Jump to content

La France au service du sionisme !

Recommended Posts

Un pays qui participe aux guerres contre les Palestiniens , Libanais et Syriens et qui défend un soldat d'une armée d'occupation étrangère qui a au compteur une centaine de résolutions onusiennes jamais appliquées , ne peut pas prétendre défendre les Lybiens au nom du Droit internationnal ; ceux qui croient à cette fable sont soit débiles soit des hypocrites complices !

[YOUTUBE]oGdwMAbCqfY[/YOUTUBE]

Un pays qui participe aux guerres contre les Palestiniens , Libanais et Syriens et qui défend un soldat d'une armée d'occupation étrangère qui a au compteur une centaine de résolutions onusiennes jamais appliquées , ne peut pas prétendre défendre les Lybiens au nom du Droit internationnal ; ceux qui croient à cette fable sont soit débiles soit des hypocrites complices !

Et la propagande continue....

Guest jagellon
Et la propagande continue....

Peut-être que fox news,TF1,CNN,CTV sont des anges qui ne font jamais de propagande.Tu n'aurais pas un miroir histoire de mater la bosse du chameau?

La nôtre on s'en occupe.Occupe toi de la tienne et les vaches seront bien gardées.

Ah au fait c'est Chomsky qui disait que les médias sont aux démocraties ce qu'est le bâton aux dictatures.Ça te dit quelques chose??

En v'là encore de la ..."matière à lamentations" qui étale son appartenance exculisive à la sionisterie en se déguisant en ...soldats... .

Mais dés que cette matière lache et veule qui se croit invincible derrière le blindage des tanks ou encore dans la haute atmosphère à l'abrit des ... pierres des gosses du Hamas sera entre les mains des braves du Hizb Allah ou de ce même Hamas, les lamentations reprendront comme pour l'autre sioniston qui se fait appeler guilad merdique... genre la ripoublik doit liberer le fronko-chosetrucmachin qui est en fait parti en sionisterie par amour de la paix des palestiniens, celles des ... morts.

Salopards! :mad:

tkt, ils sont les deux..........et en plus de l'espèce la plus ("abjecte") qu'il en soit sur terre.....:yes:

j'adore les faire humilier les frankichebigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr

Allons white!

Il n'y'a aucune mesure entre les français qui avaient initié l'épopée héroïque du bateau " El Karama" à destination de Ghaza assiégée et le gouvernement français du p'ti juifiste Sarko ex - hongrois de son état.

Il faut faire la part des choses, les français en tant que tels, ne sont pas, ne sont plus nos ennemis...

Et pour cause;)

Allons white!

Il n'y'a aucune mesure entre les français qui avaient initié l'épopée héroïque du bateau " El Karama" à destination de Ghaza assiégée et le gouvernement français du p'ti juifiste Sarko ex - hongrois de son état.

Il faut faire la part des choses, les français en tant que tels, ne sont pas, ne sont plus nos ennemis...

Et pour cause;)

ouiiiiiiiiiiiiii...j'en ai meme des amis.....qui prennent la Palestine comme telle et non comme Israél......genre Sarko et autrees:)

mobiwedge , explique toi ! C'est moi qui fait de la propagande ou c'est le document vidéo que j'ai posté ???

Il est évident que tu as un agenda, tu as beaucoup de mal à ne pas mettre France et sionisme dans la même phrase...

Je suis moi même un bi-national de naissance, donc je suis mal placer pour parler mais il est évident que la bi-nationalité peut poser toute sorte de problèmes pour les pays concernés...

Les français qui servent dans les armées de puissances étrangères ou même dans le gouvernement d'un autre pays ne devrait plus avoir les mêmes droits (puisqu'en quelque part chaque citoyen a le devoir de servir son pays) aussi longtemps qu'il sert des intérêts étrangers...

Pour moi il est évident que les ''français'' qui servent dans l'armée Israélienne sont des Israeliens et non des français :confused:

Sans compter que ces ''français'' ont fait passer leur attachement confessionnelle devant leur nation première, ce qui en soit :mad:

Il est évident que tu as un agenda, tu as beaucoup de mal à ne pas mettre France et sionisme dans la même phrase...

Je suis moi même un bi-national de naissance, donc je suis mal placer pour parler mais il est évident que la bi-nationalité peut poser toute sorte de problèmes pour les pays concernés...

Les français qui servent dans les armées de puissances étrangères ou même dans le gouvernement d'un autre pays ne devrait plus avoir les mêmes droits (puisqu'en quelque part chaque citoyen a le devoir de servir son pays) aussi longtemps qu'il sert des intérêts étrangers...

Pour moi il est évident que les ''français'' qui servent dans l'armée Israélienne sont des Israeliens et non des français :confused:

Sans compter que ces ''français'' ont fait passer leur attachement confessionnelle devant leur nation première, ce qui en soit :mad:

Tout à fait et ce sont les seuls bi-nationaux qui ont droit à cette dérogation en France sans que ça n'émeuve personne , quand je pense au lever de bouclier d'une certaine classe politico-médiatique contre quelques footballeurs franco-algériens qui avaient choisi de jouer pour l'Algérie sinon tu peux me relire , je rapporte des faits avec des sources vérifiables et vérifiées , je n'ai aucun agenda particulier , j'appelle un chat un chat !