Guest leila50 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Il n'y a pas que les témoignages, même s'ils sont déjà écrasants par leur nombre. Il y a aussi une part accablante de preuves matérielles, circonstantielles, et dures, scientifiques. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent. Un fosse commune avec des ossements de milliers d'inidivuds va dire une vérité. Les bâtisses aussi. Les photos d'archives aussi. prises des 2 côtés d'ailleurs. Les pièces remplies d'objets des victimes aussi, les pièces de cheveux tissés aussi, les pièces remplies de savons de cendre humaine aussi, la bureaucratie nazie aussi.... etc etc. Mais je suis d'accord avec toi, la véracité de ces faits ne fait aucun doute et personnellement cela me glace que des personnes puissent nier Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Mais je suis d'accord avec toi, la véracité de ces faits ne fait aucun doute et personnellement cela me glace que des personnes puissent nier Oui je sais que t'es d'accord avec moi, c'est pour ça que je me raccroche à ton post, je crois que c'est nécessaire, les propos de ce topic m'horrifient beaucoup trop :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Qu'est-ce que tu veux comme preuves? Je veux dire autre que les preuves matérielles: architecture de bâtisses, tenue des comptes nazis, vidéos, photos, témoignages des vivants nazis et victimes, reccupération des biens des victimes ou des restes des victimes recyclés, études des ossements, les fosses communes etc :emlaugh: Tout se trafique ..... Hollywood existait déjà à l'époque !!!! Toutes les "preuves" dont tu parles peuvent aussi bien être vraies que fabriquées .... Il y a surement eu des massacres mais la dimension de ceux-ci , surtout ce qu'on appelle par la SHOAH, parait souvent exagéré sciemment !!! Il ne peut y avoir eu 6 millions de juifs exterminés alors que leur nombre ne dépassait pas les 10 millions à l'époque .... Comme les juifs ne sont pas connus particulièrement pour avoir un taux de "fécondité" élevé , il parait difficile de croire que moins de 4 millions de personnes puissent devenir 15 millions en 50 ans ;) Mais ce qui est le plus "louche" c'est d'imposer une version et d'interdire aux gens qui n'y croient pas de s'exprimer sur le sujet et surtout aux historiens de faire des recherches contradictoires par exemple! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Mr Ladoz voit rouge. J'ai touché une corde sensible. :D Du tout .... Mr Ladoz est sémite et ne peut , de ce fait , être accusé d'antisémitisme :crazy: Juste qu'il n'aime pas les sionistes ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Le projet de loi, aussi criticable qu'il est, je le déplore, bouscule avec une vérité qu'on n'aime pas admettre car contraire à notre idéologie humaniste. Un évènement n'est jamais 100% négatif. D'ailleurs pour rester dans le sujet du topic, prends les camps de concentration: ils ont apporté beaucoup en avancées scientifiques médicales et technologiques par exemple. On peut établir le même genre de bilan pour la colonisation. Sinon, j'admire cette façon de toujours réussir à trouver un une fenêtre ouverte, sur n'importe quel sujet possible et imaginable, pour tapper sur la gueule à la France :D Je ne "tape pas sur la gueule", j'ai pris un exemple par rapport aux sujets que je connais le mieux. Il faut arrêter la paranoïa à un moment, toute critique de ce pays n'est pas synonyme de haine de la France. Pour moi, le sujet des "bienfaits de la colonisation" représente un modèle en ce qui concerne la récupération politique d'un sujet normalement historique. L'on pourrait en prendre d'autres, concernant d'autres pays, concernant d'autres crimes instrumentalisés à des fins malsaines. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Tout se trafique ..... Hollywood existait déjà à l'époque !!!! Toutes les "preuves" dont tu parles peuvent aussi bien être vraies que fabriquées .... Il y a surement eu des massacres mais la dimension de ceux-ci , surtout ce qu'on appelle par la SHOAH, parait souvent exagéré sciemment !!! Il ne peut y avoir eu 6 millions de juifs exterminés alors que leur nombre ne dépassait pas les 10 millions à l'époque .... Comme les juifs ne sont pas connus particulièrement pour avoir un taux de "fécondité" élevé , il parait difficile de croire que moins de 4 millions de personnes puissent devenir 15 millions en 50 ans ;) Mais ce qui est le plus "louche" c'est d'imposer une version et d'interdire aux gens qui n'y croient pas de s'exprimer sur le sujet et surtout aux historiens de faire des recherches contradictoires par exemple! Les massacres et l'extermination n'ont pas étés falsifiés.C'est la justification qui en est faite qui est hideuse. Personne ne devrait avoir le droit de se justifier d'une telle horreur pour faire culpabiliser le reste du monde a tout bout de champ. Cette histoire appartient à tous et à toutes. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Cela ne s'est pas passé au Moyen Age , il y a des témoins tous des menteurs alors ? Des témoins ??? Leurs successeurs s'appellent les "témoins occulaires" d'Al Jazeera :mdr::mdr: Ces témoins ont-il compté le nombre de victimes une par une jusqu'à arriver à 6 millions? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Tout se trafique ..... Hollywood existait déjà à l'époque !!!! Toutes les "preuves" dont tu parles peuvent aussi bien être vraies que fabriquées .... Il y a surement eu des massacres mais la dimension de ceux-ci , surtout ce qu'on appelle par la SHOAH, parait souvent exagéré sciemment !!! Il ne peut y avoir eu 6 millions de juifs exterminés alors que leur nombre ne dépassait pas les 10 millions à l'époque .... Comme les juifs ne sont pas connus particulièrement pour avoir un taux de "fécondité" élevé , il parait difficile de croire que moins de 4 millions de personnes puissent devenir 15 millions en 50 ans ;) Mais ce qui est le plus "louche" c'est d'imposer une version et d'interdire aux gens qui n'y croient pas de s'exprimer sur le sujet et surtout aux historiens de faire des recherches contradictoires par exemple! Devant un manque flagrant d'objectivité, une réflexion emprunte d'autant de racisme, et une telle mauvaise foi à accepter les recherches sur les faits... Je préfère ne pas répondre. Je rajouterai seulement, que je n'aime pas réduire cette horreur au massacre des juifs, et je préfère utiliser le chiffre des 9 millions tués dans les camps. Pour une image plus réaliste. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 hi Zodal que veux-tu avoir comme résultat avec une bande de pro-sioniste et raciste (anti-arabe et islamophobe) sauf, de s'enfoncer d'avantage dans leur "débile" jeu ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Des témoins ??? Leurs successeurs s'appellent les "témoins occulaires" d'Al Jazeera :mdr::mdr: Ces témoins ont-il compté le nombre de victimes une par une jusqu'à arriver à 6 millions? Oui justement grâce aux nazis qui tenaient une comptabilité très précise , à l'allemande Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Devant un manque flagrant d'objectivité, une réflexion emprunte d'autant de racisme, et une telle mauvaise foi à accepter les recherches sur les faits... Je préfère ne pas répondre. Je rajouterai seulement, que je n'aime pas réduire cette horreur au massacre des juifs, et je préfère utiliser le chiffre des 9 millions tués dans les camps. Pour une image plus réaliste. On ne peut avancer de chiffres tant qu'il n y a pas de vrais études historiques et scientifiques contradictoires dans un cadre de totale liberté .... Pour conclure , Mr Ladoz dira que Hitler appartient à l'occident mais qu'il n'a fait aucun mal à son peuple (celui de Mr Ladoz bien entendu :crazy:) .......... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Oui justement grâce aux nazis qui tenaient une comptabilité très précise , à l'allemande Des registres comptables ? Permettez à Mr Ladoz d'avoir quelques doutes là aussi sur leur authenticité :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 On ne peut avancer de chiffres tant qu'il n y a pas de vrais études historiques et scientifiques contradictoires dans un cadre de totale liberté .... Pour conclure , Mr Ladoz dira que Hitler appartient à l'occident mais qu'il n'a fait aucun mal à son peuple (celui de Mr Ladoz bien entendu :crazy:) .......... lol, l'enn,emi de nos ennemis en est un AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, vive Zodallllllll:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 On ne peut avancer de chiffres tant qu'il n y a pas de vrais études historiques et scientifiques contradictoires dans un cadre de totale liberté .... Pour conclure , Mr Ladoz dira que Hitler appartient à l'occident mais qu'il n'a fait aucun mal à son peuple (celui de Mr Ladoz bien entendu :crazy:) .......... il ne pouvait pas faire de mal a des crapauds, c,est ce que hitler pensait des arabes. