djam09 42 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 [YOUTUBE]pvR0F0TkZO8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 mdrrrr j'ai l'impression d'entende GAD EL MALEH Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Looooooooooooool hadha wlid souileh hadha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 elle geniale cette video :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Hadek houwa 3oumar Ezigoumar ... il m'a (encore) "tuer" !!! :mdr::34: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Je sors avec "un meufle" et je sais pas si ça passe ou ça passe pas bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 Je sors avec "un meufle" et je sais pas si ça passe ou ça passe pas bigmdr bigmdr il est unique ce omar avec je suis 32ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 il est unique ce omar avec je suis 32ans :mdr: la primiere fois ji chopé un meufle premier jour deuxième semaine.. après le matin elle se barre:mdr: j'adooooore on dirait qu'il parle d'un animal purée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 la primiere fois ji chopé un meufle premier jour deuxième semaine.. après le matin elle se barre:mdr: j'adooooore on dirait qu'il parle d'un animal purée :mdr: meskina ilhem:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 meskina ilhem:mdr: Il est quand même pas bête le Omar , lorsque le voyant lui dit vous allez vous marier et avoir des gosses il réplique direct : ici en France??!:rolleyes:;) Genre ::51::51::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 Il est quand même pas bête le Omar , lorsque le voyant lui dit vous allez vous marier et avoir des gosses il réplique direct : ici en France??!:rolleyes:;) Genre ::51::51::mdr: au depart il a je croit dit que c pas son but le mariage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 au depart il a je croit dit que c pas son but le mariage:mdr: Tu parles il a même demandé à Ilhem : vous etes quel dat de nissance :mdr: ulac lla3b ukud lkwaghed n dadhi agma:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 Tu parles il a même demandé à Ilhem : vous etes quel dat de nissance :mdr: ulac lla3b ukud lkwaghed n dadhi agma:mdr: vous etes quel date de naissance a toi,voila la phrase complete:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 vous etes quel date de naissance a toi,voila la phrase complete:mdr: Topic remonté.. pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo , ça vaut le détour :crazy: rire garanti:p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 Topic remonté.. pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo , ça vaut le détour :crazy: rire garanti:p tu arrives plus a t'en passer taki:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 tu arrives plus a t'en passer taki:mdr: :mdr: oui j'avoue :whistling: mais ça fait du bien wellah :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 :mdr: oui j'avoue :whistling: mais ça fait du bien wellah :crazy: j'avoue que moi aussi:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 - J'avais l'impression que c'était plus pour les papiers et il fut grandement déçu car le voyant lui a prédit des gosses en plus :mdr: il veut juste comprendre pourquoi les meufs se barre quand il les choppe:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 - J'avais l'impression que c'était plus pour les papiers et il fut grandement déçu car le voyant lui a prédit des gosses en plus :mdr: justement louva c'est pour les papiers et rien que pour les papiers :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts