Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 277
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

soum ;) t la premiere a reconnaitre la marque de banane hihihihihi

admin ptdr..... pk tu dis ca??? chui tjrs gentille , respecteuse marrante...et ceux ki veulent pas de moi savnet pas ce qu'ils perdent:rocket:

azuuul majid raziela la loi c moi amek tetiilim akk yakhi ca va chuia:04:

admin ptdr..... pk tu dis ca??? chui tjrs gentille , respecteuse marrante...et ceux ki veulent pas de moi savnet pas ce qu'ils perdent:rocket:

:D Bah sur l'autre forum, je te voyais toujours entrain de:ranting2: seule contre tous sur les sujets politiques, un peu à la Luisa Hanoun :ranting:

admin promets moi une chose steuplé tu vas pas jouer au dictateur comme une personne que je ne citerais pas.. yak,???? et apres tt elle est sympa louiza non???:04:

aya viens prendre un café et des gateaux:p et profite en pour me dire qu'elle ete ton pseudo sur l'autre forum lol

ange je te traduis tt ce que tu ve !!!! pour ce que je dis au debut c

anda=ou

thellam= etes vs

si tu ve d'autre traduction no soucy chui la:04:

soum j'adoooooooooooooooore la banane :crazy:

chkoun sid??? je connais pas lol

t'as vu ca lasouris!!!! mais maalich on est la ns on mettra de l'ambiance :cool:

on pe faire aussi une wa3da en l'honneur de ce forum ...on sacrifira un certain kebch...mais l'essentiel c qu'on fera la fete apres..meme si t pas la pour y assister je danserais autour de ton mechoui:mdr: