coco08 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 bonjour à tous et toutes je recherch des contacts de personnes habitant cette ville .mon mari est natif de chlef . je dois y aller cette année inch"allah. j espere vous lire;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 bonjour à tous et toutes je recherch des contacts de personnes habitant cette ville .mon mari est natif de chlef . je dois y aller cette année inch"allah. j espere vous lire;) humm, j'ai juste envie de te répondre par courtoisie, je n'y suis pas né mais si tu veux.Tu pourrais nous dire ce que tu attends d'un natif de cette wilaya, peut être serions-nous en mesure de t'aider Citer Link to post Share on other sites
coco08 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 rien de special riisk juste discuter de cette région que je ne connais ps . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts