ytreza 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 tu sais on dit que les choses sont par leur fin et le peuple juif là était la première victime des Israéliens, donc tout est fini mal en occupant la Palestine ....alors, tout est allé à la décharge de l'histoire... tu sais...on peut condamner les nazis pour leurs crimes et dans le meme temps condamner les sionistes pour les leurs...ça demande de mettre la passion de coté et d'utiliser le bon sens... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 tu sais...on peut condamner les nazis pour leurs crimes et dans le meme temps condamner les sionistes pour les leurs...ça demande de mettre la passion de coté et d'utiliser le bon sens... Normalement on condamne TOUS les crimes non ? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 tu sais...on peut condamner les nazis pour leurs crimes et dans le meme temps condamner les sionistes pour les leurs...ça demande de mettre la passion de coté et d'utiliser le bon sens... Merci Ytreza. J'ai comme l'impression que la question est un peu trop passionnelle pour être qualifiée de débat. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 donc, tu as rien apprise de l'histoire...........ya blood-in-sugar. sache que le monde sans ces (sioniste) en est un paradis, d'au moins coté absence totale de manipulation;) Très sincèrement j'en doute, il restera toujours des parasites quelque part :Dpour nous pourrir la vie :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Normalement on condamne TOUS les crimes non ? J'aurais cru :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 tu sais...on peut condamner les nazis pour leurs crimes et dans le meme temps condamner les sionistes pour les leurs...ça demande de mettre la passion de coté et d'utiliser le bon sens... tu sais que l'histoire ne donne guère aux sentiment.. ps: elle en a horreur de ça Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Normalement on condamne TOUS les crimes non ? :yes: ......... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Tu oublies juste la fraternité arabe :crazy::crazy::crazy: Tu es peut etre .... arabe .... mais je connais .... des Algeriens .... qui se disent Celtes Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Tu es peut etre .... arabe .... mais je connais .... des Algeriens .... qui se disent Celtes Ceux-là peuvent toujours rêver :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Tu oublies juste la fraternité arabe :crazy::crazy::crazy: ça existe ?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Ceux-là peuvent toujours rêver :mdr::mdr::mdr: Je crois .... que c'est plutot .... toi qui reve .... si tu savais ce qui vous attend Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 en exterminant les juifs, hitler a favorisé l'occupation de la palestine. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Tu oublies juste la fraternité arabe :crazy::crazy: :mdr: La fraternité arabe :mdr: Ils en ont rien à foutre les qatariens de vous monsieur Ladoz :confused: Pourquoi ne pas aller discuter avec eux dans la langue officielle de l'Algérie ? :p Ils partagent peut-être vos fantasmes sur les sionistes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Tu sais ladoz.... Il faut s'humaniser un peu parfois. sortir de son racisme. Par définition de son idéologie, Hitler n'aurait jamais fait mal aux miens non plus. En tant que fille descendante de peuples germaniques, en tant qu'européenne blonde aux yeux bleus, de famille chrétienne mais réformée, artiste, etc... Il aurait même pu m'élever au rang de l'égérie de son idéal aryen.... :D Cela ne m'empêche pas d'être profondément scandalisée, à un point indiscible, par cette idéologie. Mais t'aurais décliné l'offre. Toi t'es Sophie Scholl. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Je crois .... que c'est plutot .... toi qui reve .... si tu savais ce qui vous attend Ben faudrait dire la même chose à tes amis de Tel Aviv .......... Ou plutôt tu leur diras qu'un certain Mr Ladoz vous dit " si vous saviez ce qui vous attend ............" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 :mdr: La fraternité arabe :mdr: Ils en ont rien à foutre les qatariens de vous monsieur Ladoz :confused: Pourquoi ne pas aller discuter avec eux dans la langue officielle de l'Algérie ? :p Ils partagent peut-être vos fantasmes sur les sionistes... Les régimes ça va et ça vient , les peuples eux restent ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Mais t'aurais décliné l'offre. Toi t'es Sophie Scholl. :closedeyes: la fille du magna du soin des pieds ? :jester: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Ben faudrait dire la même chose à tes amis de Tel Aviv .......... Ou plutôt tu leur diras qu'un certain Mr Ladoz vous dit " si vous saviez ce qui vous attend ............" :mdr::mdr: A Jerusalem .... on vous attend .... de pied ferme .... mais pour vous .... ca vient de chez vous .... en interne Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Ben faudrait dire la même chose à tes amis de Tel Aviv .......... Ou plutôt tu leur diras qu'un certain Mr Ladoz vous dit " si vous saviez ce qui vous attend ............" :mdr::mdr: à oui ça personne n'en doute ps: tot ou tard..... Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Tu es peut etre .... arabe .... mais je connais .... des Algeriens .... qui se disent Celtes parce que mon peuple, (mr ladoz parle comme les rois), c'est le peuple arabe du moyen orient. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 A Jerusalem .... on vous attend .... de pied ferme .... mais pour vous .... ca vient de chez vous .... en interne Tu leur diras aussi que le même illustre personnage vous conseille d'apprendre à nager à vos enfants et petits-enfants :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Les régimes ça va et ça vient , les peuples eux restent ! Justement, as-tu déjà discuté avec les peuples arabes du Moyen-Orient? Moi oui. Je n'ai jamais connu plus raciste envers les maghrébins qu'eux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 la fille du magna du soin des pieds ? :jester: Bravo ! Tu as gagné une visite guidée des locaux de Rires & Chansons. :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Les régimes ça va et ça vient , les peuples eux restent ! Mouais.... Parlons des peuples justement alors... Dans quel pays est la première communauté algérienne à l'étranger ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Justement, as-tu déjà discuté avec les peuples arabes du Moyen-Orient? Moi oui. Je n'ai jamais connu plus raciste envers les maghrébins qu'eux :04: C'est plus une rivalité comme par exemple entre supporter de foot .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts