Guest D. ESSERHANE Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Une inspiration [YOUTUBE]DjeRpceBeno[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Une inspiration [YOUTUBE]DjeRpceBeno[/YOUTUBE] ohhh tu a bien suivis kahlouche bravooooooooooooooo ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 ohhh tu a bien suivis kahlouche bravooooooooooooooo ;) t'es daltonienne:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Une inspiration [YOUTUBE]DjeRpceBeno[/YOUTUBE] Ce qui est sur c'est que le rideau de ta chambre est super méga moche, et que tu es un fainéantait qui ne fait jamais son lit !!! à part ça ..... la zik est pas mal ! Mais je ne sais pas !! il s'agit de quelle chanson exactement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Ce qui est sur c'est que le rideau de ta chambre est super méga moche, et que tu es un fainéantait qui ne fait jamais son lit !!! à part ça ..... la zik est pas mal ! Mais je ne sais pas !! il s'agit de quelle chanson exactement ? erridou super moche, c'est pour éviter le mouches la chanson, sais pas wellah, une inspiration:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 erridou super moche, c'est pour éviter le mouches la chanson, sais pas wellah, une inspiration:confused: sa77a cabrane ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 sa77a cabrane ;) entya wakila li ma tchoufch mlih:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 entya wakila li ma tchoufch mlih:confused: sp / ana lieutena:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 entya wakila li ma tchoufch mlih:confused: hiya bedate ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Joli , j'aime bien merci pour le partage ! ;) choukrane djazilen':confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts