Guest momo18 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 [YOUTUBE]Vpeu7hnzyFY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 yak rahett lel el hadj ou mazalett teqbah:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 yak rahett lel el hadj ou mazalett teqbah:confused: Chez nous .... on ne melange pas .... le bon Dieu .... et le BAO Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Chez nous .... on ne melange pas .... le bon Dieu .... et le BAO pourtant elle mélange bismillah et Abdelkader ya boualem dak el hal 3alia:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 pourtant elle mélange bismillah et Abdelkader ya boualem dak el hal 3alia:confused: C'est pas .... du melange .... c'est de la poesie Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 C'est pas .... du melange .... c'est de la poesie de la poésie oui je pense qu'elle fait toujours ses prières :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 de la poésie oui je pense qu'elle fait toujours ses prières :confused: Il n'y a pas .... incompatibilite .... entre se payer du bon temps .... et prier Dieu Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 yak rahett lel el hadj ou mazalett teqbah:confused: parce que tu croix que tous ceux qui font le hadj deviennent des saint......:mdr: pour certains, c'est devenue du bizness, c'est pourquoi ils y retournent chaque année. aux moins elle, elle réchauffe les cœurs par ses chansons. [YOUTUBE]pnUp6n8TUyU [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 parce que tu croix que tous ceux qui font le hadj deviennent des saint......:mdr: pour certains, c'est devenue du bizness, c'est pourquoi ils y retournent chaque année. aux moins elle, elle réchauffe les cœurs par ses chansons. [YOUTUBE]pnUp6n8TUyU [/YOUTUBE] Salut, une phraz ma attirée en ce que t'as dit, je suis désolé mais en l'entendant dire " manenfedchi frashek , nchem fih rihtek " ça réchaffe pas le coeur ça ! c'est dégueulasse ! werrili wine rak tergod en plus ... il faut faire la différence entre la musique, et la chanson ... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Salut, une phraz ma attirée en ce que t'as dit, je suis désolé mais en l'entendant dire " manenfedchi frashek , nchem fih rihtek " ça réchaffe pas le coeur ça ! c'est dégueulasse ! werrili wine rak tergod en plus ... il faut faire la différence entre la musique, et la chanson ... c'est une interprète et c'est son métier de chanter des chansons écrites pour elle dans ce cas, il faudrait mépriser tout les acteurs qui jouent des rôles de méchants, de violeur ou d’assassins, il faut séparer sa vie privé de sa vie professionnel. sinon, il y aurait beaucoup de monde aux piloris. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts