Jump to content

Hitler:... parlons en!

Recommended Posts

Mr Ladoz pense que ce que tu dis ............on te l'a appris à l'école :crazy::crazy:

Les preuves historiques sont là monsieur Ladoz, les documents d'archive lorsque le monde à découvert les camps de concentration et d'extermination...

La politique d'Israel est un débat complètement séparé...

• Réponses 226
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Premièrement, c'est ce que tu crois. Si tu crois que "ton peuple" n'était pas le prochain sur la liste, tu es bien bête.

Deuxièment, tu me vois choquée et triste de constater que ton idéologie raciale vaut plus que ton lien humain.

Sinon j'ai bien hâte de te renvoyer la pareille, ne serait-ce que par pure provocation :04: : Mademoiselle blood-n-sugar dira que le sionisme appartient au monde arabe, et qu'il n'a fait aucun mal aux siens :crazy: .....

:D:D:D ........................

Premièrement, c'est ce que tu crois. Si tu crois que "ton peuple" n'était pas le prochain sur la liste, tu es bien bête.

Deuxièment, tu me vois choquée et triste de constater que ton idéologie raciale vaut plus que ton lien humain.

Sinon j'ai bien hâte de te renvoyer la pareille, ne serait-ce que par pure provocation :04: : Mademoiselle blood-n-sugar dira que le sionisme appartient au monde arabe, et qu'il n'a fait aucun mal aux siens :crazy: .....

De quelle idéologie raciale tu parles ???

Mr Ladoz raisonne en terme de peuples et de nations ....

Hitler n'a fait aucun mal à l'Algérie , ni aux Algériens ni encore moins à un peuple arabe !!!!!

Qu'il ait commis ou pas des crimes en Europe ça ne le concerne pas directement !

On ne peut avancer de chiffres tant qu'il n y a pas de vrais études historiques et scientifiques contradictoires dans un cadre de totale liberté ....

Pour conclure , Mr Ladoz dira que Hitler appartient à l'occident mais qu'il n'a fait aucun mal à son peuple (celui de Mr Ladoz bien entendu :crazy:) ..........

pas manque de temps et de moyen surement...on y serait passé aussi:confused:

Les preuves historiques sont là monsieur Ladoz, les documents d'archive lorsque le monde à découvert les camps de concentration et d'extermination...

La politique d'Israel est un débat complètement séparé...

Des archives ?

Qui prouve qu'elles sont toutes vraies ?

Qui prouve qu'il n y en ait pas qui ont été détruites parce qu'elles disaient autre chose ???

Des camps il y en a apparemment eu , le problème n'est pas dans leur existence mais dans l'ampleur des massacres .....

Ce qu'on appelle par Israël est justement l'une des conséquences terribles de ces mensonges historiques !

Les israéliens ne sont aucunement la honte de l'humanité. Il ne font ni plus ni moins que ce que tous les peuples de l'histoires ont déjà fait: guerre, sang, marquage de territoire.

Les humains, tous sans exception, sont la honte de l'humanité.

donc, tu as rien apprise de l'histoire...........ya blood-in-sugar.

sache que le monde sans ces (sioniste) en est un paradis, d'au moins coté absence totale de manipulation;)

Guest blood-n-sugar
De quelle idéologie raciale tu parles ???

Mr Ladoz raisonne en terme de peuples et de nations ....

Hitler n'a fait aucun mal à l'Algérie , ni aux Algériens ni encore moins à un peuple arabe !!!!!

Qu'il ait commis ou pas des crimes en Europe ça ne le concerne pas directement !

Tu sais ladoz.... Il faut s'humaniser un peu parfois. sortir de son racisme.

Par définition de son idéologie, Hitler n'aurait jamais fait mal aux miens non plus. En tant que fille descendante de peuples germaniques, en tant qu'européenne blonde aux yeux bleus, de famille chrétienne mais réformée, artiste, etc... Il aurait même pu m'élever au rang de l'égérie de son idéal aryen.... :D

Cela ne m'empêche pas d'être profondément scandalisée, à un point indiscible, par cette idéologie.

Par définition de son idéologie, Hitler n'aurait jamais fait mal aux miens non plus. En tant que fille descendante de peuples germaniques, en tant qu'européenne blonde aux yeux bleus, de famille chrétienne mais réformée, artiste, etc... Il aurait même pu m'élever au rang de l'égérie de son idéal aryen.... :D

Cela ne m'empêche pas d'être profondément scandalisée, à un point indiscible, par cette idéologie.

Son idéologie est certes un peu limite mais enfin Bush a dit pire .....

Des archives ?

Qui prouve qu'elles sont toutes vraies ?

Qui prouve qu'il n y en ait pas qui ont été détruites parce qu'elles disaient autre chose ???

Des camps il y en a apparemment eu , le problème n'est pas dans leur existence mais dans l'ampleur des massacres .....

Ce qu'on appelle par Israël est justement l'une des conséquences terribles de ces mensonges historiques !

j'ai moi même visiter un de ces camps en Allemagne...

C'est comme si demain, je disais le colonialisme n'a jamais existé, il n'y a aucune preuve :confused:.

Vous êtes absurde monsieur Ladoz là simplement, sur la limite de la folie....

Puis même si Hitler (et le nazisme) ne s'est pas rendu en Algérie, ce n'est pas une raison pour ne pas condamner et regretter le mal qu'il a fait à ses voisins....

Je n'ai jamais compris pourquoi vous n'étalez pas vos certitudes dans un endroit plus propice ou il n'y aura pas d'étrangers pour vous contredire...

Tout à fait, dans le fond on avait qu'à collaborer, on aurait fais de bons aryens avec les yeux bleus et tout :chut:

Vous êtes fou monsieur Ladoz :confused:

Je vais me refaire suspendre :(

j'ai moi même visiter un de ces camps en Allemagne...C'est comme si demain, je disais le colonialisme n'a jamais existé, il n'y a aucune preuve :confused:.

Puis même si Hitler (et le nazisme) ne s'est pas rendu en Algérie, ce n'est pas une raison pour ne pas condamner et regretter le mal qu'il a fait à ses voisins....

Je n'ai jamais compris pourquoi vous n'étalez pas vos certitudes dans un endroit plus propice ou il n'y aura pas d'étrangers pour vous contredire...

Je parais que c'est une visité guidée et frai compris sur la charge de l'État frankiche

j'ai moi même visiter un de ces camps en Allemagne...

C'est comme si demain, je disais le colonialisme n'a jamais existé, il n'y a aucune preuve :confused:.

Les camps ont existé (enfin d'après la conviction de Mr Ladoz) , le nombre de victimes semble (toujours d'après la conviction de Mr Ladoz) aberrant !!!

Pour le reste , c'était un conflit entre occidentaux qui ne concernait que ces mêmes occidentaux .......

En conclusion pourquoi considerer quelqu'un qui ne nous a fait aucun mal comme un ennemi ?

Guest blood-n-sugar
Tout à fait, dans le fond on avait qu'à collaborer, on aurait fais de bons aryens avec les yeux bleus et tout :chut:

Vous êtes fou monsieur Ladoz :confused:

Je vais me refaire suspendre :(

Tu sais, quand je vois les dernières réponses de water white et ladoz.... du fanatisme pareil, on ne peut discuter car ils n'ont pas un raisonnement rationnel. Leur raisonnement est réglementé par une haine passionnelle. Donc je préfère me barrer.

Je vois pas pourquoi tu te ferais suspendre. Si on se fait suspendre pour ne pas cautionner une forme de racisme spécifique, je me dis que ce forum ne nous mérite pas c'est tout :D

Tu sais, quand je vois les dernières réponses de water white et ladoz.... du fanatisme pareil, on ne peut discuter car ils n'ont pas un raisonnement rationnel. Leur raisonnement est réglementé par une haine passionnelle. Donc je préfère me barrer.

Je vois pas pourquoi tu te ferais suspendre. Si on se fait suspendre pour ne pas cautionner une forme de racisme spécifique, je me dis que ce forum ne nous mérite pas c'est tout :D

Si Mobi se fait suspendre, je me barre aussi. Ce Ladoz est une véritable infection intellectuelle, une insulte à l'esprit. Et une insulte à l'Algérie.

Mais ce qui est le plus "louche" c'est d'imposer une version et d'interdire aux gens qui n'y croient pas de s'exprimer sur le sujet et surtout aux historiens de faire des recherches contradictoires par exemple![/i][/b]

aussi "louche" que pour l'Histoire de l'Algérie ou mr ladoz impose sa version et refuse toute contradiction.

je suis sur que tu ne tiendrais plus ce genre de propos en tous cas...juste par humanité...

tu sais on dit que les choses sont par leur fin et le peuple juif là était la première victime des Israéliens, donc tout est fini mal en occupant la Palestine ....alors, tout est allé à la décharge de l'histoire...

Les camps ont existé (enfin d'après la conviction de Mr Ladoz) , le nombre de victimes semble (toujours d'après la conviction de Mr Ladoz) aberrant !!!

Pour le reste , c'était un conflit entre occidentaux qui ne concernait que ces mêmes occidentaux .......

En conclusion pourquoi considerer quelqu'un qui ne nous a fait aucun mal comme un ennemi ?

Par humanisme peut-être :confused:

Je honnis vos terroristes au plus au point, je les considère comme mes ennemis et pourtant jusqu'à maintenant les conséquences pour nous sont limités...

Mais ceux là qui représentent la menace la plus directe, monsieur Ladoz n'en parle jamais...