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 hi Zodal que veux-tu avoir comme résultat avec une bande de pro-sioniste et raciste (anti-arabe et islamophobe) sauf, de s'enfoncer d'avantage dans leur "débile" jeu ...:confused: Ton propre racisme t'aveugle. :28: Avoir l'objectivité de reconnaitre un fait historique avéré s'appelle tout simplement observer. Il ne s'agit pas de prendre une position pro juive. Mais dénombrer un certain nombre de victimes humaines. De plus, défendre l'humanité des personne juives ne signifie pas se placer en arabophobe, ni islamophobe. Par contre, cette vision manichéenne, ultra simpliste, manipulée et binaire du monde donne à voir sur ton propre racisme. Les gens ne sont donc pas avant tout des humains, mais plûtot des juifs, ou des musulmans, ou des chrétiens selon toi? Et en plus, classifiés qualititavement? Utiliser un tel phénomène pour une idéologie pro musulmanne, et antisionniste, crier à la haine car quelqu'un n'adhère pas à tes propos, ne pas accepter de nuance, mais vouloir classer les gens et les évènement en ami/ennemi, ne s'appelle autrement que du fanatisme. Très peu pour moi. Mais tu ne m'auras pas avec cette manipulation de carambar :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Le sioniste que tu es devrait s'éloigner de Mr Ladoz ..... Monsieur Ladoz perds son sang froid :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Des registres comptables ? Permettez à Mr Ladoz d'avoir quelques doutes là aussi sur leur authenticité :crazy: Monsieur Ladoz est sans doute un de ces néo nazis au crâne rasé et au cerveau rétréci qui parle de ce qu'il ne connait pas Car toutes les victimes étaient numérotées et enregistrées très proprement comme savent faire les Allemands Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 [/u][/size] lol, l'enn,emi de nos ennemis en est un AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, vive Zodallllllll:crazy::mdr: Ni un ami ni un ennemi , un simple personnage historique ........ Seulement Mr Ladoz n'ira jamais demander à l'Allemagne des excuses officielles par exemple :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Ton propre racisme t'aveugle. :28: Avoir l'objectivité de reconnaitre un fait historique avéré s'appelle tout simplement observer. Il ne s'agit pas de prendre une position pro juive. Mais dénombrer un certain nombre de victimes humaines. De plus, défendre l'humanité des personne juives ne signifie pas se placer en arabophobe, ni islamophobe. Par contre, cette vision manichéenne, ultra simpliste, manipulée et binaire du monde donne à voir sur ton propre racisme. Les gens ne sont donc pas avant tout des humains, mais plûtot des juifs, ou des musulmans, ou des chrétiens selon toi? Et en plus, classifiés qualititavement? Utiliser un tel phénomène pour une idéologie pro musulmanne, et antisionniste, crier à la haine car quelqu'un n'adhère pas à tes propos, ne pas accepter de nuance, mais vouloir classer les gens et les évènement en ami/ennemi, ne s'appelle autrement que du fanatisme. Très peu pour moi. Mais tu ne m'auras pas avec cette manipulation de carambar :closedeyes: si tu veux qu'on discute.....approuve le fait que les Israéliens sont la honte de l'humanité et ceci sans toucher a la religion juive merci Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Hitler rêvait d'une race Allemande supérieure et une grande Allemagne ,le reste était a éliminer y compris les juives . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Monsieur Ladoz est sans doute un de ces néo nazis au crâne rasé et au cerveau rétréci qui parle de ce qu'il ne connait pas Car toutes les victimes étaient numérotées et enregistrées très proprement comme savent faire les Allemands Mr Ladoz pense que ce que tu dis ............on te l'a appris à l'école :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 On ne peut avancer de chiffres tant qu'il n y a pas de vrais études historiques et scientifiques contradictoires dans un cadre de totale liberté .... Pour conclure , Mr Ladoz dira que Hitler appartient à l'occident mais qu'il n'a fait aucun mal à son peuple (celui de Mr Ladoz bien entendu :crazy:) .......... Premièrement, c'est ce que tu crois. Si tu crois que "ton peuple" n'était pas le prochain sur la liste, tu es bien bête. Deuxièment, tu me vois choquée et triste de constater que ton idéologie raciale vaut plus que ton lien humain. Sinon j'ai bien hâte de te renvoyer la pareille, ne serait-ce que par pure provocation :04: : Mademoiselle blood-n-sugar dira que le sionisme appartient au monde arabe, et qu'il n'a fait aucun mal aux siens :crazy: ..... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 il ne pouvait pas faire de mal a des crapauds, c,est ce que hitler pensait des arabes. Tu as des preuves ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Mr Ladoz pense que ce que tu dis ............on te l'a appris à l'école :crazy::crazy: Ce qui voudrait dire que j'étais à l'école ce qui ne semble pas être ton cas Sur ce, je te laisse ; t'es sans intérêt Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 si tu veux qu'on discute.....approuve le fait que les Israéliens sont la honte de l'humanité et ceci sans toucher a la religion juive merci Les israéliens ne sont aucunement la honte de l'humanité. Il ne font ni plus ni moins que ce que tous les peuples de l'histoires ont déjà fait: guerre, sang, marquage de territoire. Les humains, tous sans exception, sont la honte de l'humanité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts