe , et pour ne citer qu'elle s'élève à 20 Millions de morts. Hitler, est un monstre sanguinaire parmi tant d'autre, et ils sont légion! ...tien je me répète. et mine de rien, l'humanité amnésique perpétue encore des massacres, comme celui flagrant de la Palestine.....et cette incapacité à dire: "on arrête!!, on est entrain de refaire la même connerie" qui est la pire bêtise de l'humanité à mon humble avis. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 On le voit aussi avec le fait que la France accorde des bourses supérieures aux étudiants maghrébins étrangers à la France, qu'à ses propres citoyens. Ou qu'elle empêche les catholiques de faire leur procession de pâques dans la rue au nom de la laicité française à Laval, mais n'ose rien dire quand les musulmans de cette ville choisit spécifiquement ce vendredi saint catholique pour improviser une prière de masse dans la rue, sans prévenir comme le demande la loi, et que les autorités n'oseront ni les arrêter, ni les critiquer. Je parle des crimes commis dans l'histoire. La colonisation en est un. Affirmer qu'elle a eu des effets positifs est comme affirmer qu’Auschwitz a permis aux juifs de découvrir la Pologne. L'immigration est un autre débat à mon sens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Mr Ladoz ne voit pas le rapport .... De même qu'il ne peut confirmer ou infirmer que Mr Hitler ait été un génocidaire du fait qu'il ne dispose pas d'éléments suffisants pour en juger ;) Mr Ladoz ne voit pas grand chose de toutes maniéres. Je lui suggére d'ouvrir un livre d'histoire. Un vrai. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 S'il est vrai que le vainqueur écrit l'histoire, il ne faut pas non plus oublier l'atrocité de certains conflits. Politiser par exemple la question du génocide des tziganes, juifs, homosexuels ou communistes sous Hitler avec les problématiques actuelles est aussi dangereux qu'insultant pour la mémoire des morts. Il est d'ailleurs plus facile d'honnir la figure d'un personnage: Hitler, Staline...ou d'une idéologie: colonialisme, nazisme, esclavagisme... Le problème dans le cas du génocide juif est qu'il a été instrumentalisé à outrance. L'histoire doit être écrite par les historiens ... Or , cela n'a pas été le cas pour la seconde guerre mondiale notamment ! Ils ont même été jusqu'à imposer cette version de l'histoire par la force de la ....LOI via des députés de façon que personne ne peut émettre en doute la véracité de cette version ..... De ce fait , rien qu'en voyant les mensonges qui sont dits par ces mêmes milieux sur les crises Libyenne et Syrienne , on se dit qu'on a bien raison d'avoir des doutes sur ce qu'on nous a raconté (enfin ce que les médias occidentaux ont raconté) sur la seconde guerre mondiale , la Shoah etc ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Mr Ladoz ne voit pas le rapport .... De même qu'il ne peut confirmer ou infirmer que Mr Hitler ait été un génocidaire du fait qu'il ne dispose pas d'éléments suffisants pour en juger ;) Qu'est-ce que tu veux comme preuves? Je veux dire autre que les preuves matérielles: architecture de bâtisses, tenue des comptes nazis, vidéos, photos, témoignages des vivants nazis et victimes, reccupération des biens des victimes ou des restes des victimes recyclés, études des ossements, les fosses communes etc :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Mr Ladoz ne voit pas grand chose de toutes maniéres. Je lui suggére d'ouvrir un livre d'histoire. Un vrai. Le problème c'est que 99 pour cent des livres d'histoire traitant de cette époque ont été soumis à la "censure du vainqueur" et édités sous des législations interdisant toute remise en cause du dogme ..... De ce fait il s'agit plus d'un travail de romancier que d'historien .... Ces livres d'histoire sont juste des romans avec juste des variations de style et des petites différences arithmétiques qui reprennent une et seule version ! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Je parle des crimes commis dans l'histoire. La colonisation en est un. Affirmer qu'elle a eu des effets positifs est comme affirmer qu’Auschwitz a permis aux juifs de découvrir la Pologne. L'immigration est un autre débat à mon sens. Le projet de loi, aussi criticable qu'il est, je le déplore, bouscule avec une vérité qu'on n'aime pas admettre car contraire à notre idéologie humaniste. Un évènement n'est jamais 100% négatif. D'ailleurs pour rester dans le sujet du topic, prends les camps de concentration: ils ont apporté beaucoup en avancées scientifiques médicales et technologiques par exemple. On peut établir le même genre de bilan pour la colonisation. Sinon, j'admire cette façon de toujours réussir à trouver un une fenêtre ouverte, sur n'importe quel sujet possible et imaginable, pour tapper sur la gueule à la France :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Le problème c'est que 99 pour cent des livres d'histoire traitant de cette époque ont été soumis à la "censure du vainqueur" et édités sous des législations interdisant toute remise en cause du dogme ..... De ce fait il s'agit plus d'un travail de romancier que d'historien .... Ces livres d'histoire sont juste des romans avec juste des variations de style et des petites différences arithmétiques qui reprennent une et seule version ! Cela ne s'est pas passé au Moyen Age , il y a des témoins tous des menteurs alors ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Le problème c'est que 99 pour cent des livres d'histoire traitant de cette époque ont été soumis à la "censure du vainqueur" et édités sous des législations interdisant toute remise en cause du dogme ..... De ce fait il s'agit plus d'un travail de romancier que d'historien .... Ces livres d'histoire sont juste des romans avec juste des variations de style et des petites différences arithmétiques qui reprennent une et seule version ! Révisionisme et antisémitisme vont certes de pair. Merci pour la démonstration. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Cela ne s'est pas passé au Moyen Age , il y a des témoins tous des menteurs alors ? Il n'y a pas que les témoignages, même s'ils sont déjà écrasants par leur nombre. Il y a aussi une part accablante de preuves matérielles, circonstantielles, et dures, scientifiques. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent. Un fosse commune avec des ossements de milliers d'inidivuds va dire une vérité. Les bâtisses aussi. Les photos d'archives aussi. prises des 2 côtés d'ailleurs. Les pièces remplies d'objets des victimes aussi, les pièces de cheveux tissés aussi, les pièces remplies de savons de cendre humaine aussi, la bureaucratie nazie aussi.... etc etc. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Révisionisme et antisémitisme vont certes de pair. Merci pour la démonstration. Le sioniste que tu es devrait s'éloigner de Mr Ladoz ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Révisionisme et antisémitisme vont certes de pair. Merci pour la démonstration. Les deux sont répréhensibles Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Le sioniste que tu es devrait s'éloigner de Mr Ladoz ..... Mr Ladoz voit rouge. J'ai touché une corde sensible. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 J'ai été à Auschwitz-Birkenau et à Treblinka et je n'ai jamais pu me résoudre a visiter Dachau parce qu’un oncle et mon grand père y sont morts.Au musée Miskievic à Varsovie est exposée une collection de lettres et d’écrits d'anciens prisonniers des camps de la mort.Les voir et les lire est plus que poignant.Ça donne envie de gerber pendant le restant de ses jours C'est peut-être là que j'ai compris,a mon niveau,l’infâme supercherie qui peut se cacher derrière une élection dite démocratique.Hitler a été choisi et élu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts