Guest D. ESSERHANE Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 non il fau pas etre foufou....mais demi/temps, ça cool bien:vampire: suis pas calé avec les médecins:horse: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 suis pas calé à etre foufou meme à demi temps:horse: ok.............................Rayanos:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ok.............................Rayanos:mdr::crazy: t'as pas sommeil blancky:confused: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 un homme de 75 ans pour diriger une nouvelle chaine. ca demontre l,interet qu,ont les responsable du secteur pour cette culture Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 un homme de 75 ans pour diriger une nouvelle chaine. ca demontre l,interet qu,ont les responsable du secteur pour cette culture il 75 ans le mec? normalement irouh lel el hadj et youg3od fel el jama3 ECHIB WE EL 3aib:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 t'as pas sommeil blancky:confused: nan, pas dormir pr l'instant....:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 nan, pas dormir pr l'instant....:w00t2: ah, je vois demain, c'est vendredi c la grace matinée et puis el marché:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ah, je vois demain, c'est vendredi c la grace matinée et puis el marché:confused: mais non pas de marché ni autre, ça sera toute:nopity: grace :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 mais non pas de marché ni autre, ça sera toute:nopity: grace :confused: alors ergad ou bi3 elblad:confused: je te dédie une inspiration donne moi ton avis blancky [YOUTUBE]DjeRpceBeno[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 alors ergad ou bi3 elblad:confused: ya!!! ;)je le pense aussi et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ya!!! ;)je le pense aussi et toi? y a rien à gratter, Ba3ou koulech, y a que dalles:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 y a rien à gratter, Ba3ou koulech, y a que dalles:confused: tkt, ils vont laisser qlq miettes que même...:present Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 tkt, ils vont laisser qlq miettes que même...:present je prends les dattes et du lben une cahwa ou garou afras:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 je prends les dattes et du lben une cahwa ou garou afras:confused: lol, et tu prétends ri1 à tirer....voila tu as que meme ta part des dattes et du lben or que moi, rien que du café et rymmmmmmmmmmmm:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 alors ergad ou bi3 elblad:confused: je te dédie une inspiration donne moi ton avis blancky [YOUTUBE]DjeRpceBeno[/YOUTUBE] et ben walla....une bonne affaire j'écouteeeeeeeeeeeeeeee...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 lol, et tu prétends ri1 à tirer....voila tu as que meme ta part des dattes et du lben or que moi, rien que du café et rymmmmmmmmmmmm:rolleyes: les vertus des dattes, peu de gens les connaissent:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 les vertus des dattes, peu de gens les connaissent:confused: aya ya khooo m'tzid'nch elwaswas avec les vertus et ce qui en suit...ranna fi ramadann ya Rayanossssssssssssssssss:bash: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts