Guest Wipet Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Ce matin je passe devant le restaurant d'Ali. Dans ce petit villlage breton, il est assis à la terrasse de son restau, une tasse de café et mord à pleine dents dans un croissant. J'ai voulu lui crier "Ali, saha ramdanek", puis je me suis dit "naal bliss". Il fait ce qu'il veut Ali. C'est vrai, lui il déguste, et toi tu ouvres des topics. Tu te fais du mal. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Ce matin je passe devant le restaurant d'Ali. Dans ce petit villlage breton, il est assis à la terrasse de son restau, une tasse de café et mord à pleine dents dans un croissant. J'ai voulu lui crier "Ali, saha ramdanek", puis je me suis dit "naal bliss". Je l'aime bien ce Ali. Il me ressemble. Sauf que moi, je t'aurais invité Zoubir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Je l'aime bien ce Ali. Il me ressemble. Sauf que moi, je t'aurais invité Zoubir. Non. Toi tu portes un dentier. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Il fait ce qu'il veut Ali. C'est vrai, lui il déguste, et toi tu ouvres des topics. Tu te fais du mal. :D Il vit sa vie sans s'occuper des grimaces Que font autour de lui les poissons dans la nasse Il est libre, Ali, il est libre, Ali Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu manger. :04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Toi ! :mad::mad::mad: tu ne cherches meme pas aprés ta grand mere ! Mince!! Où étais-tu?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Il vit sa vie sans s'occuper des grimaces Que font autour de lui les poissons dans la nasse Il est libre, Ali, il est libre, Ali Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu manger. :04: Ma-gni-fi-queu ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Non. Toi tu portes un dentier. De belles dents en or. Un bon placement en ces temps troublés. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 La ou je suis née ! :crazy::crazy: . Comment va ma petite fille chérie ? :D Bah tant que je t'ai pas sur le dos :mdr: C'était bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :D:D:D Monsieur j'ai bien reçu votre demande , je vais voir ce que je peux faire pour vous ! :mdr: Merci Madame de rester à l'écoute malgré les effets secondaires de votre annabi. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 tu ressemble à ta mere ! :bash: :D C'est quoi cette question :mdr: non serieusement ça va ! :mdr: Coquine!Mémé est toujours "verte".:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Ma-gni-fi-queu ! :04: Ce n'est que le manque de nicotine.Madame Miissy ne veut pas partager Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts