Zoubir8 174 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Ce matin je passe devant le restaurant d'Ali. Dans ce petit villlage breton, il est assis à la terrasse de son restau, une tasse de café et mord à pleine dents dans un croissant. J'ai voulu lui crier "Ali, saha ramdanek", puis je me suis dit "naal bliss". Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Allah yahdi ma khlaq ... Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 :p il a eu un trou de mémoire balak :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 Allah yahdi ma khlaq ... Amin. . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 - Il ne vous est jamais venu à l'esprit que Ali avait peut être ses propres raisons, comme étant diabétique par exemple, et étant donné qu'il est en Bretagne, il peut se permettre de manger sur sa terrasse. Un "saha ramdanek" lui aurait fait plaisir quand même ...oui..non? - Bon Ramadan à tous ;) ok rédwa n'goulou! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ok rédwa n'goulou! Hé louva si il lui dit un "saha ramdanek" et que l'autre le prend mal, en se croyant a labris dans sa Bretagne et qu'il lui dise wech tebehtouni hata lahna avant de lui en coller une ça sera de ta faute ! ;) :mdr: :59: Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Ce matin je passe devant le restaurant d'Ali. Dans ce petit villlage breton, il est assis à la terrasse de son restau, une tasse de café et mord à pleine dents dans un croissant. J'ai voulu lui crier "Ali, saha ramdanek", puis je me suis dit "naal bliss". tu as bien fait, c'est la bonne voie pour apprendre à se mêler de ses oignons. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 - Zoubir s'est déjà mêlé de ses ognons en lui consacrant un topic sur FA. Dire un bon ramadan ou pas, et passer son chemin sans en parler sur FA, ça aurait été l'idéal. Mais lui souhaiter un "bon ramadan" aurait été un "je m'en fou que tu ne jeûne pas, et je t'aime bien :04:" oui, c'est une alternative. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 - Je ne sais pas, un bon ramadan, ça se dit à tout le monde, comme un joyeux noël :noexpression:....:04: Oui surtout quand celui ci est pris en flag en mordant son croissant et va l'accompagner avec son crème, et que zoubir surgit et lui fait "Ali, saha ramdanek":04: Ps: il est balaise ton Ali ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 - Il ne vous est jamais venu à l'esprit que Ali avait peut être ses propres raisons, comme étant diabétique par exemple, et étant donné qu'il est en Bretagne, il peut se permettre de manger sur sa terrasse. Un "saha ramdanek" lui aurait fait plaisir quand même ...oui..non? - Bon Ramadan à tous ;) Et puis .... tout simplement .... il n'a pas envie .... de jeuner Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Ce matin je passe devant le restaurant d'Ali. Dans ce petit villlage breton, il est assis à la terrasse de son restau, une tasse de café et mord à pleine dents dans un croissant. J'ai voulu lui crier "Ali, saha ramdanek", puis je me suis dit "naal bliss". Tu es passé de danseur de salsa à contrôleur de jeûneurs:confused:. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 - Je ne sais pas, un bon ramadan, ça se dit à tout le monde, comme un joyeux noël :noexpression:....:04: L'Aïd peut-être, mais le Ramadhan, je ne pense pas. Il se comparerait plutôt au carême. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 - Tu as absolument raison, aussi quand on a pas envie, on a pas envie, on a des comptes à rendre à personne! Non non et non !!!:mad: J'ai comme une envie de croissants :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 - Tu as absolument raison, aussi quand on a pas envie, on a pas envie, on a des comptes à rendre à personne! Vive .... la Liberte Cheb Khaled:Liberté Le Nouvel Album 2009 (à Ecouter) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Ce matin je passe devant le restaurant d'Ali. Dans ce petit villlage breton, il est assis à la terrasse de son restau, une tasse de café et mord à pleine dents dans un croissant. J'ai voulu lui crier "Ali, saha ramdanek", puis je me suis dit "naal bliss". Ya si zoubir, Tu ne perdras rien si tu laisses les gens tranquilles ! Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Ce matin je passe devant le restaurant d'Ali. Dans ce petit villlage breton, il est assis à la terrasse de son restau, une tasse de café et mord à pleine dents dans un croissant. J'ai voulu lui crier "Ali, saha ramdanek", puis je me suis dit "naal bliss". G une histoire proche de la tienne, une fois sur verssaille dans une boulangerie, je rencontre une femme et en sortant je lui di saha ftourek, je me suis même pas rendu compte qu'elle mâchait du shewingum.....la honte:04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Au moins Ali ne passe pas son temps à poster des topics à la gloire des Kadhafi et des Assad et autres tortionnaires à longueur de journée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Au moins Ali ne passe pas son temps à poster des topics à la gloire des Kadhafi et des Assad et autres tortionnaires à longueur de journée ... [YOUTUBE]aIrhVo1WA78[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 G une histoire proche de la tienne, une fois sur verssaille dans une boulangerie, je rencontre une femme et en sortant je lui di saha ftourek, je me suis même pas rendu compte qu'elle mâchait du shewingum.....la honte:04: Il ne t'ai pas venue a l'idée quelle pouvait avoir ses règles et de ce fait, que la femme ressent un affaiblissement et une fatigue qui s’empare de tout son corps. C’est la raison pour laquelle Dieu swt exempte la femme de jeûner et de prier, afin de ne pas l’affaiblir davantage.;) Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Tu ne peux pas t'empecher hein ???? ! :mdr: ça te démange ! :D [YOUTUBE]zVS9QM6JBus[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 ça me démangeait!:D quand est-ce que certains vont se décider à faire tranquillement le ramadan sans juger à tout va ?ça te vient pas à l'idée que cette personne n'est pas croyante ou autre chose ? en algérie, tout est "arreté" ok meme en France tu as ce genre de réactions pourtant des pays africains (chrétiens/musulmans) ou liban ou autre ça se passe bien entre communautés religieuses là plupart du temps. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Il ne t'ai pas venue a l'idée quelle pouvait avoir ses règles et de ce fait, que la femme ressent un affaiblissement et une fatigue qui s’empare de tout son corps. C’est la raison pour laquelle Dieu swt exempte la femme de jeûner et de prier, afin de ne pas l’affaiblir davantage.;) hi samy ....on parle pas de ces trucs dans ce mois sacré........;):chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Tu ne peux pas t'empecher hein ???? ! :mdr: ça te démange ! :D il a raison... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Au moins Ali ne passe pas son temps à poster des topics à la gloire des Kadhafi et des Assad et autres tortionnaires à longueur de journée ... :D:D:D......... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Je sais ! ;) Je n'ai pas critiqué la véracité de ses propos ! Prière de changer d'avatar Madame. le votre est contraire aux règles de respect du jeuneur. Le jeuneur attend Tarzan en bavant sur votre avatar. En vous en espérant bonne réception veuillez agréer,Madame,l'expression de mes papilles en état d'alerte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts