Jump to content

Cheba Zahouania

Guest momo18

Recommended Posts

Guest momo18
yak rahett lel el hadj

ou mazalett teqbah:confused:

parce que tu croix que tous ceux qui font le hadj deviennent des saint......:mdr:

pour certains, c'est devenue du bizness, c'est pourquoi ils y retournent chaque année.

aux moins elle, elle réchauffe les cœurs par ses chansons.

[YOUTUBE]pnUp6n8TUyU [/YOUTUBE]

parce que tu croix que tous ceux qui font le hadj deviennent des saint......:mdr:

pour certains, c'est devenue du bizness, c'est pourquoi ils y retournent chaque année.

aux moins elle, elle réchauffe les cœurs par ses chansons.

[YOUTUBE]pnUp6n8TUyU [/YOUTUBE]

Salut, une phraz ma attirée en ce que t'as dit, je suis désolé mais en l'entendant dire " manenfedchi frashek , nchem fih rihtek " ça réchaffe pas le coeur ça ! c'est dégueulasse ! werrili wine rak tergod en plus ... il faut faire la différence entre la musique, et la chanson ...

Guest momo18
Salut, une phraz ma attirée en ce que t'as dit, je suis désolé mais en l'entendant dire " manenfedchi frashek , nchem fih rihtek " ça réchaffe pas le coeur ça ! c'est dégueulasse ! werrili wine rak tergod en plus ... il faut faire la différence entre la musique, et la chanson ...

c'est une interprète et c'est son métier de chanter des chansons écrites pour elle

dans ce cas, il faudrait mépriser tout les acteurs qui jouent des rôles de méchants, de violeur ou d’assassins, il faut séparer sa vie privé de sa vie professionnel. sinon, il y aurait beaucoup de monde aux piloris.