Jump to content

Hitler:... parlons en!

Recommended Posts

tu sais on dit que les choses sont par leur fin et le peuple juif là était la première victime des Israéliens, donc tout est fini mal en occupant la Palestine ....alors, tout est allé à la décharge de l'histoire...

tu sais...on peut condamner les nazis pour leurs crimes et dans le meme temps condamner les sionistes pour les leurs...ça demande de mettre la passion de coté et d'utiliser le bon sens...

• Réponses 226
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest leila50
tu sais...on peut condamner les nazis pour leurs crimes et dans le meme temps condamner les sionistes pour les leurs...ça demande de mettre la passion de coté et d'utiliser le bon sens...

Normalement on condamne TOUS les crimes non ?

Merci Ytreza. J'ai comme l'impression que la question est un peu trop passionnelle pour être qualifiée de débat.

donc, tu as rien apprise de l'histoire...........ya blood-in-sugar.

sache que le monde sans ces (sioniste) en est un paradis, d'au moins coté absence totale de manipulation;)

Très sincèrement j'en doute, il restera toujours des parasites quelque part :Dpour nous pourrir la vie :angel_sadangel:

tu sais que l'histoire ne donne guère aux sentiment..

ps: elle en a horreur de ça

Tu oublies juste la fraternité arabe :crazy::crazy:

:mdr:

La fraternité arabe :mdr:

Ils en ont rien à foutre les qatariens de vous monsieur Ladoz :confused:

Pourquoi ne pas aller discuter avec eux dans la langue officielle de l'Algérie ? :p

Ils partagent peut-être vos fantasmes sur les sionistes...

Tu sais ladoz.... Il faut s'humaniser un peu parfois. sortir de son racisme.

Par définition de son idéologie, Hitler n'aurait jamais fait mal aux miens non plus. En tant que fille descendante de peuples germaniques, en tant qu'européenne blonde aux yeux bleus, de famille chrétienne mais réformée, artiste, etc... Il aurait même pu m'élever au rang de l'égérie de son idéal aryen.... :D

Cela ne m'empêche pas d'être profondément scandalisée, à un point indiscible, par cette idéologie.

Mais t'aurais décliné l'offre. Toi t'es Sophie Scholl. :closedeyes:

Je crois

.... que c'est plutot

.... toi qui reve

.... si tu savais ce qui vous attend

Ben faudrait dire la même chose à tes amis de Tel Aviv ..........

Ou plutôt tu leur diras qu'un certain Mr Ladoz vous dit " si vous saviez ce qui vous attend ............" :mdr::mdr:

:mdr:

La fraternité arabe :mdr:

Ils en ont rien à foutre les qatariens de vous monsieur Ladoz :confused:

Pourquoi ne pas aller discuter avec eux dans la langue officielle de l'Algérie ? :p

Ils partagent peut-être vos fantasmes sur les sionistes...

Les régimes ça va et ça vient , les peuples eux restent !

Ben faudrait dire la même chose à tes amis de Tel Aviv ..........

Ou plutôt tu leur diras qu'un certain Mr Ladoz vous dit " si vous saviez ce qui vous attend ............" :mdr::mdr:

A Jerusalem

.... on vous attend

.... de pied ferme

.... mais pour vous

.... ca vient de chez vous

.... en interne

Tu es peut etre

.... arabe

.... mais je connais

.... des Algeriens

.... qui se disent Celtes

parce que mon peuple, (mr ladoz parle comme les rois), c'est le peuple arabe du moyen orient.

A Jerusalem

.... on vous attend

.... de pied ferme

.... mais pour vous

.... ca vient de chez vous

.... en interne

Tu leur diras aussi que le même illustre personnage vous conseille d'apprendre à nager à vos enfants et petits-enfants :mdr::mdr:

Guest blood-n-sugar
Les régimes ça va et ça vient , les peuples eux restent !

Justement, as-tu déjà discuté avec les peuples arabes du Moyen-Orient? Moi oui. Je n'ai jamais connu plus raciste envers les maghrébins qu'eux :04:

Justement, as-tu déjà discuté avec les peuples arabes du Moyen-Orient? Moi oui. Je n'ai jamais connu plus raciste envers les maghrébins qu'eux :04:

C'est plus une rivalité comme par exemple entre supporter de foot ....