moa1974 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Un nouveau blog que je trouve plutôt sympa, qui parle de la beauté des brunes; Des recettes à faire à la maison hyper simples. Des articles comme Comment se maquiller comme Penelope Cruz ( à défaut de lui ressembler :confused:) ou 10 conseils pour faire un lissage brésilien. Les blondes, ne pleurez pas, y a des articles qui peuvent vous interesser aussi. :D Le Boudoir des Brunettes : Blog Beauté des femmes du Sud et d'Orient Dites moi ce que vous en pensez. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 il est bien fait pratique à la navigation, rapide, même moi j'ai tout compris....mais pourquoi indiquer spécifiquement que cela concerne les brunes?????????????????? rhooooooooooooo ben parce que c' est marqué dessus :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Un nouveau blog que je trouve plutôt sympa, qui parle de la beauté des brunes; Des recettes à faire à la maison hyper simples. Des articles comme Comment se maquiller comme Penelope Cruz ( à défaut de lui ressembler :confused:) ou 10 conseils pour faire un lissage brésilien. Les blondes, ne pleurez pas, y a des articles qui peuvent vous interesser aussi. :D Le Boudoir des Brunettes : Blog Beauté des femmes du Sud et d'Orient Dites moi ce que vous en pensez. Merci Moa :o trés interessant d'aprés le petit coup d'oeil que j'ai jeté Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 Merci Moa :o trés interessant d'aprés le petit coup d'oeil que j'ai jeté On va être toute belle :o Si vous vous inscrivez, prenez le même pseudo qu'ici comme ca on se reconnaitra et on saura ce qu on a essayé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Merci moa :o c'est ce qui me manquais :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts