bayram 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Bonjour à toutes et à tous, je viens de m'inscrire sur ce site et j'espère être la bienvenue!:crazy: sinon, je compte sur votre collaboration puisque je posterai pas mal de topics au débat vu que je suis journaliste de profession! Ceci n'a rien à avoir avec le fait d'utiliser ce forum à des fins professionnelles mais plutôt pour essayer de discuter certaines questions sérieuses et importantes pour nous tous, en tant qu'Algériens! Merci à tous!;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 T'es chez toi bayram ;) welcome et au plaisir de te lire inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 bienvenue a toi parmi nous et bonnes discussions Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Bonjour à toutes et à tous, je viens de m'inscrire sur ce site et j'espère être la bienvenue!:crazy: sinon, je compte sur votre collaboration puisque je posterai pas mal de topics au débat vu que je suis journaliste de profession! Ceci n'a rien à avoir avec le fait d'utiliser ce forum à des fins professionnelles mais plutôt pour essayer de discuter certaines questions sérieuses et importantes pour nous tous, en tant qu'Algériens! Merci à tous!;) pas la peine de crié .... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Ahlane wa sahlane wa mar7abane...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 pourquoi tu ne le serais pas? allez avoues! t'as fais quoi?! bienvenue :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 sois la bien venue bayram fais comme chez toi (joli pseudo) Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 bienvenue parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Sois la bienvenue sur FA Bayram. Citer Link to post Share on other sites
Pharma-Ski 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Bonjour à toutes et à tous, je viens de m'inscrire sur ce site et j'espère être la bienvenue!:crazy: sinon, je compte sur votre collaboration puisque je posterai pas mal de topics au débat vu que je suis journaliste de profession! Ceci n'a rien à avoir avec le fait d'utiliser ce forum à des fins professionnelles mais plutôt pour essayer de discuter certaines questions sérieuses et importantes pour nous tous, en tant qu'Algériens! Merci à tous!;) Vous êtes la bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Bonjour à toutes et à tous, je viens de m'inscrire sur ce site et j'espère être la bienvenue!:crazy: sinon, je compte sur votre collaboration puisque je posterai pas mal de topics au débat vu que je suis journaliste de profession! Ceci n'a rien à avoir avec le fait d'utiliser ce forum à des fins professionnelles mais plutôt pour essayer de discuter certaines questions sérieuses et importantes pour nous tous, en tant qu'Algériens! Merci à tous!;) Ah non non, on aime pas les journalistes !!:mad: Mais on fera une exception pour toi! bienvenue,:p w matjibilnach lmchakil saha:D Citer Link to post Share on other sites
bayram 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 Merci pour le chaleureux accueil!!! Je tâcherai de rester très..très..très..SAGE ANIA7 Citer Link to post Share on other sites
bayram 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 Au fait NANOUK, mon pseudo signifie: LA FETE!! un grand MERCI Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Bonjour à toutes et à tous, je viens de m'inscrire sur ce site et j'espère être la bienvenue!:crazy: sinon, je compte sur votre collaboration puisque je posterai pas mal de topics au débat vu que je suis journaliste de profession! Ceci n'a rien à avoir avec le fait d'utiliser ce forum à des fins professionnelles mais plutôt pour essayer de discuter certaines questions sérieuses et importantes pour nous tous, en tant qu'Algériens! Merci à tous!;) la bienvenue et qu'il fasse Algérien coeur et ame....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Merci pour le chaleureux accueil!!! Je tâcherai de rester très..très..très..SAGE ANIA7 aha comme ça marhba bik ;) mais hna mhabil matakatbich 3lina f les journaux hein !:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts