Guest blood-n-sugar Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Mais t'aurais décliné l'offre. Toi t'es Sophie Scholl. :closedeyes: Je croyais inutile de le préciser. Ma position, humaniste, énoncée dès le départ, est on ne peut plus claire. Que certains choisissent de l'ignorer pour rassurer leur contradiction raciste m'importe peu. Sinon, arrête de me faire googliser les gens :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Tu leur diras aussi que le même illustre personnage vous conseille d'apprendre à nager à vos enfants et petits-enfants :mdr::mdr: dérapage imminent :confused: tu tuerai des enfants? fussent ils juifs ou sionistes? te rabaisserai tu aussi bas qu'en face Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Mouais.... Parlons des peuples justement alors... Dans quel pays est la première communauté algérienne à l'étranger ? Tu veux arriver à quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Justement, as-tu déjà discuté avec les peuples arabes du Moyen-Orient? Moi oui. Je n'ai jamais connu plus raciste envers les maghrébins qu'eux :04: Par contre, ils apprécient beaucoup nos ados. Vierges ça va sans dire. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Justement, as-tu déjà discuté avec les peuples arabes du Moyen-Orient? Moi oui. Je n'ai jamais connu plus raciste envers les maghrébins qu'eux :04: Lol, on commence à prodiguer ses belles aires.....:59: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 C'est plus une rivalité comme par exemple entre supporter de foot .... LoL. Crois ce qu'il te plait. Je connais les converations que j'ai eues. Cela parlait fanatisme religieux, purisme de langue, mentalité, société, immigration, culture... mais cela n'a jamais parlé foot. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Tu veux arriver à quoi? je vous vois venir tout les 2 avec vos gros sabots et c'est les algeriens de france qui vont manger dans les deux cas... de grace, abstenez vous Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Justement, as-tu déjà discuté avec les peuples arabes du Moyen-Orient? Moi oui. Je n'ai jamais connu plus raciste envers les maghrébins qu'eux :04: tu peux le dire. j,ai eu l,experience. ils sont moqueurs de notre arabite je l,ai dit: leur humanisme a eux, c,est l,islamisme et leur echelle aryenne est l,arabo islamisme. plus raciste qu,eux tu meurs. heureusement qu,ils n,ont pas les moyens. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 dérapage imminent :confused: tu tuerai des enfants? fussent ils juifs ou sionistes? te rabaisserai tu aussi bas qu'en face N'importe quoi !!!!!!!! Mr Ladoz leur demanderait juste de choisir entre un avion , un bateau ou la nage :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Tu veux arriver à quoi? Il veut arriver .... a te mettre le nez .... dans ta bouse Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Mouais.... Parlons des peuples justement alors... Dans quel pays est la première communauté algérienne à l'étranger ? La France je gagne quoi? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Il veut arriver .... a te mettre le nez .... dans ta bouse Mr Ladoz n'est pas né de la dernière pluie ............But you already know that !!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Par contre, ils apprécient beaucoup nos ados. Vierges ça va sans dire. Je n'évalue pas leur culture/morale/valeur là. Je rapporte une observation c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Je n'évalue pas leur culture/morale/valeur là. Je rapporte une observation c'est tout. ***************************** Modération:Racisme ***************************** Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Mr Ladoz n'est pas né de la dernière pluie ............But you already know that !!!!!:mdr::mdr: Yes I do .... but I know .... that u'r .... also a lot bahloul Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ***************************** Modération:Racisme ***************************** Les pires. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Je n'évalue pas leur culture/morale/valeur là. Je rapporte une observation c'est tout. LOL? ELLE EN APPORTE.....AU PRESENT dis..tu es bien assise au repos ou tu travaille en ce moment......puisque j'ai l'impression que tu aides tes cousins israélite là Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 LOL? ELLE EN APPORTE.....AU PRESENT dis..tu es bien assise au repos ou tu travaille en ce moment......puisque j'ai l'impression que tu aides tes cousins israélite là Pauvre tâche. Si tu savais à quel point t'es à côté de tes babouches. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Yes I do .... but I know .... that u'r .... also a lot bahloul U know what ......... In his illimited wisdom Mr Ladoz won't reply to that unexpected offense .... However , this wisdom could vanish at any time ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ***************************** Modération:Racisme ***************************** Aucunement. J'apprécierai que tu n'essayes pas d'assimiler mes propos à ton racisme. Rapporter que j'ai observé une forme de racisme de la part d'un peuple, ne signifie aucunement que je cautionne ce racisme. Je le constate, tout simplement. Ensuite, laisse les cochons qui sont des animaux nobles en dehors de ça, merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Lol, on commence à prodiguer ses belles aires.....:59: belles aires, c'est du quebecois? Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 qu,est ce qui j,ai dit de mal sur les orientaux pour que tous mes com soient estampilles Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 LOL? ELLE EN APPORTE.....AU PRESENT dis..tu es bien assise au repos ou tu travaille en ce moment......puisque j'ai l'impression que tu aides tes cousins israélite là Je t'ai déjà dit, suite à l'incident de l'autre fois, que tu es invité à m'ignorer. Je ne donnerai ni dans ton racisme, ni dans ta provocation. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 U know what ......... In his illimited wisdom Mr Ladoz won't reply to that unexpected offense .... However , this wisdom could vanish at any time ...... Bon .... afin d'etre plus explicite .... je reponds en Francais .... je te prie d'excuser la durete .... de mes propos .... mais quand on s'en prend aux gosses .... je deviens incontrolable Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Pauvre tâche. Si tu savais à quel point t'es à côté de tes babouches. :rolleyes: Je te laisse la tache de me les reprocher comme ça tu sera un gentil **** au service des protégés de son oncle Sam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts