stranger1 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 joyeux anniversaire tout mes vœux de bonheur de santé de réussite et d'amour voilà je t meme préparé un pti gâteau Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Tu me fais de la concurrence :closedeyes: :04: Hummmmmm miaammmmm le gâteaux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 joyeux anniversaire tout mes vœux de bonheur de santé de réussite et d'amour voilà je t meme préparé un pti gâteau oulaaaaaaaaaaaaaaaaaa c quoi caaaa??? wellah vraiment dsl stranger:confused: j avais pas dutt vu ce sujet pfffffffffffffffff je me sent nulle wellah:( merci bcp stranger,ca me touche enoooooooooooormement:p et je te souhaite a mon tour touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut le bonheur du monde,et pour me ratraper je te donne meme ma part de bonheur:D satisfait? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Tu me fais de la concurrence :closedeyes: :04: Hummmmmm miaammmmm le gâteaux :confused: c est toi qui le concurrence,au faite c meme deloyale ce que t as fait:rolleyes: mais bon,ma tedarbouch,la3bou khawa khawa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Tsss ... tawwel ton anniversaire. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Tsss ... tawwel ton anniversaire. :ermm: chefti kifech:mdr: je ne l avais pas vu ce poste:rolleyes: on m aime llah ghaleb:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 chefti kifech:mdr: je ne l avais pas vu ce poste:rolleyes: on m aime llah ghaleb:o Et on t'aimerai encore plus si tu tenais tes promesses :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Et on t'aimerai encore plus si tu tenais tes promesses :p euuuh t etais pas oblige' tbahdelni en public ya3ni hein:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 euuuh t etais pas oblige' tbahdelni en public ya3ni hein:confused::D Mais non, c'était juste pour te stimuler un peu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Mais non, c'était juste pour te stimuler un peu :D oulalaaaaaaa wellaah ma 7a9 3liya je sais:rolleyes: pfff dab je tien tjr mes promesses..cette fois ci maachi j ai pas tenue mais tawalt chwiya,je la tiendrais promiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